• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J20 - Nantes / Paris

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 15 Jan 2018, 01:34

Carlos a fait une énorme faute sur le parisien le plus dangereux de la soirée (Chapon), je ne blame pas mais il mérite son carton rouge :D
J'ai vu Lyon Angers en toute objectivité cet aprèm et franchement y a un gros problème dans l'arbitrage français. Quand les lyonnais commettaient des fautes, ils obtenaient le coup franc, je n'exagère pas. Ce n'est pas forcément le cas pour toutes les grosses équipes mais Lyon et le PSG ça commence vraiment à se voir. Aulas et les qataris peut être ???
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede FCNAmania » 15 Jan 2018, 02:00

Bon j'ai regardé le match et comment dire... c'est un peu tout mélanger dans ma tête... :D

1ère chose Bravo à l'équipe qui a fait un super match. :clap:
2ème chose, j'ai bien aimé le petit pont sur Verratti, je crois que c'était Touré et de bons mouvements digne des plus Grands.
3ème chose, on méritait de faire match nul dommage pour le but de Sala.
4ème chose, mais comment l'arbitre peut faire une boulette pareille... et en plus, il voulait frapper Carlos... :nogood:

Bon les journalistes sportifs parisiens disent qu'il devrait y avoir une réunion exceptionnelle pour que Carlos puisse jouer Mercredi, à suivre...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 15 Jan 2018, 02:30

Cette histoire fait le tour du monde sur twitter.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede jérémi » 15 Jan 2018, 09:16

FCNAmania a écrit:Bon j'ai regardé le match et comment dire... c'est un peu tout mélanger dans ma tête... :D

1ère chose Bravo à l'équipe qui a fait un super match. :clap:
2ème chose, j'ai bien aimé le petit pont sur Verratti, je crois que c'était Touré et de bons mouvements digne des plus Grands.
3ème chose, on méritait de faire match nul dommage pour le but de Sala.
4ème chose, mais comment l'arbitre peut faire une boulette pareille... et en plus, il voulait frapper Carlos... :nogood:

Bon les journalistes sportifs parisiens disent qu'il devrait y avoir une réunion exceptionnelle pour que Carlos puisse jouer Mercredi, à suivre...

Nuance ce n'est pas Touré mais Girotto qui fait le pont!En tout cas très bon match des nantais! :100%:
Avatar de l’utilisateur
jérémi
U17
U17
 
Messages: 1174
Enregistré le: 17 Juil 2010, 18:56
Localisation: pays de retz

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede Pandabear » 15 Jan 2018, 10:30

même dans shaolin soccer, cette scène n'est pas crédible
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 15 Jan 2018, 13:55

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... hes/867002

Ce taré reconnait au moins qu'il s'est trompé dans son rapport pour le 2è carton jaune. Comme dit par un internaute dans un commentaire, cela sous-entend que le jaune n'était que pour la bousculade et non pour une éventuelle réaction véhémente de Carlos suite au coup de pied de Chapron.
Maintenant, espérons qu'il puisse jouer mercredi à Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede Youngfan » 15 Jan 2018, 13:59

J'ai pas réagi hier car j'aurai fait une dinguerie sur le forum.

Equipe superbe, combative, qui essaye de bousculer le PSG et se crée des occaz. On subit des occaz, mais on croule pas sous une avalanche de tirs (pas comme d'autres équipes de L1)

Tout le monde était au niveau, rien à redire vis à vis de personne. Bonne tactique, bons joueurs, public énorme.

On mérite je pense le match nul (la plupart des sup parisiens sur divers sites le disent).

On a un but valable refusé, et on a ce fils de .... de chapron qui fait encore n'importe. Retirez le rouge à carlos, en espérant que le fait qu'il l'ait touché à la taille juste après ne le condamne pas.

J'ai jamais vu ça, une honte, même les parisiens étaient gênés.

Enfin bref, ce match valide complètement notre 5ème place, n'en déplaise aux rageux et aux pessimistes, on a clairement le niveau, l'équipe agit comme un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede TedMessi » 15 Jan 2018, 14:06

jérémi a écrit:
FCNAmania a écrit:Bon j'ai regardé le match et comment dire... c'est un peu tout mélanger dans ma tête... :D

1ère chose Bravo à l'équipe qui a fait un super match. :clap:
2ème chose, j'ai bien aimé le petit pont sur Verratti, je crois que c'était Touré et de bons mouvements digne des plus Grands.
3ème chose, on méritait de faire match nul dommage pour le but de Sala.
4ème chose, mais comment l'arbitre peut faire une boulette pareille... et en plus, il voulait frapper Carlos... :nogood:

Bon les journalistes sportifs parisiens disent qu'il devrait y avoir une réunion exceptionnelle pour que Carlos puisse jouer Mercredi, à suivre...

Nuance ce n'est pas Touré mais Girotto qui fait le pont!En tout cas très bon match des nantais! :100%:


C'est bien Touré ;)
Le GIF tourne sur twitter
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede TedMessi » 15 Jan 2018, 14:09

Bon bah Chapron suspendu jusqu'à nouvel ordre. Une commission va être mise en place. Il va refaire un rapport après avoir visionné les vidéos et admet être tombé involontairement.
Concernant Carlos, une commission de discipline "exceptionnelle" devrait se tenir demain matin. Ce qui montre la volonté de la FFF de corriger la bêtise et permettre au FCN d'aligner Carlos contre Toulouse
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede Naoned » 15 Jan 2018, 18:57

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=21667

Carton rouge retiré pour Diego carlos :good:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 15 Jan 2018, 19:07

:D 3eme fois que l'info est donnée on est rassuré
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede Naoned » 15 Jan 2018, 20:15

pécout44 a écrit::D 3eme fois que l'info est donnée on est rassuré


Oui je l'ai lu aprés sur un autre topic :(
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 16 Jan 2018, 00:01

Pour une fois Kita a communique plutot inteligemment.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede COCOach » 16 Jan 2018, 00:06

Bon, on ne va pas ouvrir un forum spécial "Chapron", surtout que sa retraite est pour bientôt, mais j'ai lu des choses étonnantes dans la presse ce soir.

Tony Chapron est au centre de toutes les discussions au lendemain de son incroyable coup de sang lors de Nantes-PSG (0-1). Un incident qui fait ressurgir le sulfureux passé de l’arbitre de 45 ans, connu en Ligue 1 pour être comme l’un des plus sévères. Et parfois l’un des moins respectueux.

"Tu vas la fermer ta gueule toi!"
En 2007, Cédric Lécluse, le capitaine de Nancy, assure publiquement que Chapron lui a balancé en plein match: "Tu vas la fermer ta gueule toi!" Le joueur se démène pour essayer de le faire sanctionner, sans succès. Deux ans plus tard, François Modesto, défenseur de Monaco, évoque dans une interview à Nice Matin "des mots qui m’ont choqué, agressifs, gênants" de la part de Chapron.


"Une raclure de bidet"
La même année, le club de Valenciennes s’insurge contre son attitude lors d’une défaite à domicile face à Bordeaux. Le défenseur Rafaël Schmitz assure devant les caméras: "Il m’a dit: "En seconde période, on va vous enculer!" L’Equipe relaie des propos selon lesquels Chapron aurait dit aux joueurs nordistes qu’il ferait tout pour les envoyer en Ligue 2. Francis Decourrière, le président de VA, explose: "Vous êtes la honte de l’humanité, une raclure de bidet, ce que vous avez fait est scandaleux." Une sortie incendiaire qui lui vaudra une amende.


La colère de Didier Deschamps
En 2012, c’est Didier Deschamps, alors entraîneur de l’OM, qui s’en prend au natif de Fers après une défaite à Bordeaux: "J’ai croisé M. Chapron, je lui ai dit: "Vous nous avez oublié deux pénalties, vous avez été mauvais. Il m’a répondu: "Comme vous!" Ça ne me fait vraiment pas rire", témoigne l’actuel sélectionneur des Bleus en conférence de presse.


Un doigt d'honneur aux supporters d'Ajaccio
Début 2013, Olivier Miniconi, le président du Gazélec Ajaccio, qui vient de s’incliner contre Monaco, explique sur RMC: "Juste avant la fin du match, M. Chapron s’en est pris à notre directeur de l’organisation et de la sécurité, qui était à côté du banc des délégués, en lui disant: "Dégage, va voir le match en tribunes!" Dans la foulée, une vidéo montre Chapron en train d’adresser un doigt d’honneur aux supporters corses au moment de regagner les vestiaires…


Le ballon de Zlatan, les insultes de Balotelli
Après avoir refusé par deux fois de donner le ballon du match à Zlatan Ibrahimovic après un PSG-Lorient en 2015, lors duquel le Suédois a inscrit un triplé, Chapron expulse Mario Balotelli avec Nice deux ans plus tard et assure avoir été insulté en anglais. Une version démentie par l’attaquant italien. "Il (Balotelli) n’a pas dit grand-chose, corrige Yoan Cardinale, le gardien de Nice. L’arbitre avait peut-être envie de se le payer. Parfois, ils mettent des cartons pour rien."
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J20 - Nantes / Paris

Messagede YannosFCN » 16 Jan 2018, 00:23

Je savais qu'il était réputé comme sévère et qu'il n'était pas apprécié des joueurs globalement ... Mais je savais pas que c'était à ce point là...

Bon en même temps il y a un peu de tout la dedans.. rien de choquant dans la réponse à DD, et la défense de Balotelli par un coéquipier "il n'a pas dit grand chose", ca doit être un euphémisme pour des footballeurs^^

Par contre s'il a vraiment dit qu'il souhaitait à des joueurs de descendre en D2, c'est vraiment scandaleux qu'il ait fait la carrière qu'il a eu...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités