vio moldo a écrit:Nantes a défendu dans ses 20 mètres la plupart du temps , quelques éclairs de temps en temps, Simon qui semble avoir retrouvé ses jambes mais sans la justesse, une défense a la rue même si Casteletto et PG a un degré moindre on fait le job.
Girotto et Blas n ont pas été remplacés , c est criant, et Mostafa est isolé devant.
En face Ounas est rentré à la place de zegrova , deux gauchers , percutants , incisifs ,. dribbleurs, ce que faisait Blas l année derniere par intermittence.
Bien lancé par Simon pour une fois altruiste coco se casse la gueule alors qu il aurait pu être en un contre un ... Toute la diff
Appuah a ce petit grain de folie mais il doit s appliquer davantage.
En fait il manque trop de choses , et même si je pense que PA est un bon coach il est difficile de combler autant de manques en peu de temps (ou alors en repartant sur un autre projet mais pas en ligue 1 et pas avec kita)
Le constat est juste. Oui, Ounas, il nous a fait mal en entrant. Comme Bamba aurait pu faire mal; avec plus de détermination.
La fin, l'impression fataliste sur notre coach est erronée. Je vais vous narrer l'histoire de Pelissier.
Lui aussi, a été mis pour sauver une équipe du maintien, comme Aristouille; mais plus tôt; avant le naufrage complet.
Il a donné un collectif, une détermination, une envie de vaincre à chaque match. Et AJA s'est remis à gagner en fin de saison passée.. mais trop tard ! Contrairement au FCN qui avait un matelas de +10 sur le reléguable à qq mois de la fin.
Cet été. Le président a du saigner son effectif à cause de la descente en L2; et absence de budget. 15 départs !
Alors le président , faute de pouvoir trouver un larbin assez fou, pour vouloir reprendre son équipe.. a appelé Pelissier, et lui a proposer de le prolonger; et il a été assez fou pour accepter le défi impossible de jouer la montée, au lieu du maintien !
Alors ici, je lis relis, oui le coach, on lui retire blas, girotto, il peut rien faire, le pauvre. Pelissier on lui a retiré 15 joueurs !
Et AJA a passé 4 pions à valenciennes; et vient de remettre 2 pions à angers.. à 10 contre 11 pendant 70 minutes. Ils se sont créé un paquet d'occases à 2-1 contre eux jusquà égaliser; des morts de faim !
Des séquences à une touche de balle, des décalages créé à 1 joueur de moins.. avec des mecs du centre de formation, des indésirés arrivés gratuits; qui arrivent après la prépa, au compte goutte, pour remplacer les 15 départs , jusqu'au 31 aout.
Je suis sur le Q de voir le spectacle produit avec des illustres inconnus; c'est assez extraordinaire. Je veux voir ses entrainements.. ça doit être quelque chose. tout ça pour un salaire très modeste.
Continuez de penser que Aristouille est l'homme de la situation. pleurnicher, excuser et caliner le dans tous les sens; c'est plus simple de regarder son nombril, que de regarder tout ce qui se fait autour, et réfléchir.
Metz ça joue bien, le havre ça joue bien, brest ça joue bien, montpellier les 2 nouveuaux attaquants ont mis un doublé à Lyon; ceux qui pensent qu'avec le coach actuel , qui change de système comme de chemise; et renie ses propres principes, annonces, toutes les 2 semaines; qu'on va se maintenir avec lui.. ça risque fort de leur piquer les yeux bientôt.
Pelissier, comme d'autres noms, faisait parti de la liste des noms que j'ai espéré pour le 1er juillet, comme nouveau coach.