Des clubs n'hésitent pas à lancer leurs jeunes, et CR est dans ce type de gestion, alors pourquoi pas!
Et si le "bon mercato" venait des jeunes et non des € dépensés à tout va sur des jeunes "moyens" !

Effectif pro 2024/2025 |
|
Des clubs n'hésitent pas à lancer leurs jeunes, et CR est dans ce type de gestion, alors pourquoi pas!
Et si le "bon mercato" venait des jeunes et non des € dépensés à tout va sur des jeunes "moyens" !
COCOach a écrit:Le mercato se termine jeudi soir,
le sondage se termine mardi 5 dans la nuit
et pour l'instant, la tendance des membres du forum concernant le mercato est passé de "Inquiétant" à BOF
Les optimistres reprennent du poil de la bête
Le Capitaine a écrit:Laisse la haine t'envahir ... Rejoins les Forces Obscures ...
Veretout_44 a écrit:Bon le mercato finit ce soir et pour l'instant il est "inquiétant" pour moi. Bon je suis pas vraiment inquiet car avec Ranieri on devrait se maintenir sans trop de problèmes, mais je suis suis surtout déçu et frustré. Encore une fois on a des joueurs offensifs niveau ligue 2 voire national qui vont être titulaires cette saison. Encore une fois on a géré notre mercato offensif de manière complètement incompréhensible...
On a UN seul joueur offensif qui a plus ou moins le niveau, qui donne tout à chaque match et qui nous rapporte des points : Sala. Dans un club normal, les dirigeants devraient se dire : "bon on a la chance d'avoir un bon buteur, du coup pendant le mercato on va essayer de chercher des joueurs qui peuvent jouer avec lui, qui aient un profil différent et ne jouent pas au même poste". Mais au FC Nantes c'est pas comme ça que ça marche ! On a un bon buteur ? Ok alors on va en prendre un second, qui a exactement le même profil et est moins bon que le notre. Ah et puis ce buteur on va mettre le prix dessus !! 4,5 millions d'euros pour un remplaçant : c'est pas une bonne idée ça![]()
![]()
Du coup on a plus d'argent pour prendre des ailiers ou des joueurs offensifs d'un profil différent mais c'est pas grave, ça va marcher !
![]()
Bon pour l'instant sur les 7 derniers matches on a marqué un seul but. Mais tout va bien hein, pas de problème ! Pas besoin de chercher de bons joueurs offensifs, on peut même se permettre de prendre des jeunes joueurs et de les prêter dans la foulée tellement on a de bons joueurs offensifs !
Sérieux quelqu'un a une corde ? La Cap' je peux changer de camp au star wars du foot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités