Lionelionel a écrit:Moutoussamy face à une équipe aussi technique que Monaco, je n'aime pas du tout.
Corchia à droite dans la défense à 5 et le duo Girotto-Chirivella qui a fait des merveilles contre Paris était bien.
ça m'embête qu'un joueur aussi moyen que Moutoussamy soit titulaire en demie finale de Coupe de France, j'étais très confiant avant le match, là beaucoup moins en apprenant la titularisation de Moutoussamy.
Je ne comprends pas sa titularisation même si cette saison est clairement sa meilleure saison sous le maillot du FC Nantes, c'est trop brouillon, trop faible pour être titulaire en demie finale de Coupe de France.
J'espère que Kombouaré rectifera vite si titulariser Moutoussamy est une erreur de casting.
PS : J'ai bien critiqué Moutoussy, il va forcément faire un beau match selon le théorème de Lionel qui est que lorsque je traite un joueur de chèvre, Moutoussamy est une chèvre pour moi, il n'a pas le niveau pour jouer une demie finale de Coupe de France et être titulaire en ligue 1, le joueur en question est décisif !
PS 2 : Même si Moutoussamy fera un bon match, pour moi cela restera un joueur qui n'a pas le niveau et j'espère qu'il ne sera plus là la saison prochaine même si cette saison, ce n'est pas un gros boulet comme les saisons précédentes.
c'est vraiment efficace ta technique! ;)
Allez les jaunes!!!