Effectif pro 2024/2025 |
|
J19 - Nantes / Montpellier
Re: J19 - Nantes / Montpellier
pourtant il a pas grandi depuis je crois 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
MKOUNT44 a écrit:Il a dit en conf de presse tout à l'heure qu'après avoir vu le match de Dupé en CFA il l'avait félicité je crois, peut-être a-t-il donc rétabli la hiérarchie attendue.
Parfois un petit tour en CFA peut avoir du bon... Dupé a peut etre sorti un bon match pour prouver sa valeur, mais aussi Sergio lui a peut etre aussi donné du temps de jeu en CFA de maniére à ce qu'il soit compétitif , quelque part ce ne serait pas idiot.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
il a pourtant aligné vizca ?
braat a pas de temps de jeu maintenant lui non plus, une tournante peut être?

-
Riou est il forfait !? C'est surtout ça la question. Après, je pense que c'est moins risqué de titulariser Dupé que Braat qui lui n'a jamais évolué en ligue 1. Faut pas oublier qu'on est 18ème et que c'est un match très important. On a retrouvé du plaisir cette dernière semaine et bon dieu que ça fait du bien !!! Mais c'est pas fini, il reste une victoire à aller chercher pour passer des fétes plus tranquilles.
Niveau compo, je pense qu'il n'y aura pas de surprise et que la seule incertitude sera le milieu au côté de Gillet : Djidji ou Touré. Et puis, savoir si Touré peut jouer le match aussi car l'histoire de son carton rouge reste dans les mémoires et faudrait pas refaire une 2ème boulette.
Sinon ce sera 4-4-2 classique avec un gros pressing d'entrée pour étouffer l'adversaire et essayer de marquer vite. J'espère surtout que les joueurs ne vont pas s'endormir sur les 2 cerniers matchs mais je fais confiance à SC pour les bouger et les motiver.. De toute façon, Sala va courir partout devant, ça, on peut en être sur
Niveau compo, je pense qu'il n'y aura pas de surprise et que la seule incertitude sera le milieu au côté de Gillet : Djidji ou Touré. Et puis, savoir si Touré peut jouer le match aussi car l'histoire de son carton rouge reste dans les mémoires et faudrait pas refaire une 2ème boulette.
Sinon ce sera 4-4-2 classique avec un gros pressing d'entrée pour étouffer l'adversaire et essayer de marquer vite. J'espère surtout que les joueurs ne vont pas s'endormir sur les 2 cerniers matchs mais je fais confiance à SC pour les bouger et les motiver.. De toute façon, Sala va courir partout devant, ça, on peut en être sur

-
sancho29 - U17
pécout44 a écrit:il a pourtant aligné vizca ?
ça ne serait pas idiot de faire jouer un coup Braat , un coup Dupé en CFA de maniére à ce qu'il aient du temps de jeu au cas où !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
oui mais tu auras 2 moyens au lieu d'un bon, on gère pas les gardiens comme les joueurs de champ.
si touré n'est pas préféré à djidji on pourra au moins dire que girard aura fait une découverte marquante , peut être soufflée par sa grand-mère?
si touré n'est pas préféré à djidji on pourra au moins dire que girard aura fait une découverte marquante , peut être soufflée par sa grand-mère?

-
pécout44 a écrit:oui mais tu auras 2 moyens au lieu d'un bon, on gère pas les gardiens comme les joueurs de champ.
Je ne le vois pas comme ça !
Que vaut il mieux ? Faire banquette sur le banc de L1 ou jouer en CFA ?
Si Dupé et Braat se relayent dans les buts en CFA selon moi ce serait une bonne idée , et laisser Dupé en N°2 en L1.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Au final l'impact de Girard est toujours présent :
- d'une part pas de convocation aujourd'hui, donnée le matin même du match... comme Girard
- d'autre part des choix de positionnement identiques à Girard, Moimbe préféré à Alegue en MOG, Djidji en 6, Vizca en défense, Harit sur un côté... attendons de voir si Conceicao va essayer le Bammou ou le Thomsen milieu côté
- d'une part pas de convocation aujourd'hui, donnée le matin même du match... comme Girard
- d'autre part des choix de positionnement identiques à Girard, Moimbe préféré à Alegue en MOG, Djidji en 6, Vizca en défense, Harit sur un côté... attendons de voir si Conceicao va essayer le Bammou ou le Thomsen milieu côté
-
TedMessi - Réserve
Groupe de 20 joueurs convoqués, avec 3 gardiens et retour de Kacaniklic, Touré, Kwateng
Les joueurs sortis sont Alegue (est ce finalement une mauvaise surprise?), Thomsen et Walongwa
Les joueurs sortis sont Alegue (est ce finalement une mauvaise surprise?), Thomsen et Walongwa
-
TedMessi - Réserve
et il disait bravo walonga?

-
pécout44 a écrit:et il disait bravo walonga?
Pourquoi?
C'est à Dupé qu'il a dit "bravo" lors du match en CFA
Sinon 3ème match en 1 semaine. Les charges aux entrainements lourdes (ou plutôt moins de repos) + demande d’agressivité et d'efforts sur les 2 derniers matchs + 11 de départ inchangé = est ce que Conceicao gardera son même 11? si oui, je ne serais pas surpris d'en voir certains tirer la langue rapidement. Déjà qu'ils ne tiennent que 70 minutes à cette intensité...
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:pécout44 a écrit:et il disait bravo walonga?
Pourquoi?
C'est à Dupé qu'il a dit "bravo" lors du match en CFA
Sinon 3ème match en 1 semaine. Les charges aux entrainements lourdes (ou plutôt moins de repos) + demande d’agressivité et d'efforts sur les 2 derniers matchs + 11 de départ inchangé = est ce que Conceicao gardera son même 11? si oui, je ne serais pas surpris d'en voir certains tirer la langue rapidement. Déjà qu'ils ne tiennent que 70 minutes à cette intensité...
Ca va, ils jouent au foot, ils ne déchargent pas des camions 8h par jour.
Je pense surtout que c'est sur l'investissement et la concentration que Sergio est intransigeant et sur le temps de présence à la Jon'. La plupart des anciens joueurs disent que ce n'est pas un problème de jouer tous les 3 jours, au contraire. Seuls les perdants y font allusion. Et puis on a joué vendredi dernier, ça devrait aller non? Faudrait savoir, si on veut qu'ils se sortent les doigts ou pas. Pour moi, ça passe par là, quitte à laisser quelques points.
-
Pacoker - Réserve
Je les avais trouvés beaucoup mieux physiquement contre Angers. Après aucune équipe (sauf les cracks avec des possessions de balle hallucinantes) ne joue sur la même cadence pendant 90min, les temps faibles sont normaux, le principal est d’être en place, ce qui était plutôt le cas à Angers.
-
Pacoker - Réserve
Ceci dit, Montpellier dans un bon soir c'est autre chose qu'Angers. Je dis bien "dans un bon soir" hein.
Sanson, Skhiri, Sessegnon sont capables du pire comme du meilleur. Heureusement que Boudebouz est absent, c'était pour moi l'un des meilleurs joueurs du championnat depuis ce début de saison.
Sanson, Skhiri, Sessegnon sont capables du pire comme du meilleur. Heureusement que Boudebouz est absent, c'était pour moi l'un des meilleurs joueurs du championnat depuis ce début de saison.
-
Pacoker - Réserve
kaca et pas thomsen?
l'argument de dire que le 2eme gardien ne joue pas assez, et en voir 3 dans le groupe, cela en fera donc 2 au lieu d'un à ne pas jouer
après un peu plus de temps à observer et jauger, va t'il continuer à aligner une equipe à la girard ou bien apporter et innover?
suspense, déjà 3 gardiens , soit il se prive d'une option sur le champ soit riou fera un essai de dernière mn.
l'argument de dire que le 2eme gardien ne joue pas assez, et en voir 3 dans le groupe, cela en fera donc 2 au lieu d'un à ne pas jouer

après un peu plus de temps à observer et jauger, va t'il continuer à aligner une equipe à la girard ou bien apporter et innover?
suspense, déjà 3 gardiens , soit il se prive d'une option sur le champ soit riou fera un essai de dernière mn.

-