• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 03 Aoû 2023, 11:39

wolf_1 a écrit:
vio moldo a écrit:Enfin pour finir l interview du coach me fait penser aux messages de jean Michel cad a côté de la plaque.

Jean-Michel Apeupré ?

Ouais, c'est à peu près ça :D
Je dirais même plus, à peu de choses près, on a fait le match parfait !
Pierre aristouille jtembrouille !
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Veretout_44 » 03 Aoû 2023, 17:52

wolf_1 a écrit:Le salut ne peut pas venir des jeunes... pour que des jeunes progressent (car ils ne sont pas au niveau ca se voit),

Hier Meupiyou voire Appuah intéressants, pas moins bons que les autres joueurs sur la pelouse et meilleurs que leur "concurrent" entré en seconde mi-temps : Hadjam pour Meupiyou, Coco pour Appuah...bon Hadjam et Coco ne sont pas des références ok :D On est tous d'accord qu'il nous faut des recrues
Veretout_44
U19
U19

Messagede YannosFCN » 04 Aoû 2023, 09:47

wolf_1 a écrit:Le salut ne peut pas venir des jeunes... pour que des jeunes progressent (car ils ne sont pas au niveau ca se voit), il faut qu'ils soient encadrés et dans un contexte positif qui leur permette de prendre de l'experience, de la confiance.
L'ASSE ? On va pouvoir aller les défier en Ligue 2 ! Sauf si ils prennent notre place en Ligue 1...

Je suis OK avec veretout_44, les jeunes cités (Meupiyou, Appuah) ne sont pas moins bon que certains titulaires ...
coco, comme beaucoup je n'ai pas compris ce qui a amené à le reconduire au club et Hadjam.. rien qu'à sa conférence de presse à son arrivée, on avait compris qu'il n'était pas vraiment un latéral et qu'il ne semble pas y trouver plaisir à ce poste. et puis il vient de L2 je crois? il a très peu d'expérience de la L1

Mais en gros oui, ce ne sera pas évident pour des jeunes de se révéler dans une probable situation de club en crise (le calendrier compliqué rend très possible une position de relégable assez tôt dans la saison) mais ce n'est pas impossible s'ils ont vraiment du talent et de la niaque. 'faut garder espoir!
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede wolf_1 » 04 Aoû 2023, 14:14

C'est sur que si on les compare aux "moins bons" (je suis un brave type ! :D )...
wolf_1
U19
U19

Messagede wolf_1 » 04 Aoû 2023, 17:38

jeanmarclesinge a écrit:
wolf_1 a écrit:
vio moldo a écrit:Enfin pour finir l interview du coach me fait penser aux messages de jean Michel cad a côté de la plaque.

Jean-Michel Apeupré ?

En réécoutant ce qui est assez surprenant, c'est lorsqu'il détaille les buts de Lorient, il dit "Le troisième c'est évidemment un but totalement involontaire de leur part...".

Oui peut-être (encore que c'est pas évident) mais ça compte et le mec est tout seul tranquille pour centrer ou frapper. La défense est complètement à la rue.

Il va falloir qu'il s'améliore aussi notre coach.
wolf_1
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 04 Aoû 2023, 22:23

wolf_1 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
wolf_1 a écrit:Jean-Michel Apeupré ?

En réécoutant ce qui est assez surprenant, c'est lorsqu'il détaille les buts de Lorient, il dit "Le troisième c'est évidemment un but totalement involontaire de leur part...".

Oui peut-être (encore que c'est pas évident) mais ça compte et le mec est tout seul tranquille pour centrer ou frapper. La défense est complètement à la rue.

Il va falloir qu'il s'améliore aussi notre coach.

Bin le mec veut centrer, et tire en pleine lucarne, ça oui.
Après, c'est sur un contre, mais avec pas mal de passes. Où est notre latéral droit ?? personne à 10kms du centreur !!
Diaz.. pas un vrai latéral droit. Voilà pourquoi.
Je suis d'accord avec toi. C'est complètement anormal. Le coach est dans le déni complet, comme AK. C'est archi dangereux.
Il répète 25 fois "on a pas été bons dans les 20 derniers mètres"
Mais Mostafa est excellent devant le but. Sur ce match, il n'a AUCUNE occase de but. L'animation offensive est la même que l'an passé, avec le génie de Blas en moins. C'est proche du néant. ya énormément de progrès à faire.
Le coach se ment, et nous ment. Il dit qu'ils ont bossé les conservations, sorties de balle sous la pression. C'est bien. si ça permet de ne plus subir tous les matchs comme l'an passé, je prends.

Maintenant, l'équipe doit réapprendre à se créer des occases. Ya aucun décalage qui amène un centre au point de péno pour Mostafa. Merlin, Mollet; sont des passeurs qui lancent des coureurs en profondeur.. donc l'ailier.
mais simon capte pas ce jeu collecitf, et coco est nul à droite. Il faut un manvelyan ou Achi pour amener le ballon jusqu'à Mostafa; lui décroche un peu, se rend dispo pour combiner; mais ça suffit pas; ya plus Blas.
Faut des montées de centonze ou Hadjam qui va jusqu'au bout, jusqu'au centre. y peuvent parfois.
Le coach a dit qu'ils allaient bosser la finition; que ce soit vrai, et qu'on voit un début de quelque chose contre Cologne.
ya encore du temps.
Mais faut aussi que la direction amène la nouvelle star, le joueur qui va reodnner espoir aux autres et soulever le stade.
Kita a 15M€ de Blas. Et bientôt l'argent de Lafont. Ya le budget. Ya le recruteur. Au boulot.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 05 Aoû 2023, 10:02

Les 2 recrues dans le groupe pour cologne !
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pastaga » 05 Aoû 2023, 13:03

pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede jeanmarclesinge » 05 Aoû 2023, 14:11

Achi écarté du groupe PRO.. alors qu'on a pas de numéro 10.. un non sens !!
Comment se priver d'un joueur ausis technique ?? C'est absurde.
Il prendra jamais le niveau de la L1 en jouant et s'entrainant en N3.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pécout44 » 05 Aoû 2023, 14:41

jeanmarclesinge a écrit:Achi écarté du groupe PRO.. alors qu'on a pas de numéro 10.. un non sens !!
Comment se priver d'un joueur ausis technique ?? C'est absurde.
Il prendra jamais le niveau de la L1 en jouant et s'entrainant en N3.

des coachs aussi differents s'étant succedés ont eu le même avis, ils doivent voir des choses que nous ne voyons pas.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Naoned » 05 Aoû 2023, 16:54

Normal il fait les frais de l'arrivée de Diack.
Il faut dégager un milieu, c'est Achi. Et c'est bien dommage oui.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Naoned » 05 Aoû 2023, 17:28

Le 11 de départ face à Cologne

Ganago
Merlin Coco
Mollet
Moutoussamy       Chirivella
Hadjam Centonze
Pallois       Mbemba
Lafont

A la vue des remplaçants, J'aurais essayé Meupiyou à la place de Mbemba, Appuah vs Coco et Mohamed vs Ganago.

Mais bon ça va tourner.
Juste un truc, Il n'y a pas eu de 11 identiques lors des matchs amicaux, c'est dommage car pour créer des automatismes ça aurait pu être pas mal.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Veretout_44 » 05 Aoû 2023, 17:38

Castelletto à la place de Mbemba et ce sera la compo face à Toulouse hors blessure. Hadjam a intérêt de faire mieux que mercredi, c'est lui qui m'interroge le plus dans le 11, plus encore que Coco (même si on est d'accord qu'il nous faut recruter un ailier droit).
Ganago préféré à Mohamed, j'ai toujours un doute du choix d'avoir dépensé 6M sur ce dernier...
Veretout_44
U19
U19

Messagede Naoned » 05 Aoû 2023, 17:40

Veretout_44 a écrit:Castelletto à la place de Mbemba et ce sera la compo face à Toulouse hors blessure. Hadjam a intérêt de faire mieux que mercredi, c'est lui qui m'interroge le plus dans le 11, plus encore que Coco (même si on est d'accord qu'il nous faut recruter un ailier droit).
Ganago préféré à Mohamed, j'ai toujours un doute du choix d'avoir dépensé 6M sur ce dernier...

Castelletto ok , mais pas présent dans le groupe. A voir contre le TFC s'il sera remis ou parti :D
"Ma vie de coach"
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 05 Aoû 2023, 17:53

Naoned a écrit:Normal il fait les frais de l'arrivée de Diack.
Il faut dégager un milieu, c'est Achi. Et c'est bien dommage oui.

Mais non c'est pas normal ! Diack c'est un milieu défensif. Il vient améliorer moutou sissoko à la rue.
Avec son arrivée, c'est doucet MDC qui a été prêté; il y a qq jours. On a fait +1 -1 déjà.
Achi, c'est meneur de jeu ! ON EN A PAS !! Ha si, on avait Manvelyan.. mais lui aussi, le coach n'en veut pas !!
Achi. On parle que de lui en jeunes. Il fait tourner l'équipe; il distribue; c'est notre grand espoir. Là ya déjà un article comme quoi le gamin se pose des questions sur son avenir à Nantes..
le gamin, il fait 3 entrées en amical.. en sentinelle !! C'est un 10 !! Tu parles d'un cadeau. Comment il peut montrer sa technique, à ce poste là ?? La peur de rater une passe, et prendre un pion à cause de ça.. quel plaiisr il a du prendre !!
Là il est même pas convoqué, alors qu'on a pas de 10 dans l'effectif. Faudra pas s'étonner si on laisse encore partir un super jeune libre :cline:
Donc cette saison, on a un bonimeuter de coach qui nous a sorti une énorme décla à son arrivée 10 JEUNES !!
Au final; on ne verra ni Achi ni Manvelyan ni ndilu ni affamah. En fait au FCN si t'es doué techniquement, si ut marques ou fait marquer des buts.. tu pourras jamais jouer en PRO.. alors qu'on met pas un pion après le départ de Blas !!

Ce coach fait exactement le contraire de ce qu'il a annoncé. Le pire, c'est qu'il les connait par coeur. qui mieux que lui pouvait bien les intégrer et leur faire prendre le niveau L1 ? Je suis écoeuré.
jeanmarclesinge
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux