Ça commence à faire beaucoup de carton.
Castelletto va aussi payer ce jaune en manquant le match d'après la trêve internationale
Effectif pro 2024/2025 |
|
J7 - Stade Rennais / Nantes
Re: J7 - Stade Rennais / Nantes
Blas nous prouve encore une fois que c’est un debile profond
-
Ederzito - U13
Sissoko superbe drop , il est bon lui
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
vio moldo a écrit:Sissoko superbe drop , il est bon lui
Tu m'as devancé !
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Remette Lafont pour un derby avec un arbitre maison et un Descamps en forme ...
JA
JA
-
vio moldo - U17
On n'a pas été bon en 2ème mi-temps, trop faible du début de la 2ème mi-temps jusqu'au 2ème but rennais. On réagit après le 2ème but rennais mais c'est trop tard. Il faut agir et non réagir.
-
Eh les gars, vous allez pas commencer à chier sur Aristouy ...
Je tiens à souligner la grosse perf de l'arbitre Rennais. 1 expulsion et 2 péno. Waou c'est propre ...
Je tiens à souligner la grosse perf de l'arbitre Rennais. 1 expulsion et 2 péno. Waou c'est propre ...
-
Antisthene44 - U19
Quitte à jouer pour une fois avec 3 vrais milieux c'était l'occasion de mettre Merlin à côté de Douglas et chirivella...
Mais non, Merlin reste plus bas, trop bas à mon sens.
C'était l'occasion aussi de mettre Pierre Gabriel et Duverne de chaque côté.
Mais non...
Ce sont les principales erreurs de casting de la part du coach selon moi.
Il a tenté, il n'a pas fait l'envoi casting selon moi.
A lui de rebondir au prochain match avec Abline aux avants postes
Mais non, Merlin reste plus bas, trop bas à mon sens.
C'était l'occasion aussi de mettre Pierre Gabriel et Duverne de chaque côté.
Mais non...
Ce sont les principales erreurs de casting de la part du coach selon moi.
Il a tenté, il n'a pas fait l'envoi casting selon moi.
A lui de rebondir au prochain match avec Abline aux avants postes
-
COCOach - Président
vio moldo a écrit:Buquet on le sait qu il est comme ça , prendre deux cartons sur constations c est débile
Aristouy fait sortir Augusto ça c est intelligent
Je dis pas que c'est bien mais ça peut se comprendre à la 80ème quand t'as fait les efforts et subi l'incompétence crasse d'un pseudo arbitre. Le coup franc ridicule avec 3 cartons a fait passer le match dans une autre dimension à notre détriment
Modifié en dernier par Pacoker le 01 Oct 2023, 22:48, modifié 1 fois.
-
Pacoker - Réserve
On n'a pas été bon et avec un tel arbitre magnifique ca pouvait pas donner grand chose. Frustrant comme match...
-
wolf_1 - U19
Non Aristouy n y peut pas grand chose (le choix du gardien peut être meme si Lafont fait un bel arrêt)
Après le contexte , pas de supporters, un arbitre maison , le fait de ne pas gagner la bas depuis un moment , la nervosité de certains, la faiblesse de Duverne, le manque de solutions en attaque...
A oublié mais ça va laisser des traces
Après le contexte , pas de supporters, un arbitre maison , le fait de ne pas gagner la bas depuis un moment , la nervosité de certains, la faiblesse de Duverne, le manque de solutions en attaque...
A oublié mais ça va laisser des traces
JA
JA
-
vio moldo - U17
Rennes a été un peu meilleur que le FC Nantes mais c'est dommage de ne pas profiter d'un Rennes pas super bon, pas incroyable.
Le banc a fait la différence car quand le joueur qui rentre est ton joueur offensif, individuellement le plus fort, le plus impactant, le plus percutant, ça change le match.
L'entrée de Doué a changé le match côté rennais et côté nantais, on ne s'est pas faire en même temps, jouer au foot et jouer les bonhommes.
Moutoussamy qui deux fois à suivre "chatouille" de manière inutile les chevilles rennaises qui a provoqué la colère de Bourigeaud et a réveillé les rennais dans l'intensité.
Ensuite tu rajoutes le talent de Désiré Doué et c'est devenu compliqué pour Nantes.
Nantes n'est pas encore assez fort pour gagner ce genre de match ou alors on discute des choix de départs avec la titularisation de Moutoussamy qui s'est avéré être un coup perdant.
Aristouy est aussi responsable de la défaite.
Il s'est planté.
J'aime Aristouy mais il faut le dire, il s'est un peu planté sur ce match.
Le banc a fait la différence car quand le joueur qui rentre est ton joueur offensif, individuellement le plus fort, le plus impactant, le plus percutant, ça change le match.
L'entrée de Doué a changé le match côté rennais et côté nantais, on ne s'est pas faire en même temps, jouer au foot et jouer les bonhommes.
Moutoussamy qui deux fois à suivre "chatouille" de manière inutile les chevilles rennaises qui a provoqué la colère de Bourigeaud et a réveillé les rennais dans l'intensité.
Ensuite tu rajoutes le talent de Désiré Doué et c'est devenu compliqué pour Nantes.
Nantes n'est pas encore assez fort pour gagner ce genre de match ou alors on discute des choix de départs avec la titularisation de Moutoussamy qui s'est avéré être un coup perdant.
Aristouy est aussi responsable de la défaite.
Il s'est planté.
J'aime Aristouy mais il faut le dire, il s'est un peu planté sur ce match.
-
Oui PA n'est pas irréprochable dans sa compo. Pourquoi ne pas mettre Duverne à Gauche, RPG à droite et Merlin à la place de Moutou ?!! RPG qui fait une bonne entrée et n'est pas moins bon que Duverne
-
Pacoker - Réserve
Aristouy fait le même constat sur le deuxième but , la perte de girotto derriere a du mal être compensée véritablement.
JA
JA
-
vio moldo - U17
Antisthene44 a écrit:Eh les gars, vous allez pas commencer à chier sur Aristouy ...
On ne chie pas sur Aristouy car on n'a pas été ridicule et comme je l'ai dit à la mi-temps, avec le FC Nantes d'Aristouy, on arrive toujours à se procurer des occasions, on aurait pu même égaliser à 2-2 et ça c'est grâce à la philosophie d'Aristouy.
Mais on peut dire aussi dans l'analyse qu'il s'est planté avec la titularisation de Moutoussamy.
Moutoussamy provoque un penalty très évitable et il a réveillé les rennais de façon inutile.
Il a réveillé Bourigeaud et ensuite Rennes a enclenché vers l'avant.
C'est con parce que les 2 premiers buts encaissés sont vraiment évitable donc cela reste frustrant !
Le 1er comme je l'ai dit avec Moutoussamy est évitable.
Et le 2ème but, on ne va pas parler de la défense entre Lafont et Doué qui marque assez facilement car Comert oublie de disputer un duel défensif et de réellement gêner Desiré Doué sur l'action.
-