Le président Kita avait surement prévu de passer des vacances cooool.
Dommage, son entraineur est à 2 doigts de le quitter.
Si on veut que le club ait un nouveau coach avant la reprise, il va falloir donner un coup de main à Waldemar.
Alors, selon vous, qui doit-on appelé pour remplacer Conceicao ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Qui pour remplacer Conceicao ?
Re: Qui pour remplacer Conceicao ?
Paulo Sousa
Pedro Martins
Claudio Ranieri
Claude Puel
Antoine Kombouaré
Dans les noms que l'on a entendu jusqu'à présent, en voilà quelques uns d'intéressants...
Pedro Martins
Claudio Ranieri
Claude Puel
Antoine Kombouaré
Dans les noms que l'on a entendu jusqu'à présent, en voilà quelques uns d'intéressants...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Puel va à Sainté non ?
-
MKOUNT44 - U19
Pas encore officiel.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Kombouaré a resigné à Guingamp non?
franck de boer? mais non francophone
lucescu est libre
un ticket carriere/dessailly
franck de boer? mais non francophone
lucescu est libre
un ticket carriere/dessailly
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Aucune idée 
Qui aurait pu miser une pièce sur Conceicao avant son arrivée? Je ne connais pas tous ces noms portugais et étrangers en tant qu'entraîneur (méthode, système de jeu...) mais je souhaite un entraîneur avec les mêmes dispositions que Conceicao (en retirant bien sûr ce côté con***d
)

Qui aurait pu miser une pièce sur Conceicao avant son arrivée? Je ne connais pas tous ces noms portugais et étrangers en tant qu'entraîneur (méthode, système de jeu...) mais je souhaite un entraîneur avec les mêmes dispositions que Conceicao (en retirant bien sûr ce côté con***d

-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Aucune idée
Qui aurait pu miser une pièce sur Conceicao avant son arrivée? Je ne connais pas tous ces noms portugais et étrangers en tant qu'entraîneur (méthode, système de jeu...) mais je souhaite un entraîneur avec les mêmes dispositions que Conceicao (en retirant bien sûr ce côté con***d)
Pas mieux! Je ne connais pas non plus ces entraineurs, si ce n'est Puel et Kombouaré. Il faudra un entraineur avec de la GNAC !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Pour qui suit le foot, lucescu, koeman et de boer ont pu montrer leurs spécificités ou adaptations, on est aussi tributaire de l'effectif, du boss, du budget, du temps....
Là j'ai bien peur que plus jamais Kita ne baisse son froc et octroie la latitude qu'a eu Sergio...
Sergio a réussi sur 6 mois son opération commando , il a peut être eu peur de ne pas pouvoir continuer pareil (son instabilité chronique a même fait peur au standard) et perdre de son aura, il a donc tiré le max du pigeon Kita amoureux transi , allant jusqu'à transformer les cellules internes en solo, se mettant à dos quelques personnes au club par son égoisme et son manque de courtoisie( le petit personnel n'avait pas souvent un simple bonjour).
On ne pourra pas comparer d'entrée le nouveau coach qui va récuperer un club malade et traumatisé ayant du retard sur son mercato, son audit ...
Là j'ai bien peur que plus jamais Kita ne baisse son froc et octroie la latitude qu'a eu Sergio...
Sergio a réussi sur 6 mois son opération commando , il a peut être eu peur de ne pas pouvoir continuer pareil (son instabilité chronique a même fait peur au standard) et perdre de son aura, il a donc tiré le max du pigeon Kita amoureux transi , allant jusqu'à transformer les cellules internes en solo, se mettant à dos quelques personnes au club par son égoisme et son manque de courtoisie( le petit personnel n'avait pas souvent un simple bonjour).
On ne pourra pas comparer d'entrée le nouveau coach qui va récuperer un club malade et traumatisé ayant du retard sur son mercato, son audit ...

-
Le négociateur mandaté par Kita c'est René Girard? Bon finissons en avec cette histoire et serrons les fesses pour éviter les Courbis, Fernandez, Zvunka et leurs alter egos portugais/espagnols/lettons... Dommage j'attendais cette nouvelle saison avec impatience.
-
MCj - U19
Baronchelli avait été sondé pour l'après Girard.
Il ne va quand même pas remettre le couvert ?
Il ne va quand même pas remettre le couvert ?
-
COCOach - Président
Trop de pression/d'attentes, ça m'étonnerait.
-
MKOUNT44 - U19
Franchement un gallardo , avec dans sa valise sebastian driussi et gonzalo martinez ça pourrait être sympathique 

-
canaris38210 - U17
J'imagine mal Kita nous ressortir du placard des Courbis, Baronchelli, Hantz, Le Guen ou J. Fernandez...
-
samdream - U19
canaris38210 a écrit:Franchement un gallardo , avec dans sa valise sebastian driussi et gonzalo martinez ça pourrait être sympathique
et la vache milka elle met le chocolat dans le papier d'alu

-
Un petit article France Football :
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... art/807793
Les cités : Paulo Bento, Paulo Sousa, Pedro Martins et Vitor Pereira. Un petit sondage sur ce que préféreraient les supporters à la fin montre dans le meme ordre de citation : 37%, 31%, 23% et 9% .
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... art/807793
Les cités : Paulo Bento, Paulo Sousa, Pedro Martins et Vitor Pereira. Un petit sondage sur ce que préféreraient les supporters à la fin montre dans le meme ordre de citation : 37%, 31%, 23% et 9% .
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve