• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Naoned » 29 Avr 2023, 22:53

Bravo Toulouse
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 29 Avr 2023, 22:56

Pacoker a écrit:
Naoned a écrit:Ça me rappelle la finale de 93 contre les parisiens, sauf que nos canaris se battaient.

Et l’arbitre nous avait mis deux rouges pour aider les parisiens

Oui le match avait tourné sur l’arbitrage scandaleux de Harrel. Sale souvenir
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 29 Avr 2023, 23:06

Bravo les jaunes bravo AK
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede vio moldo » 29 Avr 2023, 23:13

Je sors du stade , je vais vomir
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede vio moldo » 29 Avr 2023, 23:20

Kombouaré a réussi à faire dejoué toute l équipe , un 5 3 2 aurait été préférable , sortir Simon une évidence , et replacer girotto au centre , tout le système qu il avait battit est partit a volo...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 29 Avr 2023, 23:47

Toulousains soyez sympas laissez nous les 3 pts en championnat !!
Nan je déconne, achevez nous , on mérite pas de se maintenir. Équipe de nases sous vallium, zéro tactique, zéro implication. Tu te demandes ce qu’ils bossent aux entraînements, à la vidéo. Je suis certain que ça leur fait rien, demain il penseront à leur contrat.
Allez sur ce match je sauve Mohamed qui se bat seul et peut-être Centonze et Merlin. Les autres peuvent se casser
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 00:14

je reviens du stade

je n'en peux plus de kombouaré et de ses compos expérimentales à chaque match alors qu'on a joué 45 matchs depuis le début

après simon arrière gauche contre la juve voila qu'on a le droit à jao victor a gauche (poste qu'il n'a jamais occupé) résultat une belle noyade car il n'a pas de pied gauche et c'est un des gros responsables du début de match avec deux relances de merde sur les 5 premières minutes (car pas capable de relancer du gauche) suivi d' un corner concédé (qui fait but) largement évitable

et c'est pas tout on sait que le point fort de toulouse c'est son milieu et il sort moutoussamy et met girotto qui a été mauvais au milieu toute cette saison;

une finale tu la joue sur ta compo la plus sure bordel avec défense à 5 girotto au centre de la défense et centonze et merlin plus haut - tu mets moutoussamy et sissoko et blas derrière mohammed et ganago - je veux cette équipe à Brest

Kombouaré sincèrement....
elyfoot
U14
U14

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 00:16

Moi je sauve Moutou et Mohamed... Moutou je ne comprenais pas qu'il ne soit pas titulaire. Il a un impact assez fort au milieu alors que la montagne Sissoko n'en a pas.
Centonze a rate son match je trouve, ses centres de merdes dans les bras du gardien m'ont bien gonfles... faudrait lui dire de centrer fort.

On a ete bien nuls, c'est fou comme on peut couler a pic dans ce sport. Alors qu'on ne prenait pas de buts, aujourd'hui notre equipe est completement deboussolée et notre defense prend l'eau a tous les matchs. Deja AK doit regler ca, quitte a ne rien produite mais c'est possible de gagner en prenant autant de buts.
wolf_1
U19
U19

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 00:18

et dernière chose ce que kombouaré fait à descamps c'est vraiment du management de merde
elyfoot
U14
U14

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 00:19

vio moldo a écrit:Je sors du stade , je vais vomir

Courage, je compatis... quelle merde.
wolf_1
U19
U19

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 00:21

wolf_1 a écrit:Moi je sauve Moutou et Mohamed... Moutou je ne comprenais pas qu'il ne soit pas titulaire. Il a un impact assez fort au milieu alors que la montagne Sissoko n'en a pas.
Centonze a rate son match je trouve, ses centres de merdes dans les bras du gardien m'ont bien gonfles... faudrait lui dire de centrer fort.

On a ete bien nuls, c'est fou comme on peut couler a pic dans ce sport. Alors qu'on ne prenait pas de buts, aujourd'hui notre equipe est completement deboussolée et notre defense prend l'eau a tous les matchs. Deja AK doit regler ca, quitte a ne rien produite mais c'est possible de gagner en prenant autant de buts.

ca correspond aussi au moment ou il sort girotto de la défense

ets on cette position de sissoko que j'ai tellement vu - les mains sur les cuisses, le cul en arrière et qui regarde passer le ballon ou l'action se dérouler
elyfoot
U14
U14

Messagede Lionelionel » 30 Avr 2023, 00:22

Les joueurs ont eu comme excuse minable en championnat pour ne pas battre des équipes aussi nulles qu'Auxerre et Troyes qu'ils avaient en tête cette finale de coupe de France.

Et en finale, ils te chient une prestation aussi minable que celle là !

En plus, J'ai la très très désagréable sensation que Toulouse, cela n'était pas assez prestigieux pour eux et que cela explique ce manque d'envie, de combativité par rapport aux joueurs de Toulouse.

Les Lafont, Blas and co sont des prétentieux qui pensent avoir le niveau pour jouer dans des meilleurs clubs que Nantes mais Lafont, Blas and co se trompent sur leur niveau réel alors qu'en 3 ans, 2 fois, ils vont jouer le maintien jusqu'à la fin du championnat. Cela montre surtout que ces joueurs n'ont pas un énorme niveau. Et que surtout sans Kolo Muani, cette équipe est faible.

Qu'ils se mettent réellement des gifles entre eux pour se réveiller !

J'espère que cette grosse gifle va les réveiller et qu'ils vont se maintenir mais sincèrement, ils pourront tous se casser sans regret la saison prochaine.

Dans un meilleur club que Nantes, ils vont cirer les sièges des bancs et des tribunes voir même leur canapé les Lafont, Blas and co.

Messieurs Lafont, Blas and co, quand vous faites dans la saison, 5 matchs exceptionnels et 35 autres moyens le reste de la saison, ne venez pas chialer qu'aucun club meilleur que le FC Nantes vienne vous recruter. Et si vous l'êtes par miracle, vous allez être sur le banc ou en tribune voir sur votre canapé après que ces clubs auront compris rapidement l'entourloupe.

Il y a que Merlin qui a le niveau pour jouer titulaire dans un meilleur club que Nantes.
Modifié en dernier par Lionelionel le 30 Avr 2023, 00:26, modifié 1 fois.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 00:24

elyfoot a écrit:et dernière chose ce que kombouaré fait à descamps c'est vraiment du management de merde

montanier lui il n'a pas sorti son gardien de coupe ni son défenseur central qui n'a joué que la coupe et qui nous plante 2 buts ce soir
elyfoot
U14
U14

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 00:30

ouais n'importe quel guignol pouvait nous planter un but ce soir... et Ak fait parti du naufrage collectif.
wolf_1
U19
U19

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 00:32

ah ben tiens je ne suis pas le seul à le dire
c'était criant dès le début du match vu des tribunes

https://twitter.com/lequipe/status/1652 ... iheLg&s=19

"Apparemment il n'a pas de pied gauche, ce qui est un peu embêtant quand on joue latéral gauche. Il a sans cesse cherché à se remettre sur son pied droit et a donc ralenti la circulation du ballon. Et avec la tête, ce n'était pas mieux. L'une d'elles a amené le quatrième but. On passera sur l'apport offensif, inexistant. Averti, aussi, après avoir été en retard sur Aboukhlal (26e). Remplacé par Quentin MERLIN (66e).

comment peut -il le mettrer a gauche sur ce match et le laisser jusqu'a la 65eme
elyfoot
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France