• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Pour ou Contre l'arrivée de Ben Arfa à Nantes ?

Pour
3
23%
Contre
8
62%
Je ne sais pas
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede FCNAmania » 30 Nov 2019, 16:26

J'y crois pas une seconde, mais ça serait énorme... j'adore ce joueur.

http://www.sportune.fr/business/fc-nant ... nce-225218
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede pécout44 » 30 Nov 2019, 16:49

9m à 32 ans (aucune perspective de revente rémuneratrice)avec plus de 300000 euros mensuels, j'y crois pas une seconde sauf à faire exploser le vestiaire et j'ai cru lire que le club ne voulait pas (plus) de grosses disparités salariales(le second toucherait la moitié de cela) .
la seule présence de Cg sera t'elle suffisante ? car déjà son forcing pour blas qui laisse songeur pas mal au club en regard de son tarif semble provoquer qq interrogations.
à suivre.
J'imagine plus un prêt d'un joueur ne jouant que peu .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede Naoned » 01 Déc 2019, 13:18

http://www.footmercato.net/ligue-1/les- ... ver_268673

Gameiro aussi "confirmé" ici, mais on cherche tout de même un ou deux latéraux, un défenseur central, un milieu axial pour remplacer Rongier et surtout un attaquant.
Cela fait beaucoup!!!!!
Pour Gameiro je dis oui, mais peu de chance je pense qu'il signe chez nous. La piste Waris semble plus sérieuse et envisageable.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede pécout44 » 01 Déc 2019, 15:26

waris oui et adaptation plus rapide même s'il n'est pas l'axial priorisé.
gameiro comme commenté par des suiveurs, cela ferait tâche au niveau salarial dans l'effectif , on a vu tant de groupes se disloquer pour ça......
un prêt de choupo moting? :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede YannosFCN » 02 Déc 2019, 15:41

Naoned a écrit:http://www.footmercato.net/ligue-1/les-plans-du-fc-nantes-pour-le-mercato-d-hiver_268673

Gameiro aussi "confirmé" ici, mais on cherche tout de même un ou deux latéraux, un défenseur central, un milieu axial pour remplacer Rongier et surtout un attaquant.
Cela fait beaucoup!!!!!
Pour Gameiro je dis oui, mais peu de chance je pense qu'il signe chez nous. La piste Waris semble plus sérieuse et envisageable.

un milieu central pour remplacer Rongier, avec le nombre de milieux axiaux qu'on a, c'est du grand n'importe quoi comme info. (dans l'axe on a, du plus défensif au plus offensif, Girotto, Mendy, Khrin, Touré, Abeid, Louza, Moutoussami, Blas, Benavente voire Bouriaud, Pereira ou Abdoulaye Dabo qui n'est pas un aillier à la base :rool: )
Pour le DC, Pallois et Girotto sont performants, et Wague et Basila ont montré (quand le premier termine un match) qu'ils peuvent assurer l'interim pendant quelques matchs tout de même... rien de prioritaire

Pour les latéraux, c'est différent. La blessure de Fabio a changé la donne.

la priorité, vu que gourcuff ne croit pas trop dans les joueurs de la réserve, c'est un avant-centre pour faire souffler/mettre en concurrence Coulibaly, voire un un aillier droit puisque l'entraineur semble réticent à titulariser Bamabe à ce poste à chaque match...

un latéral + 1 AVC et peut-être un aillier, pour un mercato hivernal de complément quand on a un effectif (en quantité) comme le nôtre... C'est déja beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede COCOach » 02 Déc 2019, 16:15

Latéral capable de jouer aussi bien à droite qu'à gauche est suffisant.
et bien sûr, un avant centre (doit-on encore rêver de l'avant centre capable de marquer 15 buts par saison ?)
Ils étaient 7 l'année passée et 12 l'année d'avant, alors pourquoi pas un Nantais ?

En même temps, Coulibaly avec sa moyenne de 4 buts en 15 matchs s'en approche mathématiquement !!!
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede pécout44 » 02 Déc 2019, 18:38

Il suffit de se rappeler ce que sala prenait au début à nantes avant de faire l'admiration de beaucoup :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede FCNAmania » 02 Déc 2019, 19:28

pécout44 a écrit:Il suffit de se rappeler ce que sala prenait au début à nantes avant de faire l'admiration de beaucoup :cline:


Non pas moi et j'avais bien raison... :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede COCOach » 02 Déc 2019, 21:56

pécout44 a écrit:Il suffit de se rappeler ce que sala prenait au début à nantes avant de faire l'admiration de beaucoup :cline:

Allez on pari ? :D
Que Sala se retourne dans son cercueil si Coulibaly a des stats aussi ronflante que l'Argentin, si Coulibaly laisse une trace dans les stats du FC Nantes (le salaud pourrait y arriver en plus :gén: )
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede FCNAmania » 02 Déc 2019, 23:54

Si on prenait tous les joueurs offensifs, on aurait un beau 11... un 4-2-3-1 qui pourrait se transformer en 4-4-2 avec Acosta qui tourne autour de Gameiro ou Waris au côté de Gameiro et Acosta qui glisse à droite...

GAMEIRO
SIMON WARIS
ACOSTA
TOURE       LOUZA
TRAORE RAFAEL
PALLOIS       GIROTTO
LAFONT



On a le droit de rêver... non ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede pécout44 » 03 Déc 2019, 00:49

Donc les jeunes qu'on réclamait on en fait quoi?
on a des prêtés, des jeunes prolongés ou en attente, l'effectif est conséquent en nombre, des choix devront être faits.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede YannosFCN » 03 Déc 2019, 15:06

pécout44 a écrit:Donc les jeunes qu'on réclamait on en fait quoi?
on a des prêtés, des jeunes prolongés ou en attente, l'effectif est conséquent en nombre, des choix devront être faits.

1/ ne soit pas trop terre-à-terre, même si c'est basé sur les dernières rumeurs de transferts, FCNAmania ne fait qu'énoncer un recrutement "de rêve" qui n'arrivera pas de toute façon.
ce serait au mieux OU Acosta OU Gameiro, certainement pas les 2. et si on fait venir l'un des 2 déja...

2/ évite d'intervenir juste pour des poncifs du genre "des choix devront être faits" ;)

@FCNAmania: du coup dans ta compo, il y a le nom et le niveau de Traore qui fait un peu bizarre par rapport aux autres, non?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede wolf_1 » 03 Déc 2019, 15:23

Traore n'a pas le niveau et si j'osais Lafont pas vraiment...
Je prendrai deux lateraux et un avant polyvalent. Waris non... il m'a pas fait rever.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede pécout44 » 03 Déc 2019, 15:51

YannosFCN a écrit:
pécout44 a écrit:Donc les jeunes qu'on réclamait on en fait quoi?
on a des prêtés, des jeunes prolongés ou en attente, l'effectif est conséquent en nombre, des choix devront être faits.

1/ ne soit pas trop terre-à-terre, même si c'est basé sur les dernières rumeurs de transferts, FCNAmania ne fait qu'énoncer un recrutement "de rêve" qui n'arrivera pas de toute façon.
ce serait au mieux OU Acosta OU Gameiro, certainement pas les 2. et si on fait venir l'un des 2 déja...

2/ évite d'intervenir juste pour des poncifs du genre "des choix devront être faits" ;)

@FCNAmania: du coup dans ta compo, il y a le nom et le niveau de Traore qui fait un peu bizarre par rapport aux autres, non?


Yann, des poncifs tu en fais aussi mais je ne t'en fais pas le reproche ,chacun est libre. Chaque fois que j"écris quelque chose il ya à redire :rool: qu'entends tu par terre à terre au juste ? etayes stp :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020

Messagede YannosFCN » 04 Déc 2019, 18:22

[HS jovialités]
pécout44 a écrit:Yann, des poncifs tu en fais aussi mais je ne t'en fais pas le reproche ,chacun est libre. Chaque fois que j"écris quelque chose il ya à redire :rool: qu'entends tu par terre à terre au juste ? etayes stp :rool:


1/ 'terre-à-terre' dans le sens 'absence de second degré dans le message posté'... un peu comme la réponse sur le sujet EURO2020, tu vois? avec un smiley ce serait mieux passé ma remarque?

2/oui des poncifs j'en fais. clairement. mais j'essaye de m'améliorer^^
mais surtout j'accepte la critique, j'introspecte quand on me fait une remarque que je trouve constructive et j'essaye de progresser.
tu as le droit de ne pas relever mes messages futiles, comme j'ai le droit de souligner un message que je juge rabat-joie. Tant que ce n'est pas contre les règles et l'esprit du forum.

3/ je ne trouve pas à redire sur chacun de tes posts. Il t'arrive même d'écrire des choses intéressantes... si, si!
je devrais peut-être te le faire remarquer tu me diras...^^
par exemple, ici dans notre cas, la réflexion sur les jeunes, et ce que l'on doit en faire, est intéressante. j'aurais bien développé là-dessus (même si ce serait sur un autre sujet).
par contre, les réflexions "on a des (joueurs) prêtés" ou "il faut faire des choix" concernant un club de foot qui généralement détient plus de 11 contrats de joueurs pro, bah je vois pas ce que ça apporte...

4/tu trouves que ton message adressé à FCNAmania invite à la conversation? Tu veux te prendre la tête avec moi? tu trouves que l'on est trop nombreux sur ce forum donc ça vaut la peine d'avoir cet échange inutile sur le forum au lieu de le faire par MP?
si ça t'amuse tu peux me faire la liste des banalités que je sors, y a pas de soucis.
j'essaye juste de poster de temps en temps, en faisant l'effort, maintenant que l'on est moins nombreux, d'apporter un peu plus d'humour et/ou d'info et moins flooder

pour moi la suite ce sera par MP

[fin HS]


Sinon Luciano Acosta a été libéré par son club de MLS, le DC United, un mois plus tôt que la date prévue de fin de son contrat
Il semble attirer beaucoup d’intérêt de clubs en Europe (Espagne, on parle de Seville.. voire en Angleterre en D2, où il pourrait rejoindre au Derby County Wayne Rooney qui arrive lui aussi libre et qui a joué avec lui. Acosta ayant confirmé que Rooney l'a contacté pour le convaincre de le rejoindre) mais aussi en Amérique du sud (au Boca Juniors notamment qui semble être la préférence du joueur)
Bref, si ça se fait ici à Nantes, ce serait juste incroyable...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités