• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J3 - Bordeaux / Nantes

Re: J3 - Bordeaux / Nantes

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2016, 15:52

Rongier qui dit que le souci est dans la tête et que la pelouse est pas terrible :mm: Je vois aussi des soucis technique et tactique mais surtout un manque de talent.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Mannie » 28 Aoû 2016, 15:52

Bon je suis nrv....vive kita vive Girard ( lhomme providentiel) vive nos recrue.
encore une annee perdue.....ne regardons pas ce qui se fait ailleurs...
Mannie
U17
U17

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2016, 15:53

Le Capitaine a écrit:
pécout44 a écrit:Carlos et Vizca ont des profils trop similaires et pas complémentaires(lents, pas de relance et plutôt 2 stoppeurs à l'ancienne), lima semble plus être un milieu qu'un défenseur, kala et thomsen sont bien tendres quand même.Gillet était en sur régime l'an passé peut être?Je vois pas qui peut être interessé par un prêt ou un transfert ici hormis si pas de choix ou dégraissage .
Girard a du pain sur la planche! Si on revient bredouille, j'attends le discours de Kita qui se paluchait sur ce mercato"haut de gamme" MDR

C'est de la faute de Der Zak !!!! Ah non mince cet argument ne tient plus ... :D

:alcool: Steplinski est pas reparti en courant au pays de la vodka?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede MKOUNT44 » 28 Aoû 2016, 15:54

pécout44 a écrit:Lima MDR retourné dans son coin et passe quasi décisive pour un bordelais ...
Ca va être chaud de sortir le nantais du match :mm:

Riou a été irréprochable non ?
MKOUNT44
U19
U19

Messagede canaris38210 » 28 Aoû 2016, 15:54

la pire premiere période du début de saison .... vraiment dégeu cette premiere mi temps
canaris38210
U17
U17

Messagede wolf_1 » 28 Aoû 2016, 15:55

Bon... 1-0 a la mi-temps.
Rien de brillant dans notre equipe, dommage car il y aurait moyen de faire quelque chose, peut-être en 2eme (l'espoir fait vive...)
Pour moi, Rongier - Harit c'est pas top et devant c'est la misere. Sig n'a pas un ballon comme l'annee derniere. Tant qu'on n'aura pas trouve d'ailier qui peuvent faire la difference, ce sera la merde.
wolf_1
U19
U19

Messagede FCNAmania » 28 Aoû 2016, 15:58

Il manque surtout quelqu'un à côté de Sigthorsson. Quand on voit les ballons de la tête qu'il prend au premier poteau, s'il y avait un vrai renard des surfaces derrière... :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Mannie » 28 Aoû 2016, 15:58

Ce que les gens ne comprennent pas et qui pestent le pessimisme, c'est qu'à chaque après midi où joue le fcn je suis comme un puceau qui va connaitre sa premiere c.... Au fond de moi, jespere que vous ayez raison et que Girard est le Messi et kita a reussi son mercato.
Je ne prend pas de plaisir à dire qu on est mauvais....
J ai envie que nantes redeviennent beau, qu on s interesse à nous, qu on s'inspire de ce qu'à fait le FC seville,de ce que fait Nice.
Mais non,chaque annee se ressemble et chaque annee j'ai honte....
Mannie
U17
U17

Messagede MCj » 28 Aoû 2016, 15:59

Gillet c'est terrible quand même. Il est passé d'atout n°1 à poids mort. Il est mouillé sur le but, mauvais à la récup' et à la relance, et il aspire Rongier et Harit vers l'arrière, et du coup ils se dispersent... Vizca toujours aussi lent, comme dit Pécout la complémentarité avec Lima est difficile à voir... Sigthorsson toujours aussi seul. Thomsen et Kacaniklic (faible...) toujours pas au clair sur leur placement, du coup pas grand monde dans les couloirs dans les 20 derniers mètres bordelais. Les centres n'ont aucune chance d'être dangereux dans ces conditions. Bref pas de cohérence collective cet après-midi encore
MCj
U19
U19

Messagede NaonedBZH » 28 Aoû 2016, 16:01

Veretout à Saint-Etienne en direct sur BeIn pour une interview.
NaonedBZH
U15
U15

Messagede Le Capitaine » 28 Aoû 2016, 16:01

Mannie a écrit:Ce que les gens ne comprennent pas et qui pestent le pessimisme, c'est qu'à chaque après midi où joue le fcn je suis comme un puceau qui va connaitre sa premiere c.... Au fond de moi, jespere que vous ayez raison et que Girard est le Messi et kita a reussi son mercato.
Je ne prend pas de plaisir à dire qu on est mauvais....
J ai envie que nantes redeviennent beau, qu on s interesse à nous, qu on s'inspire de ce qu'à fait le FC seville,de ce que fait Nice.
Mais non,chaque annee se ressemble et chaque annee j'ai honte....

Voilà. L'impression de voir et revoir le même match, les mêmes prestations depuis tant d'années ...

Et comme on aime notre club, on va même espérer qu'il se passe quelque chose à la mi-temps et qu'on voit autre chose ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede david44 » 28 Aoû 2016, 16:01

Sérieusement je vous trouve dur avec les Bresiliens qui viennent d'arriver en défense !! C'est DUBOIS que je trouve plus léger ! sur le but il fait trop le taf non plus je viens de voir le ralenti ... kaca je suis d'accord, je vois pas a quoi il sert, thomsen, je suis persuadé que si tu le positionne derriere Sig, il sera meilleur !!!!
david44
U14
U14

Messagede samdream » 28 Aoû 2016, 16:02

Je sais pas si kaca et thomsen sont de faux ailiers mais ce sont surtout de faux joueurs de foot. Quand je pense que certains se sont réjoui de ces deux recrues, vivement que ces deux imposteurs partent sur le banc.
Après notre défense n'est sereine, on peut dire merci à Rolan d'avoir vendangé un contre a 2 contre 1 sinon l'addition pourrait être plus lourde
samdream
U19
U19

Messagede saglo1 » 28 Aoû 2016, 16:02

aucun nantais sort du lot... (à part riou?)
jeu ultra stéréotypé.
pas grand chose de positif.
sig pas assez propre dans ses déviations de la tête et, comme d' hab n' a quasiment aucun bon ballon à jouer
thomsen loupe tous ses dribles (même si il est parfois bien placé).
kaca invisible, AUCUN impact dans le jeu.
rongier ?????? que lui arrive t 'il? (manque de confiance?)?
harit beaucoup moins influent (difficile à blâmer)
gillet mal positionné, c' est flagrant
lima se complique un peu la vie, joue trop compliqué.
carlos a fait tout de même des choses intéressantes et est à l' aise avec le ballon (jeu long, court, contrôles...) pour un dc. pas si mal
saglo1
U14
U14

Messagede Le Capitaine » 28 Aoû 2016, 16:03

MCj a écrit:Gillet c'est terrible quand même. Il est passé d'atout n°1 à poids mort. Il est mouillé sur le but, mauvais à la récup' et à la relance, et il aspire Rongier et Harit vers l'arrière, et du coup ils se dispersent... Vizca toujours aussi lent, comme dit Pécout la complémentarité avec Lima est difficile à voir... Sigthorsson toujours aussi seul. Thomsen et Kacaniklic (faible...) toujours pas au clair sur leur placement, du coup pas grand monde dans les couloirs dans les 20 derniers mètres bordelais. Les centres n'ont aucune chance d'être dangereux dans ces conditions. Bref pas de cohérence collective cet après-midi encore

Ah bah finalement on est d'accord :yes:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat