elyfoot a écrit:Tiens je viens de revoir les buts (mon coté maso)
but 1 - le placement défensif sur le corner est hallucinant (je vous invite a revoir en image arretee - un trou béant - il manque au moins joueur devant lafont - que font sissoko et joao victor tous seul au 16m - et lafont doit y aller pour moi et surtout c'est à lui de demander un défenseur libre de marquage devant lui --- après petite faute de costa sur girotto légère poussette de la main mais quand tu vois comment défend castaletto (pour moi c'est pénalty)
but 2 - faute stupide mollet sur celui ci lafont ne peut rien - girotto manque son intervention, centonze perd son duel au second poteau et aucun joueur n'anticipe la remise (notamment sissoko)
but 3 - pallois fait n'importe quoi - castalletto doit jouer le hors jeu et lafont sur cette configuration doit être au 16 m - pour moi il est pour lafont
but 4 - montre toute la différence d'intensité entre les 2 équipes - sur le deuxième ballon le toulousain accélère sissoko ne change pas de rythme et trottine - sur le décalage centonze n'a pas suivi son joueur - et lafont nous fait une faute de main
a la mi-temps en étant un peu sévere 3 buts sont pour lafont notamment pour un gardien "aux portes de l'équipe de france"
Sissoko était d'une lourdeur incroyable sur le terrain, toujours complètement dépassé. Il est cité sur la plupart des buts par elyfoot. Pour moi, le problème n1 est Sissoko.
Moutoussamy, c'est au moins du physique sur et son abbattage a beaucoup manqué
Bon , Girotto est cramé depuis 3-4 matchs, Sissoko est cramé (depuis le début sauf un ou deux matchs) Mollet est faible et d'un prévisible (Chirivella, le vrai ,celui de l'an passé nous manque)
Lafont n'y est plus, Blas pareil, et il joue pour lui et pense aussi à la suite
Je mettrait Descamp en titulaire pour la fin du championnat.