pécout44 a écrit:Continuez à vous palucher devant cette glorieuse incertitude du sport!
moi je ne n'ai pas un avis tranché et radical pour dire que vous avez tout faux parce que vous ne pensez pas comme moi, libre à vous comme à moi![]()
Tu ne donnes même pas d'avis puisque tu ne t'intéresse absolument pas au sujet du fil lancé par Mcj contrairement à Anti ou moi-même qui débataient sur le sujet avant ton intervention.
pécout44 a écrit:il n'y a pas 30 ans que seuls des clubs champions jouaient en coupe des champions, que les éliminations directes existaient, qu'on avait un panel représentatif du football européen loin du combat consanguin actuel.
Tu es hors sujet comme d'habitude.... on parle des droits télé
pécout44 a écrit:Entre être un vieux con nostalgique ou un jeune lobotomisé à facebook ou aux jeux vidéos et dont la gloire est d'avoir des amis virtuels ou une toile sur laquelle on tente d'être ce qu'on a pas toujours pu dans la vraie vie , mon choix est fait
Bonjour les clichés...
pécout44 a écrit:je suis un vieux con du terroir qui pense qu'on ne construit pas son futur sans retenir le passé et en bonifiant son présent.
j'ai eu la chance de voir des clubs de pays différents en joutes européennes jadis avec des identités propres et l'arrêt bosman n'a pas 30 ans , maintenant l'affrontement redondant de multinationales est la règle.
L'arrêt Bosman a 23 ans pour ton info.... Et dire qu'on parlait de l'attribution des droits téle. Tu as un don, tu arrives en sortant une maxime d'une banalité navrante à torpiller une discussion, bravo