• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Nice / Nantes

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede tareef_mezon » 18 Fév 2018, 17:59

Bon match dans l ensemble meme si on a beaucop recule en deuxieme mi temps. Au moins on conserve la 5eme place. Pallois et Tata sont nos meilleurs joueurs aujourd hui a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede Antisthene44 » 18 Fév 2018, 18:01

Mais qu'irions-nous bien faire en Europa League la saison prochaine avec cette équipe probablement amputée de Rongier, Dubois, Thomasson voir Sala l'an prochain ? :hum:

Match un peu plus "vivant" que les précédents mais toute de même c'est quand même très faible ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede fanjo » 18 Fév 2018, 18:05

Antisthene44 a écrit:Mais qu'irions-nous bien faire en Europa League la saison prochaine avec cette équipe probablement amputée de Rongier, Dubois, Thomasson voir Sala l'an prochain ? :hum:

Match un peu plus "vivant" que les précédents mais toute de même c'est quand même très faible ... :no:


Oui la ligua europa je ne sais pas non plus. Ca rapporte des sous quand même, et c'est comme ça (mais pas que) que Nice a une puissance de recrutement supérieure à la notre.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Fév 2018, 18:10

Nice a surtout des partenaires chinois :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede FCNAmania » 18 Fév 2018, 18:12

Bon match et bon résultat pour Nantes. On a pour l'instant, 4 points d'avances sur le 7ème et on va avoir l'occasion d'avoir 4 points sur Montpellier le week end prochain à 11 journées de la fin.

J'ai trouvé Kayembé très intéressant, car revenir de blessure et s'en sortir dans un jeu plutôt physique, ça promet pour les prochains matchs...

Sinon j'ai trouvé Lima intéressant sur ce match.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede Veretout_44 » 18 Fév 2018, 18:19

Si on se qualifie en Ligue Europa il faudrait vraiment que Ranieri reste. Antishtene44 tu me fait penser au capitaine à être tout le temps pessimiste. Pour l'instant Ranieri n'est pas parti. Thomasson est un joueur important car on manque de joueur à son poste mais il est loin d'être irremplaçable. Et si on est européen je pense que Rongier et Sala vont vouloir rester. Tu négatives à fond, mais on peut aussi très bien penser que Ranieri et nos meilleurs joueurs resteront et que on fera un bon recrutement à l'intersaison. Ah et sinon honte à toi d'oser me concurrencer au concours des pronostics :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Fév 2018, 18:28

Entre pessimisme et réalisme la frontière est tenue...
Nice avait une défense décimée mais le nul parait logique. kayembé pourrait être une vraie plus value pour le sprint final et peut être le sig quand sala sera cuit ...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Fév 2018, 18:32

Bon résultat mais dommage de ne pas avoir essayé de gagner le match car il y avait la place.
Ranieri a vu que le FC Nantes a trop concédé d'occasion en première mi-temps et a réglé cela en 2ème mi-temps.
Cela explique la 2ème mi-temps pas agréable à regarder comparer à la 1ère.

Puis quand Ronger termine le match, le FC Nantes est tout de même plus serein. Rongier a été important en fin de match avec quelques récupérations et sorties de balles précieuses.

Match satisfaisant de Girotto même si à la fin, c'était limite. Khrin à sa place est tout de même plus rassurant vu que Ranieri persiste avec Rongier en soutien de Sala.

Touré retrouve du peps et cela permet à la défense d'être moins mobilisée. Le fait qu'il retrouve un bon rythme est de bon augure pour la suite de la saison.

Pallois confirme que Le Patron, c'est lui. Tout le monde, moi y compris; était dubitatif à son arrivée. Mais il faut avouer que depuis le match à Amiens, Pallois est le boss de la défense et même de toute l'équipe.

Pallois etTatarusanu, malgré quelques critiques par ci par là pour ce dernier, sont les cadres qui manquaient les saisons précédentes et on ne peut que s'en réjouir.

Il faut espérer que ces 2 joueurs resteront au minimum 2 années au club afi nde donner un peu stabilité et le temps de se trouver de nouveaux cadres à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede tareef_mezon » 18 Fév 2018, 18:35

Antisthene44 a écrit:Mais qu'irions-nous bien faire en Europa League la saison prochaine avec cette équipe probablement amputée de Rongier, Dubois, Thomasson voir Sala l'an prochain ? :hum:

Match un peu plus "vivant" que les précédents mais toute de même c'est quand même très faible ... :no:

Ouais mais a ce moment la ca sert plus a rien de supporter le club si on a peur d aller jouer la coupe d europe. Pour une fois qu on a l opportunite de finir europeen il faut le jouer a fond et faire le max a l intersaison pour se renforcer et etre pret a jouer sur les 2 tableaux. L europe c est le seul moyen pour le club de grandir en dehors d un hypothetique repreneur plus ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Fév 2018, 18:52

l'europe maintenant c'est plus l'europa league , que pas mal dédaignent! soit on la prend à la légère soit elle entraine une saison compliquée...se battre toute l'année pour en être et comme bordeaux se saborder pour privilegier le championnat cela restera pour moi un grand mystère.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede Antisthene44 » 18 Fév 2018, 18:56

Veretout_44 a écrit:Si on se qualifie en Ligue Europa il faudrait vraiment que Ranieri reste. Antishtene44 tu me fait penser au capitaine à être tout le temps pessimiste. Pour l'instant Ranieri n'est pas parti. Thomasson est un joueur important car on manque de joueur à son poste mais il est loin d'être irremplaçable. Et si on est européen je pense que Rongier et Sala vont vouloir rester. Tu négatives à fond, mais on peut aussi très bien penser que Ranieri et nos meilleurs joueurs resteront et que on fera un bon recrutement à l'intersaison. Ah et sinon honte à toi d'oser me concurrencer au concours des pronostics :rouge:


Ah bah désolé, je croyais qu'on pouvait dire ce qu'on pense. Pour une fois que j'essaye de participer aux débats ... :gén:

Le concours ? éh éh ... :p
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede Veretout_44 » 18 Fév 2018, 19:43

Bien sûr que tu peux dire ce que tu penses, l'intérêt d'un forum est justement qu'il y ait plusieurs points de vue :clin: Mais pour moi hors de question de jouer petit bras : si on a les moyens de se qualifier pour l'Europe je ne vois pas d'intérêt d'y renoncer !
Pour le concours, il me reste 12 matches pour te montrer que je suis le meilleur :starwars:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Fév 2018, 19:46

Si c'est pour se faire éliminer par le champion kazhake au 1er tour en faisant une préparation précoce je vois pas quelle exposition médiatique ou plus value sportive cela aurait. Viser haut pour les clubs c'est plus pour le pognon qui va avec.
tiens adryan vient de marquer........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede tareef_mezon » 18 Fév 2018, 23:25

pécout44 a écrit:Si c'est pour se faire éliminer par le champion kazhake au 1er tour en faisant une préparation précoce je vois pas quelle exposition médiatique ou plus value sportive cela aurait. Viser haut pour les clubs c'est plus pour le pognon qui va avec.
tiens adryan vient de marquer........

Tu proposes quoi du coup, on reste en dehors des places europeenes jusqu a la fin des temps parce que c est trop dangereux d aller en coupe d europe? A un moment il faut avoir de l ambition, si on peut y aller faut pas avoir peur et faire tout pour y aller.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J26 - Nice / Nantes

Messagede Naoned » 18 Fév 2018, 23:38

tareef_mezon a écrit:
pécout44 a écrit:Si c'est pour se faire éliminer par le champion kazhake au 1er tour en faisant une préparation précoce je vois pas quelle exposition médiatique ou plus value sportive cela aurait. Viser haut pour les clubs c'est plus pour le pognon qui va avec.
tiens adryan vient de marquer........

Tu proposes quoi du coup, on reste en dehors des places europeenes jusqu a la fin des temps parce que c est trop dangereux d aller en coupe d europe? A un moment il faut avoir de l ambition, si on peut y aller faut pas avoir peur et faire tout pour y aller.


:good:

Je préfére jouer la coupe d'Europe, quitte à faire un tour ou deux, et progresser au fur et à mesure. Quelque part le club se "reconstruit". Alors rêvons à un destin européen. Et si on peut jouer les premiers rôles chaque saison ce serait bien.
Sinon on ne jouera que le ventre mou, voire ne pas decendre, je ne vois pas ce qui est "kiffant"!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités