• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le Bilan du Mercato 2016 !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Une réussite
1
2%
Encourageant
6
13%
Bof
8
17%
Inquiétant
19
40%
Très inquiétant
9
19%
Un suicide sportif
4
9%

Nombre total de votes : 47

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Mannie » 06 Aoû 2016, 17:34

Sinon mercato tres tres inquietant..
.
Mannie
U17
U17

Messagede fcn16 » 06 Aoû 2016, 17:36

Mannie a écrit:Après faut comprendre qu'il y a aussi le coeur de supporte qui parle, jeru.
Comparer adryan et audel c'est faute grave ici.
Tu opposes Audel un mec qui est toujours moyen en fin de carriere qui n'a jamais montre une once de sympathie ou d'amour pour le fcn mais qui montre une certaine attittude hautaine.
A adryan un jeune joueur sur qui on a mis tres tot beaucoup de pression et a qui il ne manque qu un declic pour se reveler. Un joueur qui a tout fait pour nous montrer son envie de jouer ici et de vivre ici.et qui a cravache dur pour se mettre au niveau physiquement.
C est pour cela que meme si il etait moyen, les gens aimaient bedoya, cetait un travailleur avec un peu de ballon qui aimait nantes.

On sait tous tres bien que dans les faits, il n a pas ete decisif. Mais ce joueur,tu le mets dans une équipe ou ça joue au ballon ou autour de lui il y a de vrais joueurs tu peux etre sur qu il deviendra efficace.
Ici chaque personne ce qu elle veut au fond c est un projet seduisant. Pour cela,il faut garder les joueurs qui ont du ballon et acheter des joueurs qui rentrent dans cette philosophie.
Mais bon kita ne comprendra jamais ca.

+10 000
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede godo » 06 Aoû 2016, 17:52

Mannie a écrit:Après faut comprendre qu'il y a aussi le coeur de supporte qui parle, jeru.
Tu opposes Audel un mec qui est toujours moyen en fin de carriere qui n'a jamais montre une once de sympathie ou d'amour pour le fcn mais qui montre une certaine attittude hautaine.
A adryan un jeune joueur sur qui on a mis tres tot beaucoup de pression et a qui il ne manque qu un declic pour se reveler. Un joueur qui a tout fait pour nous montrer son envie de jouer ici et de vivre ici.et qui a cravache dur pour se mettre au niveau physiquement.
C est pour cela que meme si il etait moyen, les gens aimaient bedoya, cetait un travailleur avec un peu de ballon qui aimait nantes.

On sait tous tres bien que dans les faits, il n a pas ete decisif. Mais ce joueur,tu le mets dans une équipe ou ça joue au ballon ou autour de lui il y a de vrais joueurs tu peux etre sur qu il deviendra efficace.
Ici chaque personne ce qu elle veut au fond c est un projet seduisant. Pour cela,il faut garder les joueurs qui ont du ballon et acheter des joueurs qui rentrent dans cette philosophie.

Complétement d'accord sur toute la ligne aussi .
godo
U16
U16

Messagede Lepolska » 06 Aoû 2016, 17:53

Alalala, Adryan c'est vraiment le sujet sensible. On ne peut pas le toucher, sinon on se fait agresser...

Calmez-vous, c'était pas Messi. J'entends juste qu'il a marqué 7 buts. Mais ce que vous ne dites pas, c'est qu'il a marqué un doublé contre une vieille équipe de ligue 2, où finalement on est éliminé, donc ce sont deux buts inutiles. Puis, il marque un but contre Sochaux alors qu'on perdait 2-0, donc un autre but inutile.

En gros, le joueur n'était pas décisif. Donc SVP, arrêtez de CHIALER (pour être vulgaire) pour un brésilien qui n'a rien apporté au FCN.
Lepolska
U15
U15

Messagede Le Capitaine » 06 Aoû 2016, 17:55

fcn16 a écrit:

+10 000

Il y a toujours un moment où les hommes intelligents de ce forum se rejoignent sur une idée simple et efficace ... :clin:
:fcn:
La Quinta del buitre del FCN !
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 06 Aoû 2016, 17:58

Mannie a écrit:Sinon mercato tres tres inquietant..
.

Ah bon... :box:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fcn16 » 06 Aoû 2016, 18:00

Lepolska a écrit:Alalala, Adryan c'est vraiment le sujet sensible. On ne peut pas le toucher, sinon on se fait agresser...

Calmez-vous, c'était pas Messi. J'entends juste qu'il a marqué 7 buts. Mais ce que vous ne dites pas, c'est qu'il a marqué un doublé contre une vieille équipe de ligue 2, où finalement on est éliminé, donc ce sont deux buts inutiles. Puis, il marque un but contre Sochaux alors qu'on perdait 2-0, donc un autre but inutile.

En gros, le joueur n'était pas décisif. Donc SVP, arrêtez de CHIALER (pour être vulgaire) pour un brésilien qui n'a rien apporté au FCN.

Tes vraiment trop borné contre lui ...
Au début j'étais un des seuls à le défendre et maintenant 90% des gens l'apprécie. Je ne parle pas de montant mais de performances, d'adaptation, de mentalité.

Pour tes arguments des petites équipes c'est, pour être vulgaire, digne d'un footix. Qui marque et fait des passes s'il ne le fait pas ? Ton Sig peut être ? Moi je lui dit merci de s'être defoncé dans tous les matchs où il a joué, coupes comme championnat.
Si les autres avaient eu un meilleur niveau, ses efforts en coupe auraient payés.
Que tu ne l'aimes pas parce que sa gueule ne te reviens pas c'est un fait mais soit objectif sur ses performances la saison passée dans une équipe de chèvres...
fcn16

Messagede Mannie » 06 Aoû 2016, 19:10

Lepolska a écrit:Alalala, Adryan c'est vraiment le sujet sensible. On ne peut pas le toucher, sinon on se fait agresser...

En gros t as rien lu de ce que j' ai mis....
Le dernier joueur pour lequel j ai pleure c t moldo....
Mannie
U17
U17

Messagede Lepolska » 07 Aoû 2016, 01:50

Je parle pas pour toi Mannie, mais essentiellement pour fcn16.

fcn16, soit un peu plus respectueux. Tu manques cruellement de tact dès qu'on pense pas la même chose que toi. Je sais que tu penses que tout ce que tu dis est la vérité absolue, mais il faudrait que tu essayes d’élargir ton esprit. Ainsi, tu pourras accepter d'autres points de vues. Pour ma part, je suis désolé de t'avoir vexé au sujet d'Adryan.

PS: En plus, Adryan, perso j'ai rien contre lui, je l'aimais bien la saison passée. Mais bon, c'était la saison passée. Le mec n'est plus là, on est en aout, et t'es toujours en train de dire "ah si on l'avait, ce serait mieux".
Lepolska
U15
U15

Messagede fcn16 » 07 Aoû 2016, 10:15

Lepolska a écrit:Je parle pas pour toi Mannie, mais essentiellement pour fcn16.

fcn16, soit un peu plus respectueux. Tu manques cruellement de tact dès qu'on pense pas la même chose que toi. Je sais que tu penses que tout ce que tu dis est la vérité absolue, mais il faudrait que tu essayes d’élargir ton esprit. Ainsi, tu pourras accepter d'autres points de vues. Pour ma part, je suis désolé de t'avoir vexé au sujet d'Adryan.

PS: En plus, Adryan, perso j'ai rien contre lui, je l'aimais bien la saison passée. Mais bon, c'était la saison passée. Le mec n'est plus là, on est en aout, et t'es toujours en train de dire "ah si on l'avait, ce serait mieux".

Plus de tact et de respect ? Je ne t'ai pas insulté et je ne vais pas te parler en langage soutenu non plus ...
Je n'ai pas la vérité absolue mais t'es arguments ne tiennent pas la route, ils ne sont là que pour denigrer un joueur.
Des points de vue différents j'en accepte t'inquiètes pas mais de la mauvaise foi non.

Dorénavant, je ne te parlerai qu'en langage très soutenu et respectueux ...
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses.
Cordialement.
fcn16

Messagede Le Capitaine » 07 Aoû 2016, 17:37

C'est quand même pas compliqué ce forum ! Il y a un minimum de règles de base à respecter !

Bref je résume :

pour Trentdosto => on en remet pas en cause une statistique qu'elle qu'elle soit !
pour fcn16 => on ne touche pas à Adryan !
pour Le Capitaine => on ne touche pas à Der Zak !
pour FCNAMania => on ne touche pas à Girard !
pour Pacoker => on lui fait croire qu'on l'aime tous pour lui laisser espérer avoir une goélette en fin d'année !

En quelle langue il faut vous le dire bordel de merde de pompe à cul ! :D

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 07 Aoû 2016, 17:46

Le Capitaine a écrit:C'est quand même pas compliqué ce forum ! Il y a un minimum de règles de base à respecter !

Bref je résume :

pour Trentdosto => on en remet pas en cause une statistique qu'elle qu'elle soit !
pour fcn16 => on ne touche pas à Adryan !
pour Le Capitaine => on ne touche pas à Der Zak !
pour FCNAMania => on ne touche pas à Girard !
pour Pacoker => on lui fait croire qu'on l'aime tous pour lui laisser espérer avoir une goélette en fin d'année !

En quelle langue il faut vous le dire bordel de merde de pompe à cul ! :D

Lol voilà !

Plus sérieusement, on peut remettre en cause des joueurs/dirigeants/autres mais faut que ça se tienne et surtout arrêtons d'invoquer le manque de respect dès que l'on a tort.
je cite un exemple pour ma part : j'aime beaucoup les joueurs style Adryan (folies, vivacité, etc...) et je déteste Audel (comme beaucoup) mais ça ne m'a pas empêché de dire que Audel devait être titulaire en début de saison dernière car il était décisif donc parfois il faut admettre avoir tort sur un joueur...c'est le même cas pour adryan : certains ne l'aime pas, ils auraient voulu en voir un autre briller mais non c'est lui qui a mit cette folie quand il a joué et c'est lui que les supporters ont apprécié c'est comme ça.
fcn16

Messagede Pacoker » 07 Aoû 2016, 17:48

Perso je ne comprends rien aux "débats" et guerres d'égos que je lis un peu partout sur le site depuis quelques jours...
Bref, j'attends que ça passe, ça ne m'intéresse pas.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede NaonedBZH » 07 Aoû 2016, 18:51

Pacoker a écrit:Perso je ne comprends rien aux "débats" et guerres d'égos que je lis un peu partout sur le site depuis quelques jours...
Bref, j'attends que ça passe, ça ne m'intéresse pas.

+1
NaonedBZH
U15
U15

Messagede Pacoker » 09 Aoû 2016, 19:37

On se dirige vers un recrutement de 5 joueurs, 5 étrangers, zéro expérience L1. Pourquoi pas !!!
D'autant que Rongier revient alors qu'il avait été stoppé dans son envol la saison dernière et nous avait sévèrement manqué; et que des jeunes risquent d'éclore (Harit, Kwateng, Bagnack, Alegue...). Et en espérant que Sig, s'il reste, fasse preuve d'un tout autre état d'esprit.
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts