• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Nantes / St Etienne

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede pécout44 » 01 Avr 2018, 18:42

:rool: amiens qui a planté à lille qui est au plus mal........
grosse perf de la 2cv qui prend la 5eme place au goal average mais rennes a pas joué.
j'imagine l'humiliation pour kita si rennes venait à nous doubler à la 38eme et que la 2cv finissait devant la rolls.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede pécout44 » 01 Avr 2018, 18:47

dommage pour un stade plein qui ne demandait qu'a s'enflammer :(
les résultats des concurrents, qui plus est à l'exterieur, ne nous arrangent pas
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede MCj » 01 Avr 2018, 18:49

Dimanche après-midi + stade à guichets fermés à Nantes c'est la chronique d'une catastrophe annoncée! Je ne sais pas depuis combien de temps cette combinaison ne nous a pas sourit.

Le stream de Pécout jette l'éponge. Pas de temps additionel pour moi
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede pécout44 » 01 Avr 2018, 18:51

Espérons que la cassure ne soit pas trop profonde et que le ressort ne soit pas rompu! faut pas lâcher, d'autres auront aussi des coups de mou mais faut cadrer dans le foot !
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede pécout44 » 01 Avr 2018, 18:51

bon je vais boire un coup pour me remettre de ce spectacle plaisant même si contraire.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede Antisthene44 » 01 Avr 2018, 19:13

pécout44 a écrit::rool: amiens qui a planté à lille qui est au plus mal........
grosse perf de la 2cv qui prend la 5eme place au goal average mais rennes a pas joué.
j'imagine l'humiliation pour kita si rennes venait à nous doubler à la 38eme et que la 2cv finissait devant la rolls.


Je crois que la 2 CV finira bien devant la ferrari. ça aussi ça va peut-être faire revenir le Capitaine :D

Quoique en même temps, je pense qu'il est aussi dépité que nous sauf que là, cette saison avoir tué notre Capitaine ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede fanjo » 01 Avr 2018, 19:30

Pas vu le match mais vu les commentaires cela semble clair, il y a quelque chose de cassé. je m'en doutait un peu à vrai dire. Quand on entend dire qu'une 6ième place ne serait pas déplaisante dans la bouche d'un Rongier (c'est un chemin de croix en Europa League), on voit bien que l'Europe, ben ils ne s'y voient pas vraiment. Peut-être parce-que ceux qui pourraient en être les moteurs (Rongier, Ranieri, Sala) en savent plus sur leur avenir que nous. Peut-être parce qu'un capitaine qui a déjà signé ailleurs, ben c'est pas forcement le top question motivation pour la saison prochaine. Les derniers matchs vont être des purges sans intérêt et la saison prochaine une énigme.
Bonne soirée et vive le foot d'aujourd'hui, l'amour du maillot et l'esprit de compétition (petit bravo à Debuchy qui y croit encore, lui)
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede stephcanaris » 01 Avr 2018, 20:16

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne commente pas souvent, car je n'ai pas forcément de bonnes capacités d'analyse, que certains ont ici. Mais çà ne m'empêche pas de regarder tout vos posts, de regarder les matchs, et de lire la presse.

Je constate deux choses :
*la première partie de saison, même si elle n'a pas été flamboyante, fut une première partie de championnat exceptionnelle, au vu de l'équipe, du jeu proposé. On était 5ème, fantastique, mais on aurait été 15ème c'était pareil.
*la seconde (qui n'est pas totalement achevée) est une catastrophe. On n'a l'impression que c'est tout le contraire de la première. A la limite le seul point positif, c'est que je trouvais un petit mieux dans l'animation de l'équipe (on faisait mieux tourner le ballon...).....mais c'est fragile....et çà se voit..de matchs en matchs.
Moi, je vois pas 36 causes. Le mal se situe lorsque le capitaine DUBOIS a décidé de changer d'air et de ne pas prolonger. S'en est suivi après le sort de notre entraîneur, et ces différentes rumeurs.
On peut parler du mercato, qui aurait du, pu renforcer ce groupe pour contenir notre place européenne. Quant on voit que ce soir, notre adversaire du jour avait un tout autre visage que lors du match aller, et ce grâce à son mercato.
Tout cela fait, que pour moi on ressent une fin de cycle. Un groupe cassé....
Je redoute le pire pour la prochaine saison
Avatar de l’utilisateur
stephcanaris
U14
U14
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Juil 2010, 12:28
Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede pécout44 » 01 Avr 2018, 21:33

On a la même analyse en effet. Quand d'autres équipes ont profité de ce satané mercato hivernal pour forcer le destin, nous on a cru que la baraka suffisait (malgré les stats) et que ça allait durer jusqu'en juin.......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede TedMessi » 01 Avr 2018, 22:00

Perso les résultats nantais ne m'intéresse plus. Le maintien est assuré, la projection sur 2018-2019 est flippante, le niveau de jeu affiché en 2018 est affreux. Bonnes vacances lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede fanjo » 02 Avr 2018, 01:03

Trop fort l'interview de Rongier sur le site, le gars regarde ailleurs sans arrêt, comme un gamin à qui on fait la morale et qui n'en a rien à faire, et il sort un discours tout fait sans même réfléchir à un mot et surtout sans dire ce qu'il pense.
Les joueurs, les entraineurs, n'en ont rien à faire de leur club, et rien à faire non plus des supporters. Ce sont des mercenaires.

Chers amis du forum, je vous souhaite une "bonne continuation"
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede Pacoker » 02 Avr 2018, 01:59

fanjo a écrit:Trop fort l'interview de Rongier sur le site, le gars regarde ailleurs sans arrêt, comme un gamin à qui on fait la morale et qui n'en a rien à faire, et il sort un discours tout fait sans même réfléchir à un mot et surtout sans dire ce qu'il pense.
Les joueurs, les entraineurs, n'en ont rien à faire de leur club, et rien à faire non plus des supporters. Ce sont des mercenaires.

Chers amis du forum, je vous souhaite une "bonne continuation"

Mouais, je ferai pas ce genre de déduction. Il regarde essentiellement un autre journaliste et je le trouve pas particulièrement dans la récitation. Après y a de quoi être désabusé, et lui au moins avait ressigné donc même s'il pense à se casser, je peux comprendre et je respecte encore le joueur et son attitude.
C'est certain que dans les tronches, ça va pas aller en s'améliorant, déjà depuis PSG, cette défaite va finir de les achever. C'est pas moi qui m'en étonne, on est encore bien placé en dépit de nos pauvres qualités. Ranieri balbutie avec un effectif médiocre mais il avait décidé de ne pas nous renforcer cet hiver.
Ce qui m'a profondément marqué dans cette vidéo des déclas, c'est surtout la moustache de YEG, faut qu'il oublie, mauvaise idée.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede pécout44 » 02 Avr 2018, 09:49

Grosse tension à Nantes. Ce dimanche à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, l’équipe de Claudio Ranieri affrontait l’AS Saint-Etienne. Alors que les Nantais ont été surclassés 3-0 par les Verts, des incidents sont survenus durant la rencontre, en deuxième période, au stade de la Beaujoire.
Des supporters ont tenté de pénétrer sur la pelouse

Peu après l’heure de jeu, des bagarres ont éclaté dans la tribune Loire. Des coups ont été donnés. Des spectateurs ont même tenté de pénétrer sur la pelouse. Il faudra l’intervention des stadiers, avec qui des coups ont aussi été échangés, pour que la tension redescende d'un cran dans l'écrin des Canaris. bfm tv

selon l'équipe ce sont les stadiers qui ont voulu ,de force, ôter les banderoles anti-yellow park.......

des sanctions à prévoir?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede YannosFCN » 02 Avr 2018, 10:21

Allez super!
Comme si le résultat du weekend ne suffisait pas..
On risque de prendre des sanctions en plus... J'ai le droit de dire que ces pseudos supporters sont débiles ?

Ce qui me fait un peu flipper, c'est que le nouveau projet de stade propose des tribunes proches de la pelouse... C'est pas vraiment compatible avec ce genre de comportement !

Après pour le match contre les verts. Je ne l'ai pas vu. Weekend un peu chargé. Je suis juste un peu dépité et je n'ai vraiment pas compris la compo de Ranieri qui semble perdu en ce moment..

Je ne comprends pas par ex pourquoi on n'avait pas fait rentré Moutoussami poste pour poste après la blessure de Touré (qui a dû nous manquer hier) mais là on le fait jouer titulaire. Incompréhensible.

Je parle même pas de Djidji en pénitence alors qu'il tenait la baraque en 2017, de la paire Pallois-Carlos alors que Awaziem est un top joueur (ça dérange pas trop l'ASSE de jouer avec des joueurs prêtés), de l'absence de Thomasson, de la gestion calamiteuse de Nakoulma, de Rongier que l'on s'entête à faire jouer en 10...

Bref, moi je pige plus rien
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J31 - Nantes / St Etienne

Messagede MCj » 02 Avr 2018, 11:27

YannosFCN a écrit: J'ai le droit de dire que ces pseudos supporters sont débiles ?





Non. La BL a du tenter de sortir une bâche contre le projet mégalomane de Kita. Kita qui se vente du consensus autour de son projet et de la parfaite concertation menée par ses sbires, mais qui envoie des gros bras pour faire ôter la bâche en question. Comme d'habitude quand il y a un problème à Nantes, il a pour cause l'incurie présidentielle.

Pour ce qui est de "l'envahissement", ça a tout l'air d'un non-évenement, avec deux ou trois mecs qui sautent sur la pelouse derrière le but avant de réintégrer la tribune dans la minute.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron