• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J16 - Nantes / Marseille

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede YannosFCN » 05 Déc 2018, 21:56

Ça y est!! C'est fait ! On a Battu l'OM!
Bravo aux joueurs!
Belle solidarité ! Énormément d'envie et d'agressivité bien sentie!
De jolis gestes défensifs pour soulager Dupé et un brin de réussite..

On a même failli marque un 4eme sur ce contre de Moutoussami contré qui passe au ras du poteau!

Bravo les canaris!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede Naoned » 05 Déc 2018, 21:56

"Belle" victoire avec les tripes sur un gros morceau (disons une des équipes qui joue l'Europe).

C'était mieux défensivement en seconde période et ils n'ont rien lâché.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede stephcanaris » 05 Déc 2018, 21:57

On a bien vu pour qui roulait le duo de commentateurs sur BEIN....Le grand Max était bien seul.....En tout cas superbe victoire, belle réaction, bravo les gars, bravo Vahid : icon_super: : icon_super: : icon_super: : icon_super:
Avatar de l’utilisateur
stephcanaris
U14
U14
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Juil 2010, 12:28
Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede Veretout_44 » 05 Déc 2018, 21:57

YESSS j'y croyais à celle-ci :clap:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede Lionelionel » 05 Déc 2018, 22:19

Ouf !
Dure fin de match !
On sent que la trêve fera du bien aux joueurs car physiquement, les joueurs sont à la limite.
Coach Vahid a fait son job à la mi-temps car sans être brillant, l'équipe a été plus cohérente dans sa façon de se positionner et de jouer.
Le FC Nantes a profité des largesses défensives de Marseille.
J'aime quand on sait profiter des largesses de l'équipe adverse :)
J'avoue que perdre ou faire match nul face à une équipe de Marseille aussi moyenne qui ne donne pas l'impression de jouer à fond et en équipe m'aurait bien fait biiiiippp !!!
Le FC Nantes a fait moins d'erreurs que Marseille, a su profité des largesses de son adversaire et surtout s'est montré bien plus conquérant et solidaire :)
Mentions spéciales à Touré et Sala qui ont permis au FC Nantes de ne pas sombrer en première mi-temps :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede fanjo » 05 Déc 2018, 23:07

YannosFCN a écrit:
Veretout_44 a écrit:Wow encore une fois difficile de deviner le dispositif dans lequel on va jouer vu le 11 de départ.
Tata absent je vois pas comment on va pouvoir lutter, fait suer je voulais vraiment pas le perdre ce match...


Soyez pas négatif les gars!
la défense de l'OM avec Rolando/ Rami notamment...
Strootman à la récupération qui n'est pas à un super niveau.. C'est pas ouf non plus!
Et Germain devant bah...

Moi je vois bien un 4-3 ou un 3-2, ça serait pas déja pas mal et les supporters vont avoir du spectacle! :fcn: :tamb: :ech:

Bon évidemment, 5 défenseurs sur la feuille de match du FCN, ça fait un peu peur pour la beauté du spectacle, surtout si pour faire la même erreur tactique que contre l'ASSE!
j'espère que Lima et Fabio sont plus avancés, limite ailiers et qu'il y aura un vrai 352 ou alors un 4231 avec l'un des 2 en aillier...

j'ai hâte de voir comment les joueurs se positionnent!

(bon déja je vais louper le début du match à cause de mon train en panne, ça commence bien! :mm: )


Juste Waouhh.!!!!
Tu prends combien ? Tu pourrais te faire des ronds avec une telle qualité !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede fanjo » 05 Déc 2018, 23:13

Sinon quand même 6 minutes ??? Y'a quand même un souci non ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede YannosFCN » 05 Déc 2018, 23:59

fanjo a écrit:Juste Waouhh.!!!!
Tu prends combien ? Tu pourrais te faire des ronds avec une telle qualité !

:D
C'est vrai que la côte devait être belle ^^
C'est juste un coup de chance, la certitude de prendre des buts avec Maxime (2 buts, il fait honneur à sa moyenne) et une confiance dans l'effectif et sa capacité mentale à se battre pour ramener des points en ce moment ;)

fanjo a écrit:Sinon quand même 6 minutes ??? Y'a quand même un souci non ?

il y a eu tous les changements possibles et pas mal de joueurs au sol. ça a joué pas mal physique sur ce que j'ai vu! (un vrai combat!)
après c'est vrai que ça fait pas mal tout de même... J'ai vu qu'ils avaient donné la même durée pour le match Bordeaux-ASSE
Les arbitres ont peut-etre une consigne?^^
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede FCNAmania » 06 Déc 2018, 00:14

Bon bah, j'ai dis qu'il fallait absolument gagner 4 à 5 points avant le match du PSG, on en a déjà 3. Il reste plus qu'à ramener des points de Nîmes et Montpellier.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede Lionelionel » 06 Déc 2018, 00:16

C'est vrai Yannos, tu as été un véritable médium sur ce match :)

Après ce match on peut dire que cela :)

:ech: Vive Coach Vahid :ech:

Car pour les super pessimistes de ce forum quand je lis le classement, le :fcn: est à 6 points de la 5ème place, à moins de 10 points d'une place directement qualificative en Coupe d'Europe.

Donc après Saint-Etienne, les supers pessimistes traitant l'équipe de ligue 1 moisie et sous-entendant fortement que Coach Vahid n'a pas assez d'influence sur son effectif pour le mener vers le premiers tiers du classement parlent très vite, trop vite :D

2 défaites en 9 matchs dont le premier avec seulement 2 jours d'entraînement commun avec des matchs plaisant à regarder à domicile avec beaucoup de spectacle et des buts.

Tout simplement :clap: aux joueurs :clap: Coach Vahid
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede samdream » 06 Déc 2018, 00:29

Je n'ai encore pas vu voir le match de milieu de semaine à 19h (merci la LFP) mais je viens de regarder un long résumé dans jour de foot et ça fait vraiment plaisir à voir. Sala toujours au top sur son jeu de tête mais Touré, quel centre... et le tir, techniquement ce joueur a incroyablement progressé, vraiment content de le voir revenir à un niveau aussi élevé alors qu'il était au frigo en début de saison avec Cardoso.
Je ne pourrais pas dire grand chose de plus si ce n'est que le pauvre Dupé est vraiment bien fébrile sur le peu que j'ai vu. Vivement le retour de Tata.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede samdream » 06 Déc 2018, 00:29

Je n'ai encore pas vu voir le match de milieu de semaine à 19h (merci la LFP) mais je viens de regarder un long résumé dans jour de foot et ça fait vraiment plaisir à voir. Sala toujours au top sur son jeu de tête mais Touré, quel centre... et le tir, techniquement ce joueur a incroyablement progressé, vraiment content de le voir revenir à un niveau aussi élevé alors qu'il était au frigo en début de saison avec Cardoso.
Je ne pourrais pas dire grand chose de plus si ce n'est que le pauvre Dupé est vraiment bien fébrile sur le peu que j'ai vu. Vivement le retour de Tata.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede COCOach » 06 Déc 2018, 00:31

Effectivement, j'aurai dû conserver ma victoire Nantaise au jeu des pronos.
La titularisation de Dupé ne m'a pas rassuré, mais au final, les images de son match non plus.
Bref, retour de Tata illico presto !

Sinon, effectivement quel match !
Revenir par 2 fois au score puis marquer le but victorieux : splendide.
C'est à mon sens notre match référence. Même les piquettes mises à Toulouse et Guingamp sont du pipi de chat à côté de ce match.
Ce n'était pas un match de grande envolée, mais bcp d’abnégation, d'envie, de solidarité côté nantais.
Ca fait plaisir à voir.
Niveau note, pas sûr que sa casse des briques par contre !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J16 - Nantes / Marseille

Messagede wolf_1 » 07 Déc 2018, 01:49

J'ai fini par voir le match en replay: belle prestation nantaise avec une combativité de tous les instants.
Pallois a été énorme, je ne comprends pas que beaucoup ici n'apprécient pas ce guerrier. Avec Diego Carlos ca fait une belle charniere centrale.
Toure a énormément progresse, il fait un tres gros match.
Fabio a été tres interessant, tres vif, il a bien bloqué Thauvin tout en apportant offensivement en 2eme mi-temps.
Lima tres bien. Sala a realise des gestes techniques de haut niveau, il est en pleine confiance.
Kwateng toujours un peu juste mais il est jeune. Dupé c'est une passoire comme d'hab. Girotto et Rongier plutôt moyens meme si Girotto a quand meme tenu son role défensivement. J'aimerai bien revoir Khrin dans un prochain match.
La premiere mi-temps était assez confuse, les marseillais pas au top mais cette victoire fait plaisir, on efface la defaite de St Etienne et les oiseaux de malheur de ce forum doivent ravaler leur salive acerbe… yeepee !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités