Effectif pro 2024/2025 |
|
J7 - Stade Rennais / Nantes
Re: J7 - Stade Rennais / Nantes
Oh qu elle tombe bien cette grosse erreur individuelle,
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Bourigeaud est content de leur MT, tant mieux
-
Pacoker - Réserve
Il y aurait pu avoir 2 ou 3-0 mais une bonne fin de mi-temps pleine de volonté (et d'à propos, merci Chiri). On peut peut-être les faire douter. Il sont quand même plus forts, mais au mental, qui sait...
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Merci pour ce cadeau rennais en fin de première mi-temps mais ça ne vient pas par hasard, on était bien depuis quelques minutes…
Par contre, Buquet m’inquiète beaucoup, complètement à côté de la plaque ce soir
Par contre, Buquet m’inquiète beaucoup, complètement à côté de la plaque ce soir
-
samdream - U19
Possession 64/36 les 5 dernières mn on a bien relevé la tête. Attention au retour des vestiaires. Des changements?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Pacoker a écrit:Finalement la faute de relance est rennaise. Chiri plein de sang froid, amplemnt mérité au vu des occases franches. Rennes est bien prenable
Oui on est prenable et surtout très bonne idée d'avoir inverser les milieux excentrés du 4-4-2.
En début de match match, Moutoussamy à gauche et Mollet à droite, cela ne fonctionnait pas trop puis Moutoussamy est passé à droite et Mollet à gauche et cela a fait du bien au FC Nantes.
Le FC Nantes d'Aristouy ne subit pas et quelque soit le score, le FC Nantes version Aristouy se procure des occasions.
Et cela change tout et fait véritablement plaisir à voir.
Lors de chaque match, le FC Nantes se procure plusieurs occasions de but et ça fait du bien et les yeux et me procurent des émotions.
Et cela fait tellement plaisir que les matchs du FC Nantes de soient pas des purges offensives !
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Dites moi si je me trompe mais si "Abline enculé", ça veut aussi dire "Blas enculé" si on suit ce raisonnement non ? Après est ce que c'est une insulte ou de l'affection ? Je m'y perds
-
Pacoker - Réserve
Abline a dit à son arrivée à Nantes : fier d'être nantais.
Ça ne passe pas du côté des supporters rouge et noir... oui c'est n'importe quoi ...
Ça ne passe pas du côté des supporters rouge et noir... oui c'est n'importe quoi ...
-
COCOach - Président
Très bon pressing sur un des rares temps faible des Rennais, une première mi temps difficile notamment pour les latéraux.
Duverne n est pas bon , mal placé , passe raté dans l axe qui aurait pu donner un but , merlin qui se fe fait manger par Blas.
Il faudra être plus constant en deuxième.
Duverne n est pas bon , mal placé , passe raté dans l axe qui aurait pu donner un but , merlin qui se fe fait manger par Blas.
Il faudra être plus constant en deuxième.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Hey mais Buquet j'en peux plus
-
Pacoker - Réserve
Matic tombe en souriant et coup franc. Pas l'habitude de m'en prendre aux arbitres mais là on a un champion
-
Pacoker - Réserve
Que c’est compliqué ce match!
Les joueurs ont bien subi la première mi-temps avec un pressing mieux maîtrisé de srennais… jusqu’à l’egalisation nantaise qui fait plaisir.
Perso, je ne suis pas convaincu par la compo de depart, notamment avec Moutoussamy qui ne fait techniquement pas le poids face aux rennais (et puis quel naïveté sur le peno!)
Mais bon, j’imagine que P.Aristouy n’a pas trop de choix que de densifier le milieu et faire tourner l’effectif.. bon on va voir la suite, mais un match nul serait deja un très bon résultat
Bon match à tous!
Les joueurs ont bien subi la première mi-temps avec un pressing mieux maîtrisé de srennais… jusqu’à l’egalisation nantaise qui fait plaisir.
Perso, je ne suis pas convaincu par la compo de depart, notamment avec Moutoussamy qui ne fait techniquement pas le poids face aux rennais (et puis quel naïveté sur le peno!)
Mais bon, j’imagine que P.Aristouy n’a pas trop de choix que de densifier le milieu et faire tourner l’effectif.. bon on va voir la suite, mais un match nul serait deja un très bon résultat
Bon match à tous!
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Attention Nantes sort de son match.
-
COCOach - Président
Buquet va nous tuer le match
Les rouges vont sortir...
Les rouges vont sortir...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
10min pour tirer un coup franc… mais qu’est-ce qu’il fout cet arbitre?
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017