On y pioche peu et hormis qq uns on en tire tripette après peu de temps à leur plénitude.
tu me cites une demi douzaine de noms sur toute l'ère kita, là est bien le pb quand tu vois comment lyon y pioche ,rennes, le havre.....sous l'ère kita ,les coachs ont eu tout le loisir d'en user et les noms cités cachent la forêt, pourquoi même les coachs ayant juré s'en servir ne l'ont pas fait?
Effectif pro 2024/2025 |
|
J18 - Nantes / Clermont
Re: J18 - Nantes / Clermont
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Zézé est aussi en mode "recherche" malheureusement
-
COCOach - Président
pécout44 a écrit:On y pioche peu et hormis qq uns on en tire tripette après peu de temps à leur plénitude.
tu me cites une demi douzaine de noms sur toute l'ère kita, là est bien le pb quand tu vois comment lyon y pioche ,rennes, le havre.....sous l'ère kita ,les coachs ont eu tout le loisir d'en user et les noms cités cachent la forêt, pourquoi même les coachs ayant juré s'en servir ne l'ont pas fait?
95% des clubs ne font pas mieux que Nantes au niveau de la formation et de l'utilisation donc je ne vois pas en quoi le centre de formation est inutile.
Même sous l'ère Kita, les meilleurs joueurs du clubs sont ceux formés au club.
Tu serais incapable de me dire une saison, même depuis que Kita est là, où il n'y a pas au moins un joueur formé au club parmi les joueurs indispensables.
En se basant que sur l'ère Kita, je te cité Djidji, Dubois, Veretout, Rongier, Touré, Louza, Kolo Muani et Merlin, tu seras incapable de me citer plus de bons joueurs sur ceux que j'ai cité qui sont passés par Nantes plus impactant que ces joueurs là.
Si tu fais le 11 de l'ère Kita, tu as 5 joueurs formés au club, Dubois, Merlin, Rongier, Veretout et Kolo Muani.
C'est pas mal pour soit disant un centre de formation qui sert presqu'à rien
Pour revenir à l'équipe actuelle, quand on voit le niveau de Pallois actuellement, on a presque tous envie que JG mette dès le coup d'envoi Zézé ou Meupiyou quand il sera remis de sa blessure
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
On a presque autant envie sauf les divers coachs les fréquentant chaque jour, bizarre
11 joueurs sous l'ère kita ,c'est environ ce qui sort en 2 ans à lyon, rennes, le havre....mais si le ratio te semble interessant chez nous, chacun sa vue des choses. Il me semble que même en interne, il avait été évoqué le cout du centre exorbitant par rapport aux gains réalisés. Concernant les joueurs possiblement utilisables je te rejoins mais on est pas au quotidien avec eux car pourquoi des coachs aussi divers que vahid, aristouy, ranieri, gourvennec, ak n'y ont puisé que de façon très parcimonieuse malgré des effectifs de moyenne qualité?
11 joueurs sous l'ère kita ,c'est environ ce qui sort en 2 ans à lyon, rennes, le havre....mais si le ratio te semble interessant chez nous, chacun sa vue des choses. Il me semble que même en interne, il avait été évoqué le cout du centre exorbitant par rapport aux gains réalisés. Concernant les joueurs possiblement utilisables je te rejoins mais on est pas au quotidien avec eux car pourquoi des coachs aussi divers que vahid, aristouy, ranieri, gourvennec, ak n'y ont puisé que de façon très parcimonieuse malgré des effectifs de moyenne qualité?
-
pécout44 a écrit:On a presque autant envie sauf les divers coachs les fréquentant chaque jour, bizarre
Pour répondre à ta dernière question, je ne vois que deux solutions:
-Soit ils ne sont pas assez bons.
-Soit c'est Kita qui impose ses recrues
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Kita a plutôt intérêt à ce que plus de jeunes aient une visibilité maximum.
S'ils n'étaient pas assez bons pour les différents coach passés en équipe première, on ne gagnerait ou n'aurait pas autant de places d'honneur dans les différents championnats de jeunes et surtout en 17 et 19.
C'est difficile à analyser. Je ne sais pas si en interne ils ont la réponse.
Sinon pour ce match, Clermont a plusieurs absences causées par la CAN et Caufriez est suspendu. Autre chose qu'une victoire à domicile contre un candidat à la descente sera une contre perf. Match importantissime.
S'ils n'étaient pas assez bons pour les différents coach passés en équipe première, on ne gagnerait ou n'aurait pas autant de places d'honneur dans les différents championnats de jeunes et surtout en 17 et 19.
C'est difficile à analyser. Je ne sais pas si en interne ils ont la réponse.
Sinon pour ce match, Clermont a plusieurs absences causées par la CAN et Caufriez est suspendu. Autre chose qu'une victoire à domicile contre un candidat à la descente sera une contre perf. Match importantissime.
-
Pacoker - Réserve
oui faut pas se louper sur ce match : gagner et prendre des automatismes et de la confiance.
-
wolf_1 - U19
Nantes : Lafont - Pallois, Cömert - Sissoko, Mollet, Coco, Merlin, Chirivella, Douglas Augusto - Traoré, Kadewere
Clermont : Ndiaye - Konaté, Ogier, Pelmard, Borges - Gastien, Cham - Allevinah, Nicholson, Virginius, Keita
selon l'équipe la part belle aux jeunes avec la can
Clermont : Ndiaye - Konaté, Ogier, Pelmard, Borges - Gastien, Cham - Allevinah, Nicholson, Virginius, Keita
-
pécout44 a écrit:Nantes : Lafont - Pallois, Cömert - Sissoko, Mollet, Coco, Merlin, Chirivella, Douglas Augusto - Traoré, Kadewere
Les jeunes il faut commencer par les faire entrer en fin de match. Quand on gagne 3-0...
-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:pécout44 a écrit:Nantes : Lafont - Pallois, Cömert - Sissoko, Mollet, Coco, Merlin, Chirivella, Douglas Augusto - Traoré, Kadewere
Les jeunes il faut commencer par les faire entrer en fin de match. Quand on gagne 3-0...
donc jamais
-
Ca sent le 4-4-2 en tout cas, c'est déjà un bon signe.
Moi 3 à 0, je le sens bien avec nos 2 nouveaux attaquants.
Bon, on a toujours Coco en latéral, mais ça devrait le faire avec Pallois derrière
Moi 3 à 0, je le sens bien avec nos 2 nouveaux attaquants.
Bon, on a toujours Coco en latéral, mais ça devrait le faire avec Pallois derrière
-
COCOach - Président
Duverne sur la banc , Kaldewere et Traoré d entrée c est bien.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Merlin en ce moment, c'est pas ça du tout...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Chirivella n est pas a son poste, c est n importe quoi...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17