• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Lionelionel » 15 Juil 2023, 20:06

pécout44 a écrit:c'est qui le géant embêté avec ses pieds au milieu?

M'bemba, en prêt en national la saison dernière.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede pécout44 » 15 Juil 2023, 20:15

Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:c'est qui le géant embêté avec ses pieds au milieu?

M'bemba, en prêt en national la saison dernière.

Merci, bon on sait qu'en l1 ,ça va être portion congrue les jeunes si ce n'était pas un accident ponctuel.Si les prêts ont été si peu concluants et les résultats de la reserve si moyens ,c'est que le nombre de postulants à la l1 sont rares, une ou 2 révélations spontanées peuvent arriver aussi , on croise les doigts mais quand on voit les futurs concurrents directs recruter ,il ne faut pas trop tarder .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede jeanmarclesinge » 15 Juil 2023, 20:48

0-3 à domicile face à une L2 qui a joué le maintien l'an passé.
On a joué avec la moitié de l'équipe de jeunes, et l'autre moitié d'anciens.
La première pas au niveau, perdu, pas motivé. La seconde pas motivée, c'est un amical de reprise.
quand tu as 20 ans, qu'on te donne ta chance pour la première fois en PRO; amical ou pas; c'est pas admissible que tu joues sans envie, sans envie de vouloir montrer quoi que ce soit. Le FCN c'est le club med.
C'est un mal pour un bien. encore une piquette comme ça; et Kita va se réveiller pour convoquer tout le monde.
Pour le moment, on a vendu Blas. LE joueur qui fisait la diff. Simon était déjà démotivé la saison passée.
Le 1er choix fort du nouveua coach; c'est de relancer coco.. on le fait même tirer un CF.. totalement raté évidemment. Symbôle de médiocrité. On va droit dans le mur, avec ce coach, et ce type de choix ridicule.
On a aucune recrue. Et c'est difficile, car le coach est puceau. ça n'attire pas les bons joueurs. Il faut pourtant remplacer Blas et vite. Le coach veut un groupe de 16 pro + 10 jeunes, c'est bien trop inexpérimenté.

C'est un mal pour un bien. Que coco soit aussi mauvais le prochain match; et les jeunes pas au niveau. Cela permettra à tout le staff dirigeant de prendre conscience de la situation.
L'urgence de remplacer Blas. Un latéral gauche. Un latéral droit.. centonze pas là; ça craint. Un MD là coco c'est encore et toujours pas possible. Un milieu qui percute, se projette vers l'avant. Un 9 d'expérience pour jouer avec ou sans Mostafa.
Allez je suis sympa sur le poste de DC. Les jeunes étaient pas si mauvais que ça. ya déjà 6 joueurs à recruter.

Par contre, les jeunes sont censés apporter du sang frais; de la volonté, énergie; remettre un peu de concurrence, et réveiller les sissoko chiri simon pallois girotto coco qui s'encroutent avec leur âge avancé; et ils le font pas du tout.
Là je suis vraiment énervé. Pour eux, le FCN, c'est le club med. Le coach est sympa, gentil. Il a pas le bon discours. Il doit leur donner un coup de pied au Q en leur répétant que s'ils savent jamais gagner un duel sur un joueur de L2; ils joueront jamais en L1 et seront prêtés à dunkerque ou valenciennes !!
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede COCOach » 15 Juil 2023, 22:09

vio moldo a écrit:Ah oui c est affamah qui est rentré devant a la 30eme

ET non, c'était Dangabo
COCOach
Président
Président

Messagede Lionelionel » 15 Juil 2023, 23:40

J'ai bien aimé la réaction d'Aristouy qui dit clairement et calmement pour faire court que certains jeunes n'ont pas montrer l'envie nécessaire, de désinvolture le terme employé, pour rester dans le groupe pro et il sous-entend que c'est dommage pour eux.
C'est que j'ai compris dans son analyse d'après match.
Lionelionel

Messagede wolf_1 » 16 Juil 2023, 00:08

Je suis bien content que ce match ait ouvert les yeux a tout le monde... a ceux qui pensent qu'on peut jouer le maintien avec des jeunes qui n'ont pas reussi a se maintenir en N2, avec une chevre comme Coco qui n'a jamais rien montre d’intéressant et probablement (je ne le condamne pas encore completement) avec un coach sans experience et des idees pleines de naïveté.
J'espere qu'on va finir par recruter car sinon ca craint..
wolf_1
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 16 Juil 2023, 12:17

Lionelionel a écrit:J'ai bien aimé la réaction d'Aristouy qui dit clairement et calmement pour faire court que certains jeunes n'ont pas montrer l'envie nécessaire, de désinvolture le terme employé, pour rester dans le groupe pro et il sous-entend que c'est dommage pour eux.
C'est que j'ai compris dans son analyse d'après match.

D'accord. C'est bien qu'il s'en rende compte.
Maintenant, il est le premier fautif. Ses entraînements légers d'été, c'est le club med. Les mecs s'en foutent !
La direction arrive pas à recruter.. le coach arrive pas à motiver son groupe.. les jeunes sont des petits branleurs.. on va droit dans le mur !
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pécout44 » 16 Juil 2023, 12:24

:D C'est quoi ce bâchage de l'équipe entière et du coach (sauf centonze :D )? lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede jeanmarclesinge » 16 Juil 2023, 12:37

wolf_1 a écrit:Je suis bien content que ce match ait ouvert les yeux a tout le monde... a ceux qui pensent qu'on peut jouer le maintien avec des jeunes qui n'ont pas reussi a se maintenir en N2, avec une chevre comme Coco qui n'a jamais rien montre d’intéressant et probablement (je ne le condamne pas encore completement) avec un coach sans experience et des idees pleines de naïveté.
J'espere qu'on va finir par recruter car sinon ca craint..

penses-tu ! après 4 match smédiocres sous aristouille, les naoned te parlent que le coach a insulfé une identité :D
Si Blas dribble pas 3 mecs, on fait 0-0 contre Angers déjà relégué à domicile !!
Plus de la moitié de ce forum était content de voir coco prolonger !! Le mec joue comme une brêle depuis matuzalem ici.
tout le monde se gausse sur GUAristouille le génie du foot français à les lire. Je sais pas ce qu'ils prennet tous ! :D
Les gens n'ont plus aucune mémoire, aucun recul. quand je lis ce matin les critiques sur centonze, qui est pourtant INDISPENSABLE à l'"équipe, les bras m'en tombent.
Le coach annonce qu'il va former un groupe de 16 PRO + 10 jeunes !! C'est pas sérieux. tu peux pas te maintenir avec ça.
surtout quand tes 16 comptent des médiocres : coco moutou sissoko + simon démotivé.
Le mec est insconscient. Il se rend pas compte que Blas faisait tout. Là il est pas remplacé. C'est difficile.
On a que du milieu défensif, qui se projettez pas balle au pied. Faut relancer Bamba. 10 fois meilleur que coco. Il envoie un appuah axial au casse pipe. trop jeune, trop brouillon. Il va le griller :(
Mais oui, si lui et la direction se rendent compte qu'on va en L2; c'est bien. Il veut un groupe de 26 OK
Alors tu dois te renforcer jusqua 20 PRO + 6 jeunes. pas 10 jeunes, qui en plus, s'en fichent ! Il est fou !!
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 16 Juil 2023, 12:43

pécout44 a écrit::D C'est quoi ce bâchage de l'équipe entière et du coach (sauf centonze :D )? lol

pécout faut appeler un chat, un chat ! moi wolf pastaga.. on a le mérite de le faire !!
Le match d'hier, les mecs sotn en vacances prolongées quoi. Ils se foutent de nous !! Même les jeunes nouveaux !!
Je vais te dire. Je le savais qu'on aurait plus d'équipe quand on vendrait blas. Avec ce coach là, je me doutais qu'on aurait des semaines affreuses avant d'avoir une victoire. Mais là, on y est dans ce moment; et ça m'énerve quand même !!
Tu sais pourquoi je stresse ?? Paske ces couillons de la direction parlent de Honorat yazici pour remplacer BLAS !!
Avec notre coach puceau, on va direct en L2 en 2024. Bordel, on a lun budget TOP 10 et de l'argent frais de la vente de BLAS.
Je veux plus voir coco tirer un coup franc !! Je veux TEDDY SAVANIER ! Un vrai meneur technique qui gueule sur les mecs quand ils font semblant de jouer !!
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede elyfoot » 17 Juil 2023, 10:31

faut aussi voir l'effectif a disposition avant de taper sur l'entraineur. Beaucoup de monde réclame les jeunes mais si ils n'ont pas le niveau tu fais comment ? n'oublions pas que ces jeunes n'ont pas réussi à se maintenir l'année dernière donc on espère quoi ??

Zézé a montpellier l'année dernière cela a été tres trés faible par exemple
appouah montre quelque chose mais reste tendre
mais après...

Je suis d'accord aussi sur ton avis sur coco - comprends pas qu'on l'ai resigné 3 ans on attends quoi de lui ?

Très inquiet surtout à cause du fait que rien ne semble avoir été anticipé par notre direction au niveau recrutement et notre pouvoir d'attraction est quasi nul (hormis le fait de jouer dans une grosse ambiance) et c'est vrai que personne ne viendra pour aristouy il faut le reconnaitre
elyfoot
U14
U14

Messagede Naoned » 17 Juil 2023, 12:17

Juste comme ça, ça sert à faire une revue d'effectif les matchs amicaux :D Pour l'instant tous les joueurs de l'équipe A ne sont pas encore revenus, ce sera pour cette semaine, on complète avec des jeunes, on les fait jouer pour voir ce que cela donne.
Cela me parait cohérent!

De plus nous devrions avoir quelques recrues, à voir...
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 17 Juil 2023, 14:32

En tout cas, certains jeunes manquent déjà à l'appel pour le stage.
Le match face à Laval semble avoir couté à certain :
  • Mathieu Acapandié
  • Hugo Boutsingham
  • Frédéric Ndi Assoumou
  • Joe Loïc Affamah

Seul Hamissou Dangabo semble avoir tiré son épingle du jeu.
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 17 Juil 2023, 18:26

Meupiyou et Achi vous ont fait quelle impression ?
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juil 2023, 20:05

elyfoot a écrit:faut aussi voir l'effectif a disposition avant de taper sur l'entraineur. Beaucoup de monde réclame les jeunes mais si ils n'ont pas le niveau tu fais comment ? n'oublions pas que ces jeunes n'ont pas réussi à se maintenir l'année dernière donc on espère quoi ??

bin oui voilà. Je l'ai dit ya qq mois.. les jeunes.. qui descendent.. on en est ou sur la formation des jeunes à Nantes ??
Depuis que AK a balancé ses torpilles verbales "Les jeunes sont nuls" "la cellule de recrutement est nulle" bin je m'interroge.
Après aristouille, il les connait justement ces jeunes. Donc ya pas mieux que lui pour savoir lequel peut espérer choper le niveau PRO, et lequel ce sera impossible. Il devrait doser.
Là il arrive "on fait un groupe de 26 avec 16 PRO + 10 jeunes".. c'est pas crédible !
Il sait mieux que nous que y aura plein de perte. Tu peux pas avoir 10 Merlin cette saison. ça existe pas.

Moi et d'autres, le souci qu'on a vu.. tu donnes une chance inespérée à certains jeunes, qui l'aurait jamais eu normalement; et les mecs trouvent le moyen de jouer démotivé. Purée t'as 19 ans, et tu peux pas courir dans tous les sens, te battre sur chaque duel ? Moi j'ai vu éclore des patrice Loko; le mec faisait des tas d'appels sans ballon.. et dévorait chaque ballon reçu !!
Ils sont ou les pedros, ouédec, amisse, .. ya que Merlin ! pff
Affamah il a claqué plein de buts en jeune, il fait un match médiocre, il l'éjecte direct. C'est dommage. si ça se trouve, il vient de griller un super espoir. Je sais pas.

Aristouille est sensé motiver ces jeunes.. quand tu auras tous les titulaires revenus de partout, en forme.. ya la moitié des jeunes qui ne joueront plus une seule minute en amical. Gamin, on te donne ta chance 1 coup ou 2; prends là, joue la à fond.
OK c'est la reprise, il fait chaud. ya pas d'automatisme. Mais mince; c'est la chance de leur vie !
Ya pas mieux qu'une bande de jeunes affamés pour secouer le cocotier; et réveiller les titulaires dormants. Là, ya aucun danger pour les pallois chiri.. quelquesoit leur état de forme début aout; seront titualires.
Même à 0-3 chez toi.. pas de réaction d'orgueil pour revenir. C'est un amical. Ils s'en fichent. On leur inculque pas l'état d'esprit de la GAGNE. ça sent pas bon ! ça m'énerve.
jeanmarclesinge
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux