Nico.ATKS a écrit:fcn16 a écrit:Nico.ATKS a écrit:Voici un aperçu de nos recrues
Il manque Girotto
C'est ironique j'espère ?
De quoi?
Ok j'ai compris, c'est parce que ca vient A priori du jeu FIFA et je fais face à vieux rabat joie ! Youpi!
Bon , deja sache que je juge un footballeur avec mes yeux sur un minimum de 5/10 matchs.
A défaut de voir le joueur jouer, un jugement paraît impossible alors on utilise des outils à notre disposition.
Transfermarkt, les différents sites qui montrent les buts, potentiellement fifa OU football manager qui donne quand même une idée grossière du profil du joueur (même si apparemment, monsieur le rabat joie ça ne lui plaît pas)
Ma photo n'a pas comme but de hiérarchiser le niveau des joueurs (la preuve, la recrue qui m'enthousiasmiait le plus EST Kayembe, le joueur A priori le moins bien noté). Je te rejoins, ça ne donne aucune indication sur le niveau êt le potentiel d'un joueur!
Je trouvais juste que ma photo permettait de rassembler toutes nos recrues, avec leurs photos, le club d'où ils proviennent, avec A peu près leur poste et de grossière statistique. Je te demande pas d'y prêter une attention particulière car effectivement, ça sert à rien.
Je trouvais juste que Ca synthétise le recrutement de manière visuelle ÉTANT DONNÉ que la page de garde du sujet n'est pas à jour.
Le but n'était que de SYNTHÉTISER ! Pour cela que j'ai parlé " d'apercu "
Tu trouves ca mal fait ? Je trouve ça mieux que la page de garde actuelle personnellement.
Sinon, si tu trouves cette synthèse ironique (ta remarque est déplacée) et que tu penses mieux faire, prend de ton temps personnel pour me pondre quelque chose de plus intéressant.