Effectif pro 2024/2025 |
|
J5 - Clermont / Nantes
Re: J5 - Clermont / Nantes
Match dans 15 jours, j'espère qu'on aura récupéré Centonze et Adson et que Duverne sera ok pour efin retrouver une défense à 4. Vu que Bamba se tenait le haut de cuisse aussi.
Match a gagner pour sortir de la zone relégable, mettre un concurrent à distance et pour sauver la tète de PA
Match a gagner pour sortir de la zone relégable, mettre un concurrent à distance et pour sauver la tète de PA
-
Pacoker - Réserve
oui ça sera le match charnière.
Défense à 4 j'espère.
Défense à 4 j'espère.
-
Antisthene44 - U19
Antisthene44 a écrit:oui ça sera le match charnière.
Défense à 4 j'espère.
Charnière ?
Hormis Metz qui s'est (sur le papier) affaibli avec le départ de Mikautadzé notamment, je vois pas d'équipe aussi faible que l'an passé. Va falloir batailler pour en laisser 3 derrière au classement.
Clermont, y a pas eu de chamboulement, attention à ne pas partir la fleur au fusil même si leur début de saison est laborieux.
Championnat très ouvert. Espérons ètre la bonne surprise avec la montée en régime du jeu de PA
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Antisthene44 a écrit:oui ça sera le match charnière.
Défense à 4 j'espère.
Charnière ?
Hormis Metz qui s'est (sur le papier) affaibli avec le départ de Mikautadzé notamment, je vois pas d'équipe aussi faible que l'an passé. Va falloir batailler pour en laisser 3 derrière au classement.
Clermont, y a pas eu de chamboulement, attention à ne pas partir la fleur au fusil même si leur début de saison est laborieux.
Championnat très ouvert. Espérons ètre la bonne surprise avec la montée en régime du jeu de PA
Charnière pour Aristouy. On gagne, il continue. Tout autre résultat et Kita le vire à mon avis.
C'est ça le match charnière ...
-
Antisthene44 - U19
On est d'accord pour un retour d'une défense à 4, mais maintenant que l'on connait notre effectif final et en imaginant que tout le monde soit présent, quel serait votre 11 ?
Ma seule interrogation, c'est qu'est ce que l'on fait de Merlin maintenant que l'on a recruté un latéral gauche et que Simon est en train de retrouver son niveau de matchs en matchs...
Pour moi, derrière Mostafa, ce sont les 3 joueurs qui pourraient faire des différences et donner des bons ballons à Mostafa.
MOSTAFA
SIMON BAMBA
ADSON
CHIRIVELLA AUGUSTO
MERLIN-DUVERNE CENTONZE
CASTELLETTO COMERT
DESCAMPS
Ma seule interrogation, c'est qu'est ce que l'on fait de Merlin maintenant que l'on a recruté un latéral gauche et que Simon est en train de retrouver son niveau de matchs en matchs...
Pour moi, derrière Mostafa, ce sont les 3 joueurs qui pourraient faire des différences et donner des bons ballons à Mostafa.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Pas convaincu par Simon.
OU
MOSTAFA
SIMON ADSON
MERLIN CHIRIVELLA
DOUGLAS
DUVERNE PIERRE-GABRIEL
CASTELLETO COMERT
DESCAMPS
OU
MOSTAFA
MERLIN ADSONouBAMBA
MOLLETouADSON
CHIRIVELLA DOUGLAS
DUVERNE PIERRE-GABRIEL
CASTELLETO COMERT
DESCAMPS
-
Antisthene44 - U19
Antisthene, tu regardes les match, c'est bien
Je te trouve dur avec Simon qui a fait un bon match face à Marseille et a été décisif et face à Monaco, il a aussi été décisif.
Pour moi, on a retrouvé le Simon virevoltant qui a des jambes et je le trouve plus collectif cette saison, plus intelligent. Il va nous faire une grande saison pour avoir une belle prime à la signature à la fin de son contrat qui se termine cette saison
Je te trouve dur avec Simon qui a fait un bon match face à Marseille et a été décisif et face à Monaco, il a aussi été décisif.
Pour moi, on a retrouvé le Simon virevoltant qui a des jambes et je le trouve plus collectif cette saison, plus intelligent. Il va nous faire une grande saison pour avoir une belle prime à la signature à la fin de son contrat qui se termine cette saison
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:Antisthene, tu regardes les match, c'est bien
Tant qu'Aristouy est là. Il est le FC Nantes.
Mais t'inquiètes : #KitaOut plus que jamais ...
-
Antisthene44 - U19
Evidemment pas simple de replacer Merlin..
On ne joue pas avec 3 milieux
Simon semble reprendre du poil de la bête
Duverne arrive
Bref, Merlin sur le banc ?
Non, bien sur
Du coup, après toutes mes affirmations, je valide la première compo d'Antisthene44
(même si je trouve Merlin trop haut du coup
Car oui, il se retrouve presque en 10 - d'ailleurs Aristouy l'a essayé à ce poste en amical, et il a vite changé son fusil d'épaule, comme quoi...)
On ne joue pas avec 3 milieux
Simon semble reprendre du poil de la bête
Duverne arrive
Bref, Merlin sur le banc ?
Non, bien sur
Du coup, après toutes mes affirmations, je valide la première compo d'Antisthene44
MOHAMED
SIMON ADSON
MERLIN CHIRIVELLA
DOUGLAS
DUVERNE PIERRE-GABRIEL
CASTELLETO COMERT
DESCAMPS
(même si je trouve Merlin trop haut du coup
Car oui, il se retrouve presque en 10 - d'ailleurs Aristouy l'a essayé à ce poste en amical, et il a vite changé son fusil d'épaule, comme quoi...)
-
COCOach - Président
Peut être en 4-4-2 avec Merlin à gauche, Adson à droite et Simon en attaque avec Mohamed
Ceci en gardant les joueurs du 11 d'Anti.
Ceci en gardant les joueurs du 11 d'Anti.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
je ne pense pas qu'adson soit suffisamment remis et aristouy ne prendra pas de risques avec lui. peut être bamba ou un milieu densifié avec mollet titulaire en 1ere ?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:je ne pense pas qu'adson soit suffisamment remis et aristouy ne prendra pas de risques avec lui. peut être bamba ou un milieu densifié avec mollet titulaire en 1ere ?
C'était avec le 11 proposé par Anti. Bien évidemment il faut tenir compte des blessures et suspensions
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Je ne vois pas Merlin sur le banc, et comme vous semblez presque tous unanimes sur le fait que Simon revient à son meilleur niveau (moi ça ne m'a pas sauté aux yeux ...), je ne vois pas d'autre place pour Merlin que dans un 4-3-3 avec un milieu à 3.
Un 4-4-2 à plat avec lui à gauche serait presque le poste idéal pour lui, mais je ne vois pas d'équivalent à droite sauf ... Coco.
A mon avis, Merlin va souvent changer de poste.
Ou alors Aristouy va rester sur une défense à 5 ...
Un 4-4-2 à plat avec lui à gauche serait presque le poste idéal pour lui, mais je ne vois pas d'équivalent à droite sauf ... Coco.
A mon avis, Merlin va souvent changer de poste.
Ou alors Aristouy va rester sur une défense à 5 ...
-
Antisthene44 - U19