fcn16 a écrit:laurent a écrit:il y a la rumeur cissokho , l attaquant de nimes
Fausse rumeur
Heureusement hein

Effectif pro 2024/2025 |
|
fcn16 a écrit:laurent a écrit:il y a la rumeur cissokho , l attaquant de nimes
Fausse rumeur
canaris38210 a écrit:fcn16 a écrit:laurent a écrit:il y a la rumeur cissokho , l attaquant de nimes
Fausse rumeur
Heureusement hein
laurent a écrit:si lucas lima arrive un jour.................ont doit vendre bedoya et kita veut le garder, ou jeong doit etre preté , mais il a encore 2 ans de contrat , alors cela est loin d etre fait , personellement je trouve cela dommage.
MKOUNT44 a écrit:Je pige pas, Jeong a signé pro pour 3 ans en juin 2013 c'est une info vérifiable et trouvable encore facilement partout. Phelippeau annonce pourtant qu'il lui reste encore deux ans de contrat (ce qui pose le dilemme de son départ ou de celui de Bedoya pour faire venir Lima), c'est assez dingue de ne retrouver aucune trace nulle part de cette prolongation non ? Soit Phelippeau se plante, soit le contrat initial était de 5 ans et toute la presse a relayé la même connerie, soit y'a eu prolongation de 2 ans dans le secret le plus total pour un mec qui n'a jamais rien fait en équipe première... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
MKOUNT44 a écrit:Je pige pas, Jeong a signé pro pour 3 ans en juin 2013 c'est une info vérifiable et trouvable encore facilement partout. Phelippeau annonce pourtant qu'il lui reste encore deux ans de contrat (ce qui pose le dilemme de son départ ou de celui de Bedoya pour faire venir Lima), c'est assez dingue de ne retrouver aucune trace nulle part de cette prolongation non ? Soit Phelippeau se plante, soit le contrat initial était de 5 ans et toute la presse a relayé la même connerie, soit y'a eu prolongation de 2 ans dans le secret le plus total pour un mec qui n'a jamais rien fait en équipe première... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Le Capitaine a écrit:laurent a écrit:si lucas lima arrive un jour.................ont doit vendre bedoya et kita veut le garder, ou jeong doit etre preté , mais il a encore 2 ans de contrat , alors cela est loin d etre fait , personellement je trouve cela dommage.
Oui c'est surtout qu'on a l'impression que le Gland ne s'en aperçoit que maintenant ...
TedMessi a écrit:MKOUNT44 a écrit:Je pige pas, Jeong a signé pro pour 3 ans en juin 2013 c'est une info vérifiable et trouvable encore facilement partout. Phelippeau annonce pourtant qu'il lui reste encore deux ans de contrat (ce qui pose le dilemme de son départ ou de celui de Bedoya pour faire venir Lima), c'est assez dingue de ne retrouver aucune trace nulle part de cette prolongation non ? Soit Phelippeau se plante, soit le contrat initial était de 5 ans et toute la presse a relayé la même connerie, soit y'a eu prolongation de 2 ans dans le secret le plus total pour un mec qui n'a jamais rien fait en équipe première... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Ca ca serait une connerie monumentale. Prolonger un mec qui n'a aucune chance de jouer en L1 et qui, en plus, prend 1 place d'extra communautaire
Pacoker a écrit:Tranquille les gars, faites confiance un peu à Waldy
Canaris a écrit:Il me semble que Jeong Chunggeun a prolongé cette année jusqu'en 2018. Donc il lui reste bien deux ans de contrat à effectuer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité