• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Des départs à la pelle?

Des départs à la pelle?

Messagede jeunesupportrice » 21 Aoû 2011, 11:33

Décidément, rien ne va plus à Nantes. Après la démission de Stéphane Ziani, vendredi, le FCN va vivre encore quelques heures troubles. Interrogé dans L'Equipe, l'ancien directeur technique des Canaris s'est laissé aller à la confidence. «Ce n'est pas cohérent de recruter un mec il y a deux semaines (le 30 juillet) et de vouloir le revendre», expliquait l'ancien numéro 10 à propos de Jean-Jacques Mandrichi, dont Waldemar Kita ne souhaite plus entendre parler.

Ce n'est pas le seul dans ce cas-là. Christian Bekamenga, Damien Tixier, Papa Malick Ba, Young-Jae Lee mais également Fabrice Pancrate, arrivé en grande pompe il y a peu, ont été priés de trouver un autre club. (Photo Presse-Sports)
jeunesupportrice
U16
U16

Re: Des départs à la pelle?

Messagede Romain » 21 Aoû 2011, 12:31

Il est vachement cohérent, il veut une stabilité ? Pour Beka, Tixier et Ba ça me dérange pas, mais avoir recruter Mandrichi et Pancrate et vouloir les viré au bout de 3 semaines, il délire. Il veut plus de Lee mais on va ou là ?
Romain
U19
U19

Messagede jeunesupportrice » 21 Aoû 2011, 12:50

Romain a écrit:Il est vachement cohérent, il veut une stabilité ? Pour Beka, Tixier et Ba ça me dérange pas, mais avoir recruter Mandrichi et Pancrate et vouloir les viré au bout de 3 semaines, il délire. Il veut plus de Lee mais on va ou là ?

Il veut récupérer du fric c'est tout.
jeunesupportrice
U16
U16

Messagede FCNA<3 » 21 Aoû 2011, 13:01

Il y a juste pour Lee et Mandrichi que ça me dérange :p
Après, je pense aussi que c'est les 2 seuls joueurs qui pourraient éventuellement trouver un club :chap:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede Piecow » 21 Aoû 2011, 19:38

Y'a une interview où Kita dit qu'il a laissé bosser le staff et que comme on est dernier, ça va pas et il veut déjà virer des joueurs, en amener d'autres, en gros.

MDR MDR MDR

Putain mais CASSE-TOI :mm:
Piecow
U16
U16

Messagede COCOach » 23 Aoû 2011, 03:14

Sacré dossier montrant une nouvelle fois une certaine incompétence de la part de certains acteurs du FC Nantes.
Mr Kita n'est bien sûr pas tout rose dans ce coup là.
Je n'apprécie guère le fait que ce soit le président qui décide de qui doit partir et de qui doit rester !
A mon humble avis, seul l'entraineur et son adjoint, aidé à la rigueur par le staff technique peut donner un tel avis.

Pour Tixier, Bekamenga et Ba, Chauvin a fait son choix.
Il a été clair dès le début en les classant "indésirables".
Je respecte cet avis car je suis assez d'accord avec lui.

Après, il peut trouver surprenant la politique de recrutement employé cette saison : des arrivées en masse alors que Chauvin souhaitait jouer avec un groupe restreint.

Le cas Mandrichi m'étonne.
Si ce n'est pas pour récupérer de l'argent comme le dit jeunesupportrice, je ne vois pas comment en quelques semaines, le président peut dire une aussi grosse énormité.
Même si pour moi, Mandrichi a encore beaucoup à prouver au FC Nantes, je trouve lamentable que le président traite cet homme de la sorte.

Pour Lee, j'avais pourtant cru comprendre que Chauvin comptait sur lui.
Ok, sa prestation en CFA2 face à Cholet n'a pas été excellente (faut dire qu'il revient tout juste d'une compétition internantionale : un repos plus long aurait permis de le griller pour toute la saison), mais perso, je digère mal de voir le club compter sur lui depuis plusieurs années et de le traiter ainsi maintenant.
Il a certainement d'énormes qualités (pas encore toutes révélés)
mais n'oublions pas que le jeune homme n'a que 20 ans.

Pour Pancrate.
En tant que supporter, je me dois de faire confiance au coach.
Ce dernier a décidé que Fabrice avait encore les ressources nécessaires pour apporter un plus à l'équipe.
J'ai personnellement des doutes, mais bon, pas de là à vouloir le vendre 1 mois après son arrivée.
COCOach
Président
Président

Retourner vers Sur le départ