Voilà, je viens de voir que Troyes vient de signer Rony Lopes. Oui, vous lisez bien l'ancien joueur de Monaco pendant que nous, le coach dit que les joueurs veulent toujours jouer pour le club et là, on apprend que Monsieur BLAS ne veut pas jouer le match de dimanche...
Pfff je ne sais même plus quoi penser...
Effectif pro 2024/2025 |
|
22/23 - Ligue 1
Re: 22/23 - Ligue 1
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Voilà, je viens de voir que Troyes vient de signer Rony Lopes. Oui, vous lisez bien l'ancien joueur de Monaco pendant que nous, le coach dit que les joueurs veulent toujours jouer pour le club et là, on apprend que Monsieur BLAS ne veut pas jouer le match de dimanche...
Tu déprimes sévère là
Sérieusement, le Rony Lopes de Monaco, ça fait longtemps qu'il a disparu.
-
samdream - U19
samdream a écrit:FCNAmania a écrit:Voilà, je viens de voir que Troyes vient de signer Rony Lopes. Oui, vous lisez bien l'ancien joueur de Monaco pendant que nous, le coach dit que les joueurs veulent toujours jouer pour le club et là, on apprend que Monsieur BLAS ne veut pas jouer le match de dimanche...
Tu déprimes sévère là
ça fait le "Sissokho" que l'on vient de signer en fait!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:samdream a écrit:FCNAmania a écrit:Voilà, je viens de voir que Troyes vient de signer Rony Lopes. Oui, vous lisez bien l'ancien joueur de Monaco pendant que nous, le coach dit que les joueurs veulent toujours jouer pour le club et là, on apprend que Monsieur BLAS ne veut pas jouer le match de dimanche...
Tu déprimes sévère là
ça fait le "Sissokho" que l'on vient de signer en fait!
J'espère que non quand même. Rony Lopes ne fait que décevoir depuis 3 ou 4 saisons (seulement le degré d'indulgence sur sa dernière saison monégasque), pas le cas de Sissoko.
-
samdream - U19
FCNAmania a écrit:Voilà, je viens de voir que Troyes vient de signer Rony Lopes. Oui, vous lisez bien l'ancien joueur de Monaco pendant que nous, le coach dit que les joueurs veulent toujours jouer pour le club et là, on apprend que Monsieur BLAS ne veut pas jouer le match de dimanche...
Tu es si jeune et tu vis dans le passé.
Rony Lopes n'est plus vraiment un bon joueur de foot depuis plusieurs saisons.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Gros match de Birima Touré.
Auxerre gagné face à Strasbourg maison sent que chaque victoire est presqu'un exploit.
Le maintien va être dur à obtenir pour eux.
Strasbourg c'est inquiétant physiquement à l'image d'un Thomasson sans gaz.
Strasbourg sera peut-être l'équipe qui va jouer le maintien voir même descendre à la surprise générale ?
Auxerre gagné face à Strasbourg maison sent que chaque victoire est presqu'un exploit.
Le maintien va être dur à obtenir pour eux.
Strasbourg c'est inquiétant physiquement à l'image d'un Thomasson sans gaz.
Strasbourg sera peut-être l'équipe qui va jouer le maintien voir même descendre à la surprise générale ?
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Pour l'instant nous n'en sommes qu'à la 4e journée. certaines équipes prennent un mauvais départ....ceci dit on a vu des "remontadas" mais aussi des clubs s'effondraient en 2e partie de saison. Mais c'est vrai que les 1er matchs donnent une tendance et un bon ou mauvais départ peuvent conditionner une saison.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Brest nous fait une Bournemouth ou Monpellier une Liverpool ?
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Brest nous fait une Bournemouth ou Monpellier une Liverpool ?
Il y avait 5 à 0 pour Montpellier à la mi-temps et 3 à 0 pour l'Om à Nice.
-
pastaga - Goélette d'or - Révélation 2021
Et oui toujours un cretin pour se trouver drôle
-
zaka - Professionnel
La fessée de Marseille collée à Nice en 45 mns.
-
jeanmarclesinge - U17
Il se murmure que l'OM pourrait aligner dans quelques heures un milieu composé de Rongier - Veretout et Harit.
Voilà, je tenais à vous gâcher la journée
Voilà, je tenais à vous gâcher la journée
-
Antisthene44 - U19
la pauvre antiFCN qui déprime car son stade rennais faisait un début de saison calamiteux et qui vient nous troller ici.
Lui qui se gaussait du SUPER transfert de loci badé.. à 20M€ !! Que Rennes tente de refourguer .. 1 an plus tard !!
Ces fichus faits qui me donnent encore et encore raison après coup.. et oui, loci Badé GROS FLOP du stade rennais !! 20Me le flop.. ça fait cher hein !! Jean Marc avait annoncé que ce joueur lambda ne valait jamais 20M. Content Jean Marc.
Lui qui se gaussait du SUPER transfert de loci badé.. à 20M€ !! Que Rennes tente de refourguer .. 1 an plus tard !!
Ces fichus faits qui me donnent encore et encore raison après coup.. et oui, loci Badé GROS FLOP du stade rennais !! 20Me le flop.. ça fait cher hein !! Jean Marc avait annoncé que ce joueur lambda ne valait jamais 20M. Content Jean Marc.
-
jeanmarclesinge - U17
En fait, je vais pour saluer le victoire énorme de Montpellier sur Brest. Et le super boulot de Dalloglio là bas. On voit que C un super coach. Après des débuts difficiles, un an plus tard, on voit que son travail de fond paie. Ses équipes jouent toujours bien, et à la longue, le jeu collectif amène les résultats, et en plus, C agréable.
AK et Kita vont se séparer cette saison, au mieux à la fin. Voilà un coach que je voudrais voir débarquer chez nous. Au contraire d'un MDZ qui comme AK, compte que sur la gnac, une bonne défense, épicétou. Au final, les résultats ne durent pas. 1 an ou 2, et l'équipe épuisée, descend o classement. ç va être dur le maintient pour Brest.
AK et Kita vont se séparer cette saison, au mieux à la fin. Voilà un coach que je voudrais voir débarquer chez nous. Au contraire d'un MDZ qui comme AK, compte que sur la gnac, une bonne défense, épicétou. Au final, les résultats ne durent pas. 1 an ou 2, et l'équipe épuisée, descend o classement. ç va être dur le maintient pour Brest.
-
jeanmarclesinge - U17