Effectif pro 2024/2025 |
|
Antoine KOMBOUARE (bis)
Re: Antoine KOMBOUARE (bis)
"On fait trois points sur 6, pour une équipe en souffrance, c'est bien. Il faut aller trois points à l'extérieur, dès la semaine prochaine, au Havre."AK après le match contre lyon.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... t-pas.html
Elle va être belle l'équipe!
On va jouer les contre, attendre en défense, pas de jeu, et les jeunes n'en parlons pas!
Elle va être belle l'équipe!
On va jouer les contre, attendre en défense, pas de jeu, et les jeunes n'en parlons pas!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Juste parce qu’un site putaclic ne comprend pas pourquoi on ne conserve pas le prochain défenseur qui aura le ballon d’or ? ;)
-
samdream - U19
samdream a écrit:Juste parce qu’un site putaclic ne comprend pas pourquoi on ne conserve pas le prochain défenseur qui aura le ballon d’or ? ;)
En même temps l'article est de José Garcia (ref de vieux peut ètre)
-
Pacoker - Réserve
Sissoko et Moutoussamy sont partis. Recrutement de Lepenant.
Pas de sureffectif risquant de gangréner le vestiaire.
La hiérarchie entre les joueurs est claire et donc le vestiaire plutôt facile à gérer cette saison.
Des équipes vraiment faible cette saison, surtout les 3 promus.
Si Kombouaré ne réussit pas à se maintenir facilement cette saison, ce sera très surprenant.
Allez je fais une grande annonce, Kombouaré ne sera pas viré cette saison ou alors cela voudra vraiment dire qu'il a foiré la saison de façon magistrale.
Pas de sureffectif risquant de gangréner le vestiaire.
La hiérarchie entre les joueurs est claire et donc le vestiaire plutôt facile à gérer cette saison.
Des équipes vraiment faible cette saison, surtout les 3 promus.
Si Kombouaré ne réussit pas à se maintenir facilement cette saison, ce sera très surprenant.
Allez je fais une grande annonce, Kombouaré ne sera pas viré cette saison ou alors cela voudra vraiment dire qu'il a foiré la saison de façon magistrale.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Je ne sais pas pour vous mais je trouvais Komboauré manquait un peu de gnak par rapport à d'habitude depuis Angers.
Sachant son papa proche de la mort et maintenant décédé, cela l'a certainement perturbé et pour un effectif incapable de se prendre en main seul, cela a sûrement affecté le niveau des joueurs.
En tout cas, il est resté pro malgré tout et cela mérite du respect.
Sachant son papa proche de la mort et maintenant décédé, cela l'a certainement perturbé et pour un effectif incapable de se prendre en main seul, cela a sûrement affecté le niveau des joueurs.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:Je ne sais pas pour vous mais je trouvais Komboauré manquait un peu de gnak par rapport à d'habitude depuis Angers.
Oui, un déraciné AK, et la famille compte beaucoup pour lui semble-t-il.
Il est resté très discret mais forcément, ça touche.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
si le groupe vit bien ,je pense qu'un petit supplément d'âme peut habiter le groupe pour un hommage au coach.
-
Malheureusement c est souvent l effet inverse avec cette équipe quand il faut se sortir les tripes...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
vio moldo a écrit:Malheureusement c est souvent l effet inverse avec cette équipe quand il faut se sortir les tripes...
Oui et la prestation de Nice contre PSG ainsi que leur score contre Saint Etienne incitent plutôt à la retenue. Si déjà on pouvait revoir un peu du football entraperçu les premiers matches puis subitement disparu.
Faudrait un peu de sang neuf ! (mais pas Mollet )
-
Oeuf mollet est de retour fanjo
JA
JA
-
vio moldo - U17
vio moldo a écrit:Oeuf mollet est de retour fanjo
Grrrr
-
fanjo a écrit:vio moldo a écrit:Oeuf mollet est de retour fanjo
Grrrr
pour passer ainsi devant ses concurrents il doit être en cheville avec kombouaré
-
Voilà que notre coach a besoin de défenseur maintenant.
Alors oui on a perdu Centonze pour une durée indéterminée
A droite, on a Coco et Amian et effectivement c'est très très faible
A gauche, on a Duverne et Cozza. J'aime bien l'ancien Montpelliérain et l'ancien Brestois n'était pas si mal (on ne le voit plus sur la pelouse depuis la J5)
Au centre, il y a Castelletto - un jour Messi, un jour Calimero, on aurait dû le laisser partir quand il avait des offres
Zézé, c'est encore un bébé pour moi. Il doit encore progresser et pour ça il doit jouer; C'est ce qu'il fait, donc son apprentissage est bon. On sent surtout qu'il ne va pas faire de vieux os à Nantes.
Pallois est vieillissant, mais il reste Pallois. Ok, c'est plus le TOP niveau, mais il a encore quelques cartes à jouer, on l'a vu en début de saison
On a aussi Acapandié qui doit être très mauvais pour être derrière Amian et Coco
On a entendu parlé de Gbamin qui pouvait redescendre d'un cran. Bon, moi, je souhaite juste qu'il redescende en L2
On avait Diaz et Meupiyou, qui étaient clairement l'avenir du club mais qu'on n'a pas su maintenir au club.
Alors oui, 1 ou 2 défenseurs de plus ne serait pas de trop même si on les avait dans le groupe en début d'exercice.
Alors oui on a perdu Centonze pour une durée indéterminée
A droite, on a Coco et Amian et effectivement c'est très très faible
A gauche, on a Duverne et Cozza. J'aime bien l'ancien Montpelliérain et l'ancien Brestois n'était pas si mal (on ne le voit plus sur la pelouse depuis la J5)
Au centre, il y a Castelletto - un jour Messi, un jour Calimero, on aurait dû le laisser partir quand il avait des offres
Zézé, c'est encore un bébé pour moi. Il doit encore progresser et pour ça il doit jouer; C'est ce qu'il fait, donc son apprentissage est bon. On sent surtout qu'il ne va pas faire de vieux os à Nantes.
Pallois est vieillissant, mais il reste Pallois. Ok, c'est plus le TOP niveau, mais il a encore quelques cartes à jouer, on l'a vu en début de saison
On a aussi Acapandié qui doit être très mauvais pour être derrière Amian et Coco
On a entendu parlé de Gbamin qui pouvait redescendre d'un cran. Bon, moi, je souhaite juste qu'il redescende en L2
On avait Diaz et Meupiyou, qui étaient clairement l'avenir du club mais qu'on n'a pas su maintenir au club.
Alors oui, 1 ou 2 défenseurs de plus ne serait pas de trop même si on les avait dans le groupe en début d'exercice.
-
COCOach - Président
Sa conf bras croisés en position défensive avec la même rengaine est fatiguante, il connaît même pas le nom de famille des jeunes dont ils dit qu ils peuvent apporter et se lâcher sur le terrain. Trop de contradictions dans le discours et cela se voit sur le terrain.
J ai pas écouté coco qui ne sait pas s exprimer comme sur le terrain ou alors il devrait jouer bras croisés pour être plus rigoureux!
J ai pas écouté coco qui ne sait pas s exprimer comme sur le terrain ou alors il devrait jouer bras croisés pour être plus rigoureux!
JA
JA
-
vio moldo - U17