pécout44 a écrit:c'est qui le géant embêté avec ses pieds au milieu?
M'bemba, en prêt en national la saison dernière.
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:c'est qui le géant embêté avec ses pieds au milieu?
Lionelionel a écrit:pécout44 a écrit:c'est qui le géant embêté avec ses pieds au milieu?
M'bemba, en prêt en national la saison dernière.
vio moldo a écrit:Ah oui c est affamah qui est rentré devant a la 30eme
Lionelionel a écrit:J'ai bien aimé la réaction d'Aristouy qui dit clairement et calmement pour faire court que certains jeunes n'ont pas montrer l'envie nécessaire, de désinvolture le terme employé, pour rester dans le groupe pro et il sous-entend que c'est dommage pour eux.
C'est que j'ai compris dans son analyse d'après match.
wolf_1 a écrit:Je suis bien content que ce match ait ouvert les yeux a tout le monde... a ceux qui pensent qu'on peut jouer le maintien avec des jeunes qui n'ont pas reussi a se maintenir en N2, avec une chevre comme Coco qui n'a jamais rien montre d’intéressant et probablement (je ne le condamne pas encore completement) avec un coach sans experience et des idees pleines de naïveté.
J'espere qu'on va finir par recruter car sinon ca craint..
pécout44 a écrit::D C'est quoi ce bâchage de l'équipe entière et du coach (sauf centonze )?
elyfoot a écrit:faut aussi voir l'effectif a disposition avant de taper sur l'entraineur. Beaucoup de monde réclame les jeunes mais si ils n'ont pas le niveau tu fais comment ? n'oublions pas que ces jeunes n'ont pas réussi à se maintenir l'année dernière donc on espère quoi ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités