Alors ! J'ai plein d'infos sur qui part, qui part pas
GARDIENLAFONT Veut se barrer. Kita veut le vendre. Sinon gratos l'an prochain
DEFENSEPALLOIS ET GIROTTO vont prolonger !! Malgré leur âge avancé, surtout pour nico, c'est une super nouvelle. Girotto a été notre meilleur défenseur cette saison.
Nico a pris un coup de vieux, mais sur son niveau, ça reste notre meilleur roc en défense.
Castelletto Victor .. c'est très en dessous du niveau de ces 2 là. Je suis POUR leur prolongation !
Corchia fin de contrat.. ni le joueur, ni le club veulent continuer ensemble.
Traoré fin de contrat.. ENFIN
Victor fin du prêt de Benfica. Le FCN signale qu'on est content de l'apport du joueur.
MILIEUSissoko ne va pas être prolongé ! En fait, c'était une option d'achat + 1 an. Kita a dit TROP CHER. BONNE NOUVELLE
coco.. fin de contrat ENFIN (Il veut prolonger.. tu m'étonnes, aucun club le veut)
moutou .. veut prolonger !! nouveau capitaine de Aristouille.. il pourrait bien avoir le soutien du coach pour cela !! pfff
ATTAQUEMostafa Option achat va pas être levée. Le club peut pas (voir Delort) le joueur veut pas.
Delort Option achat (obligatoire) levée. Le mec reste. Du coup, le club peut pas garder Mostafa. C'était l'un ou l'autre.
5m€ envoyés à Nice, pour 2 ans + salaire mirobolant à payer. Delort veut se barrer. ça tombe bien, on ne veut pas de lui !
guessand fin du prêt. bon débarras.
bamba 18 matchs 4 buts avec sainté.. qui veut pas le garder. trop de blessures. Il est de retour.
BLAS Veut se barrer. Kita veut le vendre. Sinon gratos l'an prochain
Simon Veut se barrer. Kita veut le vendre. Sinon gratos l'an prochain
Affamah. retour de prêt de L2 protugal. A mis aucun but
Nouveau contrat PRO : Hamissou Dangabo 20 ans. Avant centre. 3 ans.
épicétou !