de jeanmarclesinge » 17 Fév 2023, 22:44
Quel but extraordinaire on marque.
La percée de Centonze, quelle impulsion. Il a retrouvé ses jambes, son physique; et quel match. Défensivement, il a taclé un paquet de fois, défendu en 1-1 sur son ailier, et empêché le centre plein de fois, super.
L'appel croisé + passe aveugle dans le dos de Mostafa à voir et revoir en boucle. à montrer dans toutes les écoles de foot;
C extraordinaire, sa vitesse d'exécution énorme; Blas sprint et frappe en pleine lunette.. C de l'or en barre de but !!
Purée je me suis levé, j'ai gueulé, je vous raconte pas. C l'un des 10 plus beaux buts du FC Nantes que j'ai jamais vu.
Si jamais on se qualifie au retour, ce but restera dans les anales du club !!
A tous les supporters de ce forum et d'autres , qui écrivaient en début de saison, que ça servait à rien de jouer la liga europa.. que ça nous fatiguauti, que falait assurer le maintien, qu'on sortirait jamais de la poule, je leur dit SALUT
Moi ma saison, C le but de ganago de malade à la dernière minute pour nous qualifier; et le but de malade de Blas hier soir;
qui nous fait rêver une semaine de plus, avec une ambiance de malade à la beaujoire pour le retour !!
Je vous laisse les 0-0 dégueu en L1 qu'on se tape depuis 6 mois, puisque C votre priorité.
Moi j'ai adoré entendre le cop nantais chanter à des moments. Bravo les mecs !
Et le match de mon nico préféré !! le mec revient, il a zéro minute de jeu, aucun rythme normalement, et il te sort un match où il va monter sur les mecs comme s'il avait 25 ans. Mode lion affamé durant 90', quelle gnac à son âge !!
Pallois à la fin de son contrat. Faut lui proposer une place dans le staff, ce mec est un modèle. Je veux une Rue Pallois à Nantes.
Enfin VIVE LA VAR et bravo Mr l'aribtre !!
Moi sur le direct, je vois la main de centonze à la dernière seconde. Je me dis , pouruv que la VAR appelle pas l'arbitre, sinon il siffle péno obligé. La VAR l'appelle pour vérifier. L'arbitre va voir lui-même. La VAR l'appelle pour lui dire que ya péno potentiel.
Le mec regarde la vidéo, et voit l'ascenseur de l'attaquant sur centonze et siffle justement faute pour nous.
Avant la VAR, tous ces matchs étaient achetés; et l'arbitre nous aurait volé salement à coup sûr. C'était facile d'acheter un arbitre central seul. C impossible d'acheter les 3 autres mecs dans le camion de la VAR. Les mecs se parlent. Ils porteraient plainte contre les clubs receveurs, et ça ferait un scandale énorme.
ça fait 25 ans que la juve corrompt un paquet de matchs, d'agents, etc.. là ils ont encore 15 points de pénalité en série A pour un énième scandale épouvantable.. mais hier soir, l'arbitre nous a respecté et validé le 1-1. BRAVO !