• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J2 - Lille / Nantes

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 20 Aoû 2023, 18:06

Pacoker a écrit:Concernant Bamba, alors oui il est rentré à la 72ème et peut être qu'il aurait été plus cerné s'il avait été titu mais je l'ai trouvé plus intéressant que Simon car il fait jouer ses partenaires, ce qui le rend moins prévisible aussi. Je n'ai pas vu aujourd'hui les défauts de sale gosse que je pouvais lui reprocher, j'espère qu'il va enfin les gommer. On a été le plus dangereux après son entrée, dommage qu'on ne persiste pas après le but refusée. Dommage aussi pour la frappe de Appuah mal maitrisée sur le centre en retrait de Bamba d'ailleurs je crois

Bamba quand il est rentré avait plus de solutions de jeu !

C'est plus facile de bien jouer quand on a plus de joueurs offensifs à côté de toi.

Je veux qu'Aristouy reste mais mis à part se prendre un but, il pensait faire quoi avec sa défense à 5 qui ne fait que subir, subir et subir avec un jeu inoffensif.

J'ai eu l'impression de voir Kombouré entraîner, pas Aristouy et cela m'a bien agacé.

Autant au 1er match, j'ai pris du plaisir mais pendant toute la période où on a joué à 5, c'était épouvantable !

Les seules satisfactions sont que les 2 recrues brésiliennes semblent avoir un niveau intéressant.

Mais Monsieur Aristouy, svp, arrêtez avec la défense à 5 !
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Lionelionel » 20 Aoû 2023, 18:15

Mohamed
Simon ou Bamba Marquinhos
Bamba ou Mollet
Douglas Augusto       Chirivella
Merlin Pierre-Gabriel
Pallois ou Meupiyou ou Zeze       Castelletto
Descamps

Là on va se mettre à jouer au foot et on ne sera pas forcément moins bon défensivement.
Lionelionel

Messagede Pacoker » 20 Aoû 2023, 18:21

pécout44 a écrit:
Pacoker a écrit:
pécout44 a écrit:« Les regrets, ça commence à être un refrain qu’on connaît. " aristouy

J'aime cette phrase, il ne se satisfera pas de ça. Enfin s'il reste

je pense qu'il a encore le prochain à la beaujoire pour se sauver :cline:
Il va devoir marquer son territoire et prendre des décisions, mêmes contre les barons. j'ai adoré pallois mais là c'est plus possible, comme on est inoffensifs devants, la moindre lacune derrière se paie cash et on est obligé de courir après le score.on a trop de milieux et d'attaquants ,faut tenter un coup parfois gagnant en essayant un changement de poste si les jeunes n'ont pas le niveau. coco en latéral mais si on remet merlin au milieu, de nombreux sacrifiés vu la pléthore de joueurs dans ce secteur.

Tu voulais mettre qui à la place de Pallois ? Un Meupiyou de 17 ans ? Et tu verrais quoi comme décision forte hormis Appuah d'entrée à la place de Coco ? Repasser sur une défense à 4 ?
Je pense que si PA tente ce dispositif c'est dù aux blessés et aux trous aux postes de LG et MO. Il bricole, il a pas le choix. Et il le fait depuis la saison dernière car pour rappel, plusieurs n'étaient pas en état de jouer. Depuis son arrivée il n'a jamais eu un effectif au complet
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 20 Aoû 2023, 18:23

Lionelionel a écrit:
Mohamed
Simon ou Bamba Marquinhos
Bamba ou Mollet
Douglas Augusto       Chirivella
Merlin Pierre-Gabriel
Pallois ou Meupiyou ou Zeze       Castelletto
Descamps

Là on va se mettre à jouer au foot et on ne sera pas forcément moins bon défensivement.

Je ne pense pas que dans l'absolue, PA souhaite jouer à 5 def. Je validerai mais Merlin en attendant mieux
Modifié en dernier par Pacoker le 20 Aoû 2023, 18:24, modifié 2 fois.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 20 Aoû 2023, 18:23

Veretout_44 a écrit:Hadjam écarté logique. Ceux qui ne comprenaient pas pourquoi Aristouy lui avait préféré Traoré en fin de saison lol
Ce sera le même dispositif que la semaine dernière je pense
Simon       Mohamed
Douglas Mollet
Chirivella
Merlin Coco
Pallois Pierre-Gabriel
Castelletto
Descamps

D'entrée, la compo.. défense à 5.. on a fait toute la prépa à 4.
Le coach a préparé un système, une façon de jouer durant la prépa.. mais il a fait des bouillies de compos en mixant futurs titulaires et remplaçants.. Bilan : Tout le monde est perdu.
Et voilà qu'il re trimballe merlin en latéral gauche !! Alors qu'il a hadjam et meuyipou qui a brillé, flambé en prépa.
Merlin a été l'un des meilleurs joueurs du club en jouant ENFIN à son vrai poste MG.
Aristouille la bidouille l'a trimballé en 10.. ça n'a pas été. Il l'a même mis en MD face à toulouse quand coco a eu des crampes à la .... 60' :box: Il a été médiocre.
BIMLAN évident : Merlin doit jouer milieu gauche, son vrai poste. et bin non ! Le voilà remis en latéral gfauche, poste qu'il n'a plus occupé depui mai dernier !
On entame ce match, avec un milieu de moins. et on subit donc tout le match. Aristouille se renie lui-même. Il a déclaré que merlin était évidemment un milieu, dès le mois de juin. AK le frileux l'a totalement contaminé.
Aristouille début juin : "On va renouer avec la tradiction du FC Nantes. Je vais lancer 10 jeunes. Ils sont prêts" "groupe de 26 PRO. 16 expérience + 10 jeunes."
Mi aout. Il se renie. Tout le monde veut qu'il lance meuyipou. Il fait dans son froc. alors que le mec n'a pas perdu un duel défensif sur plusieurs matchs de prépa; quand hadjam en a perdu qquns; et quand merlin était parfois insuffisant à ce poste l'an passé. Lui aussi a de la m... dans les yeux, et rien dans le froc. Il ne tient pas parole.

Descamps titualire ! Le coach a fait toute la prépa avec Lafont et Petric dans les buts. zéro minute de prépa pour Descamps !!
Lafont blessé.. Descamps passe de numéro 3 à numéro 1.. sans avoir pu développer aucun automatisme durant la prépa !!
Une gesiton des gardiens calamiteuse, débile, grotesque. Il le lance dans les pires conditions mentales; il faut que decamps ait une confiance énorme en lui, pour pouvoir réussir son match, et ne pas trembler.. en débutant à l'extérieur , qui plus est !

Autre improvisation dangereuse qui me gratte sérieusement. Pierre gabriel est improvisé axial droit. coco le couteau suisse est balancé en piston. Il n'est ni défenseur, ni bon remonteur de ballons.
Donc zézé, qui a fait une super prépa.. qui a même marqué un but magnifique de la tête, n'est pas titularisé dans une défense à 3 axiaux !! Voilà comment Aristouille lembrouille remercie zézé et meuyipou de leur super prépa, ou ils ont sdu se révéler.
voilà comment ce bonimenteur lance les jeunes !! T'es bon, tu te révèles => tu dégages sur le banc. Je préfère aligner les médiocres qui ont déjà prouvé sous AK.. qu'ils étaient insuffisants pour la L1.

ça fait 3 non sens sur la compo de départ. Le reste est cohérent. éqauipe équilibrée. J'aurais aimé défense à 4.
Merlin à son vra iposte. Un milieu de plkus pour construire, imposer le nouveau jeu du coach mis en place en juillet : diak ou alors meuyipou derrière et merlin à son vrai poste. Là on pourrait se régaler. Bref.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Antisthene44 » 20 Aoû 2023, 18:36

jeanmarclesinge a écrit:
Veretout_44 a écrit:Hadjam écarté logique. Ceux qui ne comprenaient pas pourquoi Aristouy lui avait préféré Traoré en fin de saison lol
Simon       Mohamed
Douglas Mollet
Chirivella
Merlin Coco
Pallois Pierre-Gabriel
Castelletto
Descamps

Le coach a préparé un système, une façon de jouer durant la prépa.. mais il a fait des bouillies de compos en mixant futurs titulaires et remplaçants.. Bilan : Tout le monde est perdu.
Et voilà qu'il re trimballe merlin en latéral gauche !! Alors qu'il a hadjam et meuyipou qui a brillé, flambé en prépa.
Merlin a été l'un des meilleurs joueurs du club en jouant ENFIN à son vrai poste MG.
Aristouille la bidouille l'a trimballé en 10.. ça n'a pas été. Il l'a même mis en MD face à toulouse quand coco a eu des crampes à la .... 60' :box: Il a été médiocre.
BIMLAN évident : Merlin doit jouer milieu gauche, son vrai poste. et bin non ! Le voilà remis en latéral gfauche, poste qu'il n'a plus occupé depui mai dernier !
On entame ce match, avec un milieu de moins. et on subit donc tout le match. Aristouille se renie lui-même. Il a déclaré que merlin était évidemment un milieu, dès le mois de juin. AK le frileux l'a totalement contaminé.
Aristouille début juin : "On va renouer avec la tradiction du FC Nantes. Je vais lancer 10 jeunes. Ils sont prêts" "groupe de 26 PRO. 16 expérience + 10 jeunes."
Mi aout. Il se renie. Tout le monde veut qu'il lance meuyipou. Il fait dans son froc. alors que le mec n'a pas perdu un duel défensif sur plusieurs matchs de prépa; quand hadjam en a perdu qquns; et quand merlin était parfois insuffisant à ce poste l'an passé. Lui aussi a de la m... dans les yeux, et rien dans le froc. Il ne tient pas parole.

Descamps titualire ! Le coach a fait toute la prépa avec Lafont et Petric dans les buts. zéro minute de prépa pour Descamps !!
Lafont blessé.. Descamps passe de numéro 3 à numéro 1.. sans avoir pu développer aucun automatisme durant la prépa !!
Une gesiton des gardiens calamiteuse, débile, grotesque. Il le lance dans les pires conditions mentales; il faut que decamps ait une confiance énorme en lui, pour pouvoir réussir son match, et ne pas trembler.. en débutant à l'extérieur , qui plus est !

Autre improvisation dangereuse qui me gratte sérieusement. Pierre gabriel est improvisé axial droit. coco le couteau suisse est balancé en piston. Il n'est ni défenseur, ni bon remonteur de ballons.
Donc zézé, qui a fait une super prépa.. qui a même marqué un but magnifique de la tête, n'est pas titularisé dans une défense à 3 axiaux !! Voilà comment Aristouille lembrouille remercie zézé et meuyipou de leur super prépa, ou ils ont sdu se révéler.
voilà comment ce bonimenteur lance les jeunes !! T'es bon, tu te révèles => tu dégages sur le banc. Je préfère aligner les médiocres qui ont déjà prouvé sous AK.. qu'ils étaient insuffisants pour la L1.

ça fait 3 non sens sur la compo de départ. Le reste est cohérent. éqauipe équilibrée. J'aurais aimé défense à 4.
Merlin à son vra iposte. Un milieu de plkus pour construire, imposer le nouveau jeu du coach mis en place en juillet : diak ou alors meuyipou derrière et merlin à son vrai poste. Là on pourrait se régaler. Bref.

Zézé est OUT à cause d'une crise d'appendicite ... si tu suivais l'actualité, ça t'éviterai de dire des conneries juste pour le plaisir de chier sur la gueule de PA.
Mais t'inquiètes Antonetti ou Dupraz arrive, tu vas te régaler Waldemar ...
Antisthene44
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 20 Aoû 2023, 18:45

le match du bon et du moins bon.
Je trouve dur le hosr jeu VAR sur Mostafa. Oui ya un centiomètre de son épaule qui dépasse le défenseur. oui l'autre idiot est hors jeu de 1 mètre à côté.. mais non, il efait pas aciton de jeu !
globalement, le cors de mostafa est égal à son défenseur; alors selon la règle du foot; la ligne d'épaule, à égalité ; il n'est pas réellement hors jeu; et les joueurs se basent sur leurs yeux, et leur ligne d'épaule pour se placer.
ils sont tous bernés par la VAR, qui au lieu de mesurer le centre du corps, mesure une extrmêmité non représentative du hors jeu ou pas. j'en peux plus de cette VAR grotesque.
appuah il est super insuffisant devant le but. C'est inpemsable de si mal tirer un but tout fait. même sur le but hors jeu, il veut pas tirer là !! il a une chance dingue, car il rate totalement son tir, qui n'a aucune fermzeté, aucune assurance. bosse gamin !

Merlin se retrouve à défendre sur ounas.. ça a failli nous couter un péno. Merlin n'a rien à faire à ce poste là. On se prive de notre meilleur joueur à la construction. C'est un non sens.
Bonne entrée de bamba. content que le coach ait mis de l'eau dans son vin, et lui redonne des minutes. Il a plus de talent que les autres. marquinhos a fait 2 bonnes passes aussi. Mais il élimine pas. Bamba a plus de capacité pour faire ça.

enfin au milieu, il nous manque un joueur technique ET physique. chaque match. on tient une mi-temps. Après on s'effondre physiquement : MOLLET est le symbole. chiri faiblit aussi. Douglas pas terrible, mais bon, il vient d'arriver.
Justement, on a ce joueur EN TRIBUNES : DIAK !! Pourquoi on ne le lance pas ?? Le coahc fait entrer moutou qui n'aporte rien offensivement quand on est menés. Diak a été acheté au mercato. Le coahc ne l'utilise pas du tout. Il est décrit comme un 8 qui se projette, technique et physique; qui jaillit; exactement ce qui nous manque. J'aimerais beuacoup le voir.

On a beosin de plus de force en attendant le remplaçant de Blas.
Comment peut-on se priver du talent de peuyipou sur ce match ? Pourquoi se priver du jus, du sang frais de diak au milieu ?
Douglas est arrivé après; il est perdu, il a failli couter un but; car il met du temps à se retrouner. diak est justement ce joueur vif, qui jaillit. chiri mollet moutu sont des joueurs lents, qui ne se projettent pas. Douglas semble pareil. Diak serait vraiment complémentaire. Il y a des solutions pour jouer bien mieux, mais pas exploitées.
aucun changement entre 72' et 95' . on est menés 1-0. lille prend un rouge. coach réveille toi !! prend un risque !!
fais remonter merlin !! meuyyipou il est déjà meilleur que tous les médiocres fatigués sur le terrain là !!
passe à 4 et mets un mec en plus au milieu pour les bouffer !! t'as diak ou meuyipou sur le banc, gogogo !!
perdre un ou deux zéro ça change rien.. utilise ton changement 5.. bin non rien. en J2, il est déjà à court d'idées. donne du temps de jeu à un joueur; tu le motiverass, le concerna pour la saison; pff.

sinon c'était pas si mal. dommage mostafa manque de vice sur son piqué; s'il se jette comme un mort, il pousse le goal à le faucher, et gagne un péno. on prend encore un but à la fin; il manque encore un petit truc.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pastaga » 20 Aoû 2023, 18:45

Edit.
Modifié en dernier par pastaga le 20 Aoû 2023, 18:48, modifié 1 fois.
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede pastaga » 20 Aoû 2023, 18:48

Antisthene44 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
Simon       Mohamed
Douglas Mollet
Chirivella
Merlin Coco
Pallois Pierre-Gabriel
Castelletto
Descamps

Zézé est OUT à cause d'une crise d'appendicite ... si tu suivais l'actualité, ça t'éviterai de dire des conneries juste pour le plaisir de chier sur la gueule de PA.
Mais t'inquiètes Antonetti ou Dupraz arrive, tu vas te régaler Waldemar ...

Image
pastaga

Messagede jeanmarclesinge » 20 Aoû 2023, 19:02

Lionelionel a écrit:Nantes a été meilleur car Nantes est passé à une défense à 4.

Il faut arrêter avec la défense à 5.

Le FC Nantes subit trop et attend trop la sanction quand la défense à 5 est alignée.

Merlin latéral gauche, Pierre Gabriel latéral droit et après au niveau des joueurs offensifs, il y a du monde entre Simon, Bamba, Coco, Marquinhos, Appuah, Ganago et Mohamed et devant la défense tu mets Chirivella avec Douglas Augusto et là on va jouer au foot.

J'en ai marre de la défense à 5 et je suis sûr qu'Aristouy a vu les limites de la défense à 5 surtout que l'on a pas les défenseurs pour jouer à 5 car dans une défense à 5, il faut des défenseurs centraux qui savent relancer et se projeter ce qui n'est pas du tout le cas de Pierre-Gabriel, Castelletto ou Pallois

CLairement. Cette compo de départ ou tu dis : aujourd'hui on accepte de subir, subir et subir. Retour en 2022 !
AK sors du corps de Aristouille ! Aristouille crétin d'andouille, tu vas te faire virer !! alors meurs au moins avec tes idées !
Remets une équipe à 4 derrière, et envoie du jeu.. au lieu de renier toute la prépa; et le peu qu'ils y avait d'amélioré !
Ce coach est totalement perdu. Il annonce une chose, la semaine d'après, il se renie. Il n'a aucune conviction. CG en avait ! Il n'a jamais changé son 442 qqsoient les joueurs, sur 2 saisons. Lui était héritier de suaudau, jamais aristouille.
Insupportable. La marche est trop haute. ya qq semaines, Jai donné 3-4 onze différents; sans les médiocres moutou coco de la saison passée, qui avaient de la gueule.. et y avait pas encore marquinhos et douglas.
Marquinos, je le vois pas physiqueemnt à l'entrainement, mais terchniquement , c'est déjà 10 fois mieux que coco. bamba pareil. Aligne le.
433 4231 .. tous ces systèmes nous feraient jouer. avec mollet merlin marquinhos simon titulaires en soutien de mostafa. chiri et douglas ou diak à la récupération au milieu. Mostafa pourrait enfin avoir une ou deux occases de but par match !
et meuyipou peut jouer partout, derrière, au milieu.. nettement meilleur qu'en tribunes !!
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Veretout_44 » 20 Aoû 2023, 20:36

Pour moi, on n'a pas joué à 5 défenseurs cet aprem :hum: C'était un 451, avec Simon et Coco qui redescendaient parfois très bas, jusqu'à la ligne des défenseurs, ce qui pouvait prêter à confusion. Ce qui ne change pas votre critique d'avoir eu un bloc bas et laissé le jeu au LOSC, mais ce n'est pas une question de système ou du moins de défense à 5.
Veretout_44
U19
U19

Messagede Lionelionel » 20 Aoû 2023, 21:07

non c'était un 5-4-1 en phase défensive avant le but car Mollet défendait côté droit au milieu.

ce système défensif fait que l'on accepte de subir et pour réagir on attend de prendre un but et c'est dommage.

j'avoue être déçu par la mentalité ultra défensive avant le but encaissé.

comme si Aritouy cédait à la pression du résultat et oubliait de jouer au foot.

cela m'a dérangé de voir Kombouaré entraîner jusqu'au but encaissé.

Nantes était dégueulasse jusqu'au but lillois alors que Lille n'était au top et ils étaient prenable d'ailleurs la preuve dès qu'on a accéléré et joué au foot, on peut mettre au moins 2 buts.

je n'adhère pas et ne comprend pas la petite mentalité du début de match comme celle montré en 2ème mi-temps contre Toulouse.

je veux qu'Aristouy reste mais avec ses idées pas celles de Kombouaré ou de je ne sais pas qui.
Lionelionel

Messagede Antisthene44 » 20 Aoû 2023, 21:16

Samedi compte-tenu des blessés et du mercato :

Mohamed
Merlin Marquinhos
Mollet
Chrivella       Douglas
Meupiyou Pierre-Gabriel
Pallois       Casteletto
Descamps

Pour le futur dans un mode sans blessure ni suspendu :

Mohamed-Recrue
Merlin-Adson Marquinhos
Adson-Mollet
Chrivella       Douglas
Meupiyou-Recrue Centonze
Aweziem       Casteletto
Laffont

Remp : Descamps, Meupiyou-Recrue, Zézé, Pierre-Gabriel, Moutoussamy, Adson-Mollet-Merlin, Ganago, Mohamed-Recrue, Appuah

Oui je sacrifie Hadjam, Bamba, Sissokho, Simon, Pallois (cramé et je reste persuadé qu'il va partir), Diack (je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement), Coco (j'ai hésité pour son état d'esprit)

Oui je ne vois pas d'autres jeunes percer et oui je pense qu'il faut profiter de Meupiyou avant qu'il se barre en Angleterre ou en Italie.

Oui je garde Moutoussamy, très précieux par sa polyvalence et son état d'esprit (l'année dernière il était un des seuls à assumer (avec Coco)

Oui j'espère toujours un attaquant et un latéral gauche sans plus trop y croire. Il parait que Bayo ou Kadewere cherche un club d'ailleurs ...
Antisthene44
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 20 Aoû 2023, 21:23

Oui c'est juste veretour. En réalité, c'est amovible. C'est plus complexe que ça.
En perte de balle, merlin et coco sont chargés de descendre, défendre, bloquer le couloir; comme un 352 quoi.
Et ils sont pas bons dans cette position là. à la récupe; ils doivent se projetter; et là, tu peux considérer qu'ils sont milieux.
Merlin prend sa vraie place et apporte; coco joker ! Encore faut-il le pouvoir physiquement. Car merlin en piston.. bin il tient une mi-temps. Donc en second,e à un moment, il faiblit; et on profite moins de sa patte gauche.
Sa position de départ est trop basse; il part de loin. Bref, en prépa, dès le 1er match; en milieu gauch,e il était tellement mieux !
mais ya pas photo. comment ce tocard peut le remettre à ce poste ??
castelleto la dit à la mi-temps. "on joue trop bas" même un reveannt de blessur e déjuge son propre coach à la mi-temps !
on a fait toute la prépa en 433 4231 voire 442 avec simon proche de mostafa. tous ces systèmes étaient bons, plein d'intention et d'ambition de jeu; ressoritr propre, relancer propre, reconstruire.. pour ça, faut du milieu technique.
Là; si tu considères que merlin joue DG et gabriel DD; bin ça nous donne 4231 chiri douglas - simon mollet coco. Mostafa. OK
C'est pas jojo ! mollet c'est pas un 10. C'est un 8. coco incapable de dribbler, déborder; bref. simon ok.
En plus, douglas arrive, il est perdu, costaud, mais pataud. C'est un moutou bis quoi. bon qu'à défendre un 0-0; subir.
donc sur son milieu à 5 là; il en met 2 pas à leur place, et le nouveau est perdu. Il lance mal l'équipe !!

Dans un vrai 4231 la défense suit le milieu et joue le hors jeu. là c'était archi bas, archi soumis, version extérieur, version AK.
AK a fait le pire total de points en L1 l'an passé. tu peux pas arriver, lancer un super discours de jeu en pré-saison.. et tout changer en L1; balancer du 532 ou 451 archi soumis .. renier tes principes.. dès la J1 et J2 !!

En J4; on sera dernier avec zéro point avec ce coach. C'est mon pronostic.
Son choix fort : coco titulaire piston droit. renvoyer tous les jeunes de la prépa en tribunes.
le seul qu'il fait jouer, c'est appuah.. là on voit que le mec met pas un plat du pied franc à 4m sur ses 2 occases. Pour un milieu offensif, ça craint. Il a aucun point fort particulier. pas de finitron, pas de dribble, pas d'inspi sur une passe. ça reste brouillon.
C'est un coco bis. un mec physique bourrin, qui court; un mec qui plaisait à AK quoi. C'est pas ça le foot. C'est pas le FCN.

Il laisse meuyipou diak marquinhos bamba sur le banc.. ya du ballon plein le banc. Il en laisse 2 en tribunes, et joue pas son dernier changement. Il utilise pas toutes nos armes ! On doit pouvoir jouer bien mieux que ça.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Veretout_44 » 20 Aoû 2023, 21:54

Antisthene44 a écrit:Samedi compte-tenu des blessés et du mercato :

Mohamed
Merlin Marquinhos
Mollet
Chrivella       Douglas
Meupiyou Pierre-Gabriel
Pallois       Casteletto
Descamps

T'étais pas censé être parti d'ici, toi ? :siffl: Tu aimes trop le FC Kita pour t'en détacher.

J'aime bien la compo, après, je crois qu'Aristouy voudrait au moins un joueur plus "percutant"/rapide, surtout face à une grosse équipe. Simon à gauche ou Ganago en pointe peut-être. Il faut espérer que Marquinhos soit une bonne pioche...
Veretout_44
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat