pécout44 a écrit:Bingo. Le coach est content et à enchaîne les ’apres’ ’apres’ apres’.......
ha bon. Il dit qu'on a dominé combien ? Il faut qu'on progresse sur les 80 derniers mètres cette semaine non ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:Bingo. Le coach est content et à enchaîne les ’apres’ ’apres’ apres’.......
Lionelionel a écrit:J'ai vu que la première mi-temps donc je vais juger que la 1ère mi-temps. Logique
Je ne vais pas juger les joueurs individuellement mais la prestation d'ensemble.
Et bien perso, j'ai bien aimé la première mi-temps. Il ne manquait qu'un but qui aurait été mérité notamment sur la première frappe de Mollet.
pécout44 a écrit:Je n'ai pas lu ici que quelqu'un avait dit que mohamed et simon n'étaient pas entrés en jeu
Veretout_44 a écrit:pécout44 a écrit:Je n'ai pas lu ici que quelqu'un avait dit que mohamed et simon n'étaient pas entrés en jeu
Lis le post de jeanmarclesinge page précédente 21h15
Sinon d'accord pour tes analyses individuelles, hormis que Merlin est bien à ce poste pour moi et Simon moyen. Donc Merlin titu milieu gauche perso
Mohamed oui c'est intriguant. Il est pas mal hier sur le peu de temps de jeu qu'il a eu : juste dans ses remises, impliqué, et on sait que lui n'a pas besoin de beaucoup pour marquer. Ce ne serait pas le style d'attaquant voulu par Aristouy ? Si c'est le cas grosse bêtise d'avoir mis 6M sur lui mais à suivre...
COCOach a écrit:Je n'ai pas vu le match, juste le résumé.
Ma peine va pour nos joueurs offensif totalement inoffensif.
Ca va nous couter cher cette gestion de mercato.
Mohamed est notre seul VRAI buteur, aucune autre venue attenue, et il ne joue que quelques minutes dans le dernier test match. Une aberration.
Notre défense aussi semble aux fraises.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que seul Centonze a assuré.
Mbemba : out
Pallois : c'est malheureusement fini
Hadjam : semble avoir besoin de beaucoup (trop) de temps pour murir. A moins qu'il ne soit tout juste pas à sa place.
pécout44 a écrit:Lionel, tu aurais adoré la 2eme alors
pécout44 a écrit:Je n'ai pas lu ici que quelqu'un avait dit que mohamed et simon n'étaient pas entrés en jeu
Chacun ses avis sur le match , en 1ere mi-temps ça circulait bien ,quelques actions interessantes mais impossible de marquer dans les temps forts ou du moins corrects, par contre le moindre temps faible se paie cash avec une défense incompatible avec les demandes de relances calmes propres et dans les pieds et surtout une lenteur désésperante entre mbemba et pallois au profil trop similaire , hadjam n'est clairement pas un lateral......mollet a des moments interessants mais le physique flanche assez vite, merlin bien mais serait encore mieux un poil plus bas , chrivella indispensable meme si le physique encore pas prêt. moutou clairement en dessous de sa fin de saison, lafont très bon et nous a évité un naufrage en seconde période. l'entrée de simon a montré que malgré tout il reste le meilleur devant. les recrues trop peu de temps de jeu pour avoir une idée réelle.Au final je me demande s'il y aura plus de jeunes qu'avant alignés. (achi ,doucet, manlevyan, ndilu, affamah out) le cas mohamed me laisse circonspect, il semble vraiment un 3eme choix pour aristouy, l'oa levée aurait donc été prise par kita seul?
l'aboyeur de caractère tant esperé sera t'il le bresilien de grèce (si oui, le placement voulu plus haut de merlin prendrait tout son sens ? ) mais quel dommage d'avoir encore un mercato le plus tard possible pour grapiller qq euros.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité