• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Commentez sur le concours

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2021, 15:23

Pacoker a écrit:Depuis le début de ce concours rares sont ceux qui sont dans l’humour. Bref tu esquives. De quelle faille tu parles ? Et quel rapport ?

De l'achat-revente à gogo de joueurs à 160 000 et le rapport est direct avec le manque d'éthique que tu reproches à FCNAmania, culotté de ta part donc.
Et c'est donc toi qui esquives en abordant ce nouveau sujet du manque d'humour que tu déplores depuis le début du concours qui n'a aucun rapport avec le début de la discussion (transfert par FCNAmania de Kadewere à computer dont tu as fait des caisses). Pacoker, je te parle sérieusement là oui car il y a un temps pour tout, c'est trop facile de saupoudrer de quelques smileys sourires tes messages sérieux où tu dénonces les méthodes de FCNAmania et dit que tu vas arrêter les concours, et quand on te répond sur la teneur principale de ton message qui est donc ce caractère sérieux esquiver complètement et revenir sur l'humour.

Bref ceci étant je suis d'accord avec toi qu'on est là pour prendre du plaisir, donc inutile de faire durer cette conversation, sujet clos pour moi, rigoler du fait que FCNAmania préfère vendre au computer qu'à un concurrent direct oui, en faire des caisses en étant sérieux et dire qu'on va arrêter le concours à cause de ça etc non.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 24 Jan 2021, 18:18

Je vois pas le rapport encore une fois et le problème d’éthique à acheter des joueurs à 160 et se faire un bénéfice de clopinettes. C’est un jeu de trading en partie. Tu as acheté dernièrement Paqueta (gros prix)pour le revendre à un prix très intéressant deux jours après (bravo joli coup) Quelle différence ? En quoi acheter des joueurs pas chers pour gagner 3 francs 6 sous est il un problème d’éthique par rapport à ce que tu pratiques. En quoi cela nuit il aux autres ? Tu me sors des arguments foireux qui n’ont aucun rapport avec le problème initial et tu me dis que j’esquive pour reprendre mes termes, t’es mignon.Sincèrement je me foutais que fcna me vende kadewere, juste j’aurais aimé qu’il me dise que c’était une tactique de me snober et je l’aurais pris avec humour mais qu’il me sorte que je me foutais de lui m’a irrité ( j’ai plusieurs expressions et sentiments oui) .
Je vais terminer ce concours pour le respect des autres et pour que la victoire ne soit pas terni ( ce sera peut-être toi)mais ensuite j’arrêterai .
Maintenant je vais stopper notre échange qui doit gaver les autres et aussi parce que tes arguments sont stupides à mon sens. Je continuerai à baliser si nécessaire mes messages quand ils seront sur le ton de l’humour pour que tu saches ( si j’écris encore).
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 24 Jan 2021, 18:24

Le 4/01 malanda acheté 160000 et revendu le 8/01 171000 :D :ptdr: MDR :clap: :tap: :gén: :box: :rool: :help:
T’avais besoin de monnaies veretout. Mais c’est très bien !!! :D
Modifié en dernier par Pacoker le 24 Jan 2021, 18:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 18:24

bon les gars, faites vous un bisou.

Et regarder un match du FC Kita, ça va vous redonner le moral :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2021, 19:20

Pacoker a écrit: Je continuerai à baliser si nécessaire mes messages quand ils seront sur le ton de l’humour pour que tu saches

Je saisis tout à fait l'humour merci de t'inquiéter pour moi, mais tu ne feras croire à personne que tes messages sur les dernières pages étaient de l'humour ne nous prend pas pour des idiots s'il te plaît, et ça me laisse à penser que pour d'anciens messages ce n'était pas le cas non plus.

Relis les messages sur les dernières pages, tu es le seul à t'emballer et t'es mignon aussi mais même dans notre conversation alors que je ne parlais pas à toi c'est toi qui m'interpelle initialement, "hein !"

Malanda je l'avais en effet acheté pour passer dans le vert, c'est à mon sens différent que de faire de l'achat-revente à gogo de joueurs à 160 000 pour différentes raisons, ça peut se discuter, mais de toute façon la différence est que moi je ne viens pas ensuite en faire des caisses à reprocher des méthodes "peu morales" comme je croyais que tu le faisais avec FCNAmania. Cependant cette fois-ci tu n'esquives pas le sujet de fond en parlant d'humour depuis le début du topic qui n'a aucun rapport avec la conversation et me dit que le problème n'était pas le fait que FCNAmania ne te vende pas Kadewere mais qu'il ait dit "c'est du foutage de gueule" : ok je te crois ! Pacoker tu aurais pu depuis le début de notre conversation tout simplement dire que tu t'es emballé pour pas grand chose (suite à cette remarque de FCNAmania), ça arrive et c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2021, 22:09

Ah mais COCOach, je viens de voir qu'Otavio est blessé pendant plusieurs mois, tu peux remercier Antisthene de ne pas te l'avoir vendu en fait :chap:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 24 Jan 2021, 22:11

J'ai expliqué depuis le début la raison de mon agacement. C'est bizarre parce que visiblement, t'as rien d'autre à faire que de relire les anciens messages mais encore faut il les comprendre.
Esquive toujours, tu ne répondra jamais à la question, en quoi acheter des joueurs à gogo comme tu dis est' il éthiquement déplorable et nuisible aux autres, au jeu ?
J'attends toujours ta brillante réponse, toi qui connait les différentes raisons qui m'animent mais je pense que tu en es incapable.
Mieux, tu te trouves les justifications de faire ce que tu me reproches. T'es assez formidable en fait!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2021, 22:20

Ce n'était de toute façon pas le fond du sujet mais qu'un outil pour te dire que ton emballement était injustifié (bon en fait tu ne reprochais pas à FCNAmania son manque d'éthique mais sa remarque, il fallait être plus clair car personne ne l'avait compris) et en plus j'ai eu l'honnêteté de dire que ça n'a de toute façon que très peu influencé ton excellente saison donc je ne comprends pas ta fixette sur ce point, si je réponds à ta question dont la réponse est évidente tu m'en poseras une autre puis une autre etc, tu m'excuseras d'avoir d'autres façons d'utiliser mon temps.

Surtout que tu montres à nouveau ton incapacité à argumenter sans t'emballer, j'ai été courtois jusque là mais si c'est tout ce que tu sais produire la prochaine fois ce ne sera pas la peine de m'interpeller de la sorte, "hein !"

Tu aurais pu depuis le début de notre conversation tout simplement admettre que tu t'es emballé pour pas grand chose (suite à cette remarque de FCNAmania) (quitter un jeu etc pour un simple "c'est du foutage de gueule", on aura tout vu)

Bye
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede COCOach » 25 Jan 2021, 00:05

Veretout_44 a écrit:Ah mais COCOach, je viens de voir qu'Otavio est blessé pendant plusieurs mois, tu peux remercier Antisthene de ne pas te l'avoir vendu en fait :chap:

Je n'avais pas vu :D
J'ai un déficit au niveau de mes milieux. J'en ai 5 pourtant mais seul 2 ont dû jouer ce weekend !!
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 25 Jan 2021, 01:15

Veretout_44 a écrit:Ce n'était de toute façon pas le fond du sujet mais qu'un outil pour te dire que ton emballement était injustifié (bon en fait tu ne reprochais pas à FCNAmania son manque d'éthique mais sa remarque, il fallait être plus clair car personne ne l'avait compris) et en plus j'ai eu l'honnêteté de dire que ça n'a de toute façon que très peu influencé ton excellente saison donc je ne comprends pas ta fixette sur ce point, si je réponds à ta question dont la réponse est évidente tu m'en poseras une autre puis une autre etc, tu m'excuseras d'avoir d'autres façons d'utiliser mon temps.

Surtout que tu montres à nouveau ton incapacité à argumenter sans t'emballer, j'ai été courtois jusque là mais si c'est tout ce que tu sais produire la prochaine fois ce ne sera pas la peine de m'interpeller de la sorte, "hein !"

Tu aurais pu depuis le début de notre conversation tout simplement admettre que tu t'es emballé pour pas grand chose (suite à cette remarque de FCNAmania) (quitter un jeu etc pour un simple "c'est du foutage de gueule", on aura tout vu)

Bye

Disait le gars qui ne savait pas quoi répondre à la seule et unique question. T'es mignon vraiment.
Allez bye
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede Pacoker » 25 Jan 2021, 01:25

Le génie qui vend Slimani après que Kadewere ait planté 2 buts. je pouffe
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez sur le concours

Messagede FCNAmania » 25 Jan 2021, 09:53

Pacoker a écrit:Le génie qui vend Slimani après que Kadewere ait planté 2 buts. je pouffe



Cette réaction prouve bien que tu n'étais pas du tout dans le chambrage.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Commentez sur le concours

Messagede Veretout_44 » 25 Jan 2021, 13:09

Pour le coup je peux difficilement charrier ayant vendu ce même Kadewere pour un peu + de 2 millions en début de saison, dans le palmarès des + mauvaises opérations depuis qu'on a lancé le jeu je dois facilement être sur le podium là :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Commentez sur le concours

Messagede COCOach » 30 Jan 2021, 11:37

Mon meilleur joueur à l'heure actuelle n'est autre que José Fonte, défenseur de Lille - 121 points
Il pourrait bien être dépassé par Léo Dubois qui a marqué hier 11 points. Il était à 117 avant ce match.
Fonte doit marquer au moins 7 points. C'est faisable pour lui :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Commentez sur le concours

Messagede COCOach » 13 Fév 2021, 20:30

Rrrr, j'ai Draxler dans mon vestiaire depuis de nombreux mois.
Il est tout le temps blessé ou ne joue pas.
Du coup, je décide de le vendre la semaine dernière.
Et bim, il marque face à Nice :no:
Bon bah j'espère que son remplaçant Lensois fera aussi bien :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron