J'espère en tout cas que ce match aura ouvert les yeux de notre coach.
Cela fait bien longtemps que nous savons que Coco sur la pelouse, ce n'est plus possible.
Quand j'ai vu qu'il l'avait mis à droite - faute de mieux car c'est clairement le poste verrue -
Je savais qu'on allait souffrir de voir des courses lentes, des passes approximatives, des contrôles ratés, une vision de jeu limité.
Ca n'a pas manqué.
Associé à Fabio, ce n'est clairement pas la solution, car ce dernier est également dans le dur.
Mais tout ça on le savait déjà. Encore une fois, est-ce que AK l'a perçu ? S'il nous lisait, il gagnerait un peu de temps pour faire son groupe
Ce qu'on ne savait pas , par contre, ce sont les qualités de Guessand le long de la ligne.
C'est vrai qu'il n'est pas maladroit balle au pied, il est rapide et peut donc dépasser ses adversaires.
Le voilà notre ailier droit qu'il manquait au club.
Cette deuxième période a fait plaisir à voir.
En même temps, M. Kombouaré n'a pas attendu l'heure de jeu pour faire les changements qui s'imposaient (je vais bien le noter sur ce match notre coach

)
Blas a donné de la vivacité au jeu, Mohamed a fait le taf, Simon a retrouver ses ailes, Guessand a apporter du danger de la droite
Sans la blessure de Merlin, j'aurai bien vu Bamba et Doucet entrer à la 80e.
En effet, Simon n'a pas trop de concurrent et je pense que seul Bamba peut apporter la même grinta (et pourtant je n'aime pas son jeu, sa technique, son coup de rein)
Malheureusement, on ne l'aura pas vu à l'oeuvre, mais il va pourtant falloir trouver un ailier bis
Alors oui, si on ne prend pas en compte les jeunes (ils serviront surement juste à pallier, les blessures et cartons), il nous faut:
- un latéral gauche pour suppléer Merlin (espérons qu'il revienne vite car Appiah à gauche, ça va aller un moment
) - un ailier droit en espérant revoir Guessand plutôt que Coco lors du prochain match
- un ailier gauche car petit Simon va avoir besoin de souffler (Bamba si personne ne vient d'ici le 1/09)
- un attaquant car on pas plus grand monde ne stocke... à pas personne en faite
Bon au final, j'ai l'impression d'avoir résumé tout ce que vous avez dit plus haut.
Comme quoi, on semble tous aller dans le même sens
Juste 2/3 petites choses pour terminer
- Kombouaré a annoncé qu'il souhaitait encore 4 joueurs : 2 attaquants - 1 milieu - 1 défenseur
- Quand vous recherchez des choses sur nos joueurs, allez dans un premier temps - ICI - Oui, y'a quelques petites choses intéressantes sur le forum, synthétisé comme nulle part ailleurs
- Pour notez les joueurs du FC Nantes c'est - ICI -