Avec Estéban Lepaul, Angers a trouvé son 9.
C'est la révélation de la ligue 1 depuis décembre et il va certainement sauver Angers.
Estéban Lepaul a déjà marqué autant de buts cette saison en ligue 1 qu'Abline
Effectif pro 2024/2025 |
|
2024/25 Ligue 1
Re: 2024/25 Ligue 1
Il a 3 ans de plus et Angers produit bien plus de jeu que nous. Abline est trop souvent seul à devoir faire un exploit. Après aujourd'hui je l'ai trouvé moins bon dans ses choix
-
Pacoker - Réserve
Lepaul a 3 ans de plus mais il n'a pas plus d'expériences professionnelles que Abline. Même beaucoup moins.
Lepaul sait jouer avec 2 ailiers et seul dans l'axe, Abline beaucoup moins.
Lepaul a un vrai sens du but surtout sur les centres pour les couper ou être à la reception que n'a pas du tout Abline.
Abline est certainement un meilleur joueur, plus beau à voir jouer que Lepaul mais ce dernier, on sait comment l'utiliser et surtout il sait être vraiment efficient et c'esr que l'on demande à un attaquant.
Et quand l'intensité augmente, quand le niveau augmente, Lepaul est plus impactant qu'Abline.
En ce moment, il faut reconnaître que Lepaul est meilleur qu'Abline même si dernier fait de son mieux car pas aidé par la façon de penser de son entraîneur.
Lepaul sait jouer avec 2 ailiers et seul dans l'axe, Abline beaucoup moins.
Lepaul a un vrai sens du but surtout sur les centres pour les couper ou être à la reception que n'a pas du tout Abline.
Abline est certainement un meilleur joueur, plus beau à voir jouer que Lepaul mais ce dernier, on sait comment l'utiliser et surtout il sait être vraiment efficient et c'esr que l'on demande à un attaquant.
Et quand l'intensité augmente, quand le niveau augmente, Lepaul est plus impactant qu'Abline.
En ce moment, il faut reconnaître que Lepaul est meilleur qu'Abline même si dernier fait de son mieux car pas aidé par la façon de penser de son entraîneur.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lepaul est certainement un bon attaquant mais au mème age Abline s'éclatera en Bundesliga ou Premier League dans un bon club
-
Pacoker - Réserve
Je lui souhaite mais je ne le pense pas car comme l'a dit Fanjo dans une autre partie du forum, Abline est trop nonchalant.
Perso je trouve qu'il manque d'impact dès que cela devient intense et surtout il n'est pas décisif quand il y a de l'intensité et de la tension.
J'espère bien sûr me tromper
Perso je trouve qu'il manque d'impact dès que cela devient intense et surtout il n'est pas décisif quand il y a de l'intensité et de la tension.
J'espère bien sûr me tromper
Modifié en dernier par Lionelionel le 21 Jan 2025, 02:11, modifié 2 fois.
-
C'est Elyfoot qui disait ça me semble. Bah du coup j'ai répondu dans le sujet ASSE.
Mais oui je te rassure Lionel tu te trompes un peu.
Pas nonchalant, moins bien hier, ses choix, ses passes c'était pas bon. Le foot c'est 80% de sensations, y a des jours t'en as moins.
Sur l'intensité, je trouve au contraire qu'il dégage de la puissance. Mais il faut qu'il canalise parfois sinon il s'épuise et peu disparaitre dans un moment du match. Il est jeune, il va apprendre. Mais pas avec AK, là il doit s'améliorer seul. Je crains qu'il ait de grosses sollicitations l'été prochain, je nous vois pas le garder et je serais lui je me barrerais
Mais oui je te rassure Lionel tu te trompes un peu.
Pas nonchalant, moins bien hier, ses choix, ses passes c'était pas bon. Le foot c'est 80% de sensations, y a des jours t'en as moins.
Sur l'intensité, je trouve au contraire qu'il dégage de la puissance. Mais il faut qu'il canalise parfois sinon il s'épuise et peu disparaitre dans un moment du match. Il est jeune, il va apprendre. Mais pas avec AK, là il doit s'améliorer seul. Je crains qu'il ait de grosses sollicitations l'été prochain, je nous vois pas le garder et je serais lui je me barrerais
-
Pacoker - Réserve
Oui c'est Elyfoot qui a fait la remarque.
Pardon Elyfoot.
Pardon Elyfoot.
-
rennes qui en pince pour mendy notre ex joueur qui marche en turquie, 15m le ticket.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016