elyfoot a écrit:pécout44 a écrit:la possession n'est pas un but ultime surtout quand c'est pour faire tourner la balle dans son camp, avant on ne l'a ps toujours eu non plus. Le pb de fond reste la qualité des joueurs .
adson semble être le centonze de JG quand il voit des qualités à marquinhos, il voit des choses aux entrainements qu'on ne voit pas nous sûrement.
Ca va quand même être bien compliqué.
je suis désolé mais la possession n'était pas que le but ultime, avec aristouy on n'avait pas cette sensation de pouvoir jouer des heures sans marquer....J'ai bcp aimé certaines séquences, certaines mi-temps comme à lens par exemple - on a eu des occasions dans chaque match
mais bon certains ont décrété c'était une burne....Je serai bien curieux de savoir ce que pense un chirivella aujourd'hui
avec gourvennec on revient à la meme sensation qu'avec kombouaré - il a l'air completement perdu
je n'ai pas vu que les 20 dernières minutes du match car je n'ai plus envie vos commentaires me suffisent
bref bon courage et je pressens que l'élimination en cdf à pau nous tend les bras ainsi que surement l'une des 3 dernières places
désolé de ce pessimisme mais je suis saoulé depuis 1 mois
Avec la nomination de Gourvennec, le FC Nantes est reparti à zéro lors de la 14ème journée
Tout ce qui a mis en place Aristouy semble avoir été oublié
Oui avec Aristouy, on voyait toujours un peu de jeu et on se créait des occasions même lors de mauvais matchs comme face au Havre.
Mais face à ce Lyon qui est vraiment mauvais, comment c'est possible de se procurer aucune occasion de tout le match ?
J'espère me tromper mais les joueurs ont un entraîneur de leur niveau avec Gourvennec qui leur demande des choses simples qui ne les fait pas progresser.
Avec Aristouy, les joueurs risquaient de progresser !
C'est trop dur pour eux intellectuellement de progresser