wolf_1 a écrit:jeanmarclesinge a écrit:wolf_1 a écrit:Jean-Michel Apeupré ?
Ouais, c'est à peu près ça
Je dirais même plus, à peu de choses près, on a fait le match parfait !
Pierre aristouille jtembrouille !
En réécoutant ce qui est assez surprenant, c'est lorsqu'il détaille les buts de Lorient, il dit "Le troisième c'est évidemment un but totalement involontaire de leur part...".
Oui peut-être (encore que c'est pas évident) mais ça compte et le mec est tout seul tranquille pour centrer ou frapper. La défense est complètement à la rue.
Il va falloir qu'il s'améliore aussi notre coach.
Bin le mec veut centrer, et tire en pleine lucarne, ça oui.
Après, c'est sur un contre, mais avec pas mal de passes. Où est notre latéral droit ?? personne à 10kms du centreur !!
Diaz.. pas un vrai latéral droit. Voilà pourquoi.
Je suis d'accord avec toi. C'est complètement anormal. Le coach est dans le déni complet, comme AK. C'est archi dangereux.
Il répète 25 fois "on a pas été bons dans les 20 derniers mètres"
Mais Mostafa est excellent devant le but. Sur ce match, il n'a AUCUNE occase de but. L'animation offensive est la même que l'an passé, avec le génie de Blas en moins. C'est proche du néant. ya énormément de progrès à faire.
Le coach se ment, et nous ment. Il dit qu'ils ont bossé les conservations, sorties de balle sous la pression. C'est bien. si ça permet de ne plus subir tous les matchs comme l'an passé, je prends.
Maintenant, l'équipe doit réapprendre à se créer des occases. Ya aucun décalage qui amène un centre au point de péno pour Mostafa. Merlin, Mollet; sont des passeurs qui lancent des coureurs en profondeur.. donc l'ailier.
mais simon capte pas ce jeu collecitf, et coco est nul à droite. Il faut un manvelyan ou Achi pour amener le ballon jusqu'à Mostafa; lui décroche un peu, se rend dispo pour combiner; mais ça suffit pas; ya plus Blas.
Faut des montées de centonze ou Hadjam qui va jusqu'au bout, jusqu'au centre. y peuvent parfois.
Le coach a dit qu'ils allaient bosser la finition; que ce soit vrai, et qu'on voit un début de quelque chose contre Cologne.
ya encore du temps.
Mais faut aussi que la direction amène la nouvelle star, le joueur qui va reodnner espoir aux autres et soulever le stade.
Kita a 15M€ de Blas. Et bientôt l'argent de Lafont. Ya le budget. Ya le recruteur. Au boulot.