Une pensée pour notre humoriste breton Lafesse
un hommage lui sera rendu par les merlus dont il suivait les résultats.
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IVM1Cq1w2xM" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Effectif pro 2024/2025 |
|
Revue de Presse
Re: Revue de Presse
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Je capte pas tout le debat moi…
Et puis pourquoi on vient mêler les personnes de petite taille à ce sujet..
On est sur un forum de foot! Ce que l’on vénère (ou ce qui nous vénère) ce sont les grands joueurs comme Coulibaly, le « Peter Crouch » de L1!
Et puis pourquoi on vient mêler les personnes de petite taille à ce sujet..
On est sur un forum de foot! Ce que l’on vénère (ou ce qui nous vénère) ce sont les grands joueurs comme Coulibaly, le « Peter Crouch » de L1!
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:pécout44 a écrit:Moi j'écoute toutes les idées et avis et ils me semblent tous respectables tant qu'on ne vire pas vers l'insulte et l'onanisme.
Pareil. sauf quand tu écris des mots trop balaises.. onanisme on est sur un forum de foot, pas chez pivot.
On peut être aussi sur un forum de footeux et avoir un minimum de vocabulaire. Je t’invite à consulter un dico, ça devrait t’intéresser.
Hummm un nouveau concentré de mépris et condescendance gratuite. Savoureux !
Sauf que mon message était bien plus subtil que tu ne le penses. écrit avec humour, d'où le pour signifier à pécout qu'il m'a bien fait rire, encore sur ce coup. Lui a compris, je pense.
-
jeanmarclesinge - U17
JMarc pas de souci j'adore l'humour bon enfant .
-
purée le mercato de Troyes
un brésilien 5M ripart 3M moulin gratos et là, larouci récupe gratos de chez liverpool 5 ans. J'hallucine.
ça veut dire que ce jeune était prêt à revenir en France et accepter un salaire modeste. J'aurais bien aimé qu'on le fasse !!
On fait jouer fabio côté gauche, pour éviter de mettre traoré; ce jeune espoir gratos n'aurait pas été de trop sur ce poste faible.
Faudrait pas que des clubs comme Troyes fassent des mercato trop malins, paske je sens qu'il va pas rester beaucoup d'équipes moins fortes que nous hein.
un brésilien 5M ripart 3M moulin gratos et là, larouci récupe gratos de chez liverpool 5 ans. J'hallucine.
ça veut dire que ce jeune était prêt à revenir en France et accepter un salaire modeste. J'aurais bien aimé qu'on le fasse !!
On fait jouer fabio côté gauche, pour éviter de mettre traoré; ce jeune espoir gratos n'aurait pas été de trop sur ce poste faible.
Faudrait pas que des clubs comme Troyes fassent des mercato trop malins, paske je sens qu'il va pas rester beaucoup d'équipes moins fortes que nous hein.
-
jeanmarclesinge - U17
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1274231
Il ose tout et c'est même à ça qu'on le reconnaît ...
-
Antisthene44 - U19
jeanmarclesinge a écrit:purée le mercato de Troyes
Attends de voir ce que ça va donner pour Troyes...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
ouais.
je connais pas leur équipe. je mate pas la L2.
mais battles C un bon coach. et ils ont gagné la L2 l'an dernier; donc ils doivent avoir un bon jeu.
sérieux, j'ai maté les clubs. là je vois que brest, lorient clermont et troyes qui finissent derrière nous !!
donc si troyes, brest, se font un super mercato.. on va serrer fort le popotin cette saison !!
je connais pas leur équipe. je mate pas la L2.
mais battles C un bon coach. et ils ont gagné la L2 l'an dernier; donc ils doivent avoir un bon jeu.
sérieux, j'ai maté les clubs. là je vois que brest, lorient clermont et troyes qui finissent derrière nous !!
donc si troyes, brest, se font un super mercato.. on va serrer fort le popotin cette saison !!
-
jeanmarclesinge - U17
Antisthene44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raymond-domenech-je-fais-partie-de-ceux-qui-ont-sauve-le-fc-nantes/1274231
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Antisthene44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raymond-domenech-je-fais-partie-de-ceux-qui-ont-sauve-le-fc-nantes/1274231
Ce type est à gerber
-
samdream - U19
Messi est mort?
https://www.footmercato.net/transferts-en-direct
Quand je vois un post sur deux sur le fil mercato du site concernant les barcelonais (et ex) rendant hommage au joueur !!!!
https://www.footmercato.net/transferts-en-direct
Quand je vois un post sur deux sur le fil mercato du site concernant les barcelonais (et ex) rendant hommage au joueur !!!!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
notre bon papi a marqué en championnat turc
-
pécout44 a écrit:notre bon papi a marqué en championnat turc
De qui tu parles ?
-