Effectif pro 2024/2025 |
|
1/2 finale - Nantes / Lyon - CDF
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 1/2 finale - Nantes / Lyon - CDF
Ce que je trouve incroyable c'est qu'on a fait un super mercato d'hiver (sauf Delort que je ne voulais pas...mais j'espere qu'il me fera mentir) Mollet, Joao, Centonze... ce sont des sacres renfort pas des joueurs en crise. Plus Hadjam qui est un joueur plein d'avenir.
-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:Ce que je trouve incroyable c'est qu'on a fait un super mercato d'hiver (sauf Delort que je ne voulais pas...mais j'espere qu'il me fera mentir) Mollet, Joao, Centonze... ce sont des sacres renfort pas des joueurs en crise. Plus Hadjam qui est un joueur plein d'avenir.
Oui Joao Victor on en a pas parlé, mais quel match et quelle intelligence de jeu, un bon défenseur qui ne pourra rester malheureusement. Le gars il assure quand même, il s'est fait passer une fois par Barcola et à encore l'intelligence de retenir son pied pour éviter le pénalty. J'aime bien, Lafont à fait le reste.
Question transfert, si par bonheur, on fait l'EL, on pourra attirer du monde.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
oui faudrait le garder Joao, il peut jouer a plusieurs postes, il a du ballon, de la technique, il défend bien, il se bat, il est dur au mal. Franchement pas mal. 8M quand meme... si on en avait pas mis 6 sur Delort ca serait possible.
D'ailleurs Delort je l'ai bien suivi et autant Mohamed faisait un bon pressing sur les defenseurs autant Delort ne se defoncait pas trop... bref...
D'ailleurs Delort je l'ai bien suivi et autant Mohamed faisait un bon pressing sur les defenseurs autant Delort ne se defoncait pas trop... bref...
-
wolf_1 - U19
Quel match, franchement après celui contre Reims je craignais le pire, mais là bravo.
But magnifique et la superbe passe de Centonze sur le but.
Comme dit Blanc, tous les duels aériens sont gagnés par les nantais et que l'adversaire est dur dans le jeu vous ne pouvez pas lutter, il suffit de voir le nombre de duel aérien gagné par Mohamed et le pressing de l'équipe avec une belle défense.
Bonne rentrée des remplaçants, sauf pour un.
Et que dire du public, incroyable, ça va être tout jaune au stade de France comme l'année dernière.
But magnifique et la superbe passe de Centonze sur le but.
Comme dit Blanc, tous les duels aériens sont gagnés par les nantais et que l'adversaire est dur dans le jeu vous ne pouvez pas lutter, il suffit de voir le nombre de duel aérien gagné par Mohamed et le pressing de l'équipe avec une belle défense.
Bonne rentrée des remplaçants, sauf pour un.
Et que dire du public, incroyable, ça va être tout jaune au stade de France comme l'année dernière.
-
Camarguais - U14
-
COCOach - Président