jeanmarclesinge a écrit:samdream a écrit:Comme tu mélanges tous les sujets et les dates, on n'y comprend rien. La L1 a en effet été arrêtée en mai 2020 avant son terme (de mémoire, c'était aussi le cas en Belgique et aux Pays-Bas) ok mais tu parles aussi du public interdit dans les stades, qui a été autrement plus impactante pour les clubs sur la saison 2020-2021. C'était qu'en France ? non c'était PARTOUT comme ça. Tu mélanges aussi tout sur les droits TV : la faillite de mediapro intervient bien avant la guerre entre canal et la lfp, et mediapro n'avait pas besoin du covid pour se planter.
Je ne mélange rien du tout. J'énonce des faits réels. C+ a immédiatement voulu remettre en cause le paiement des droits TV, quand Macron a STOPPE la L1. y avait pas médiapro encore. C toi qui mélange dans ta tête
Après oui, un an de huit clos ça a fait super mal o foot français, et médiapro le coup de massue qui achève le tout.
Je suis d'accord avec toi sur médiapro. leur modèle a 25€ était fichu d'avance.Il y avait des jauges de spectateurs à Londres, contrairement à ce que tu dis, même si les Anglais les avaient assoupli sur la fin. Tu dis que c'est arbitraire mais alors pourquoi Orban aurait raison d'en avoir rien à cirer des règles sanitaires ? C'est comme si tu prends l'exemple d'un mec qui conduit sans sa ceinture et que sous prétexte qu'il est encore vivant tant qu'il ne se plante pas, il faudrait ne plus interdire la ceinture de sécurité.
Oui, chaque pays a mis des jauges. celle des UK était de 10000.. ils sont passés à 40 000 pour l'allemagne.. puis à 60 000 pour les dmei et la finale.. C pas eux qui voulaient, mais UEFA leur a mis pression pour le faire.. sinon, match en hongrie !
déjà ya qq semaine tu as contesté ça.. mais C la triste réalité. business is business.
sinon UEFA perdait les tunes de ses sponsors pour prochains event. et C pas le moment, car le real madrid.. menace de faire une super ligue FERMEE, pour dégager UEFA. ils vont revenir avec une super ligue !!
Je dois te rappeler aussi, qu'ils ont forcé le danemark à reprendre le match meme pas 3h après le malaise cardiaque de eriksen ?
UEFA a donné le choix au danemark entre CE SOIR ou DEMAIN MIDI au plus tard.. après VOUS ETES FORFAIT ! C inhumain.
oui C arbitraire car chacun met sa jauge. C bien la preuve que C arbitraire
bin le hongrois, en gros, il a fait comme trump. o début, il a pas cru que le petit covid.. après, quand il a vu la propagation du truc, il a permis à son peuple de se soigner avec TOUS LES TRAITEMENTS POSSIBLES. tout en continuant de vivre normalement.
vaccins russe + vaccin chinois (qui sont des vrais VACCINS) + traitements ivermectine + traitements naturels.
Donc C super faux de dire que le président hongrois en a rien à faire de la santé de sa population. Au contraire.
Pour aller là bas à l'euro, il fallait justifier d'un test covid négatif récent OU d'un vaccin anti-covid, n'importe lequel.
C très permissif. mais tu rentrais pas comme dans un moulin avec le covid.
C juste qu'il fait confiance aux gens et aux différents traitements qui existent.
là bas, tu peux prendre une bonne bière au café, sans masque, aller à la piscine te rafraichir, ou gueuler allez les bleus, dans le stade surchauffé sans masque ! C juste la fête !! la vraie vie !!
je dis qu'il a bien raison, car on a retrouvé le vrai foot, avec une ambiance de dingues. c'était génial.
les gens vivent, pas enfermés chez eux comme des poulets en cage, et perdent pas leur boulot les uns après les autres.
Extraordinaire d'arriver à mélanger autant de sujets différents... c'est trop dur à lire, tu as gagné, on a même plus envie de répondre