"AJ Auxerre" entrainé par "Christophe-asm"L' AJ Auxerre, fraichement maintenant après une première partie de saison catastrophique, a choisi de maintenir Christophe à sa tête. Celui-ci aimerait relever un challenge acceptable cette saison, possédant un groupe plus que compétitif. Voici son groupe:
L' AJ Auxerre est entrainé par Christophe-Asm, lequel exprime en ce moment même son discours, où il dit clairement les sélectionnés.
Bonjour, bienvenue parmi nous pour cette conférence de presse. J'ai, cette saison, un groupe de 23 joueurs unis qui hisseront le club vers un objectif commun, le top 7. Je vous assure que mon groupe fera tout son nécessaire pour atteindre cet objectif. J'ai choisi de sélectionner trois gardiens, ce sont: .
3 gardiens :> Stéphane RUFFIER (AS Saint-Étienne)
> Benoit COSTIL (Stade Rennais)
> Mickaël LAUDREAU (Lille Métropole)
A présent, venons en aux défenseurs. J'en ai choisi huit, quatre latéraux et quatre centraux. .
8 défenseurs:==> 4 latéraux :
> Cheikh M'BENGUE (Toulouse FC)
> Lucas MAREQUE (Lorient FC)
> Matthieu CHALME (Bordeaux)
> Gary BOCALY (Montpellier HSC)
==> 4 centraux :
> Cédric HENGBART (AJ Auxerre)
> Milan BISEVAC (Paris SG)
> YAGAN-MBIWA (Montpellier HSC)
> Bruno ECUELE MANGA (Lorient FC)
Venons-en maintenant au poste de milieu de terrain. Comme à chaque saison, je choisis cinq milieux défensifs et cinq milieux offensifs. Cette saison n'échappera pas à la tradition. .
5 milieux défensifs :> Vincent NOGEIRA (FC Sochaux)
> Alou DIARRA (O. Marseille)
> Benoit PEDRETTI (Lille Métropole)
> Rémi GOMIS (Valenciennes FC)
> Renaud COHADE (Valenciennes (FC)
.
5 milieux offensifs :> Younés BELHANDA (Montpellier HSC)
> Eden Hazard (Lille Métropole)
> Marvin MARTIN (FC Sochaux)
> Jérémy MENEZ (Paris SG)
> Julien FERET (Stade Rennais)
Enfin, j'ai choisi trois attaquants de classe, et deux attaquants qui devrait constituer des surprises cette saison. .
5 attaquants :> Loic REMY (O. Marseille)
> Kévin GAMEIRO (Paris SG)
> Lisandro LOPEZ (O. Lyonnais)
> Florent SINAMA-PONGOLLE (AS Saint-Etienne)
> Yousef ADNANE (Evian TG)
Toujours en conférence de presse, l'entraineur dévoile sa formation technique de son équipe.Ce sera un 4-1-3-2 pour le momentL'entraineur dévoile aussi la composition de son équipe de départ pour le premier match de ligue: LAUDREAU (Lille)
BOCALY (Montpellier)_______ECUELE MANGA (Lorient)______ YANGA-M'BIWA (Montpellier) ______ M'BENGUE (Toulouse)
NOGEIRA (Sochaux)
BELHANDA_________FERET CAP._________ MENEZ
GAMEIRO____________________LOPEZ
A présent, avec cet effectif, j'espère aller le plus loin possible. Il y a l'envie, le potentiel, et nous avons espoir de faire quelque chose de correct cette saison. Merci à vous, et bonne journée.