Sig
MOG MOD
Rongier Thomasson
Gillet
Moimbe Dubois
Djidji Vizcarrondo
Riou
Sala
Kacaniklic MOD
Thomsen MCD
Toure
Lima DD
Walongwa Diego Carlos
Dupe
L'effectif est très loin d'être bouclé ...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Nico.ATKS a écrit:Voilà comment je vois les choses:SigMOG MODRongier ThomassonGilletMoimbe DuboisDjidji VizcarrondoRiouSalaKacaniklic MODThomsen MCDToureLima DDWalongwa Diego CarlosDupe
Nico.ATKS a écrit:Voilà comment je vois les choses:SigMOG MODRongier ThomassonGilletMoimbe DuboisDjidji VizcarrondoRiouSalaKacaniklic MODThomsen MCDToureLima DDWalongwa Diego CarlosDupe
canaris38210 a écrit:Nico.ATKS a écrit:Voilà comment je vois les choses:SigMOG MODRongier ThomassonGilletMoimbe DuboisDjidji VizcarrondoRiouSalaKacaniklic MODThomsen MCDToureLima DDWalongwa Diego CarlosDupe
Sa serait plutot comme çasig ou recruekacaniklic recruethomsenrongier gilletlucas lima duboisdjidji vizcariou
Avec une autre equipe possiblesalaalegue thomassonharitbagnack touremoimbe kwatengwalongwa diego carlosdupe
FCNAmania a écrit:SIGTHORSSONTHOMSEN THOMASSONHARITGILLET RONGIERLIMA DUBOISVIZCARRONDO CARLOSRIOU
J'ai l'impression que l'on va se diriger vers cette équipe...
canaris38210 a écrit:FCNAmania a écrit:SIGTHORSSONTHOMSEN THOMASSONHARITGILLET RONGIERLIMA DUBOISVIZCARRONDO CARLOSRIOU
J'ai l'impression que l'on va se diriger vers cette équipe...
manque un vrai ailier droit a la place de thomasson
et thomasson replacer dans l'axe ou coté de gillet avec rongier un cran plus haut
mais c'est pas si mal![]()
il reste encore 2 mois de mercato on verra bien
Le Capitaine a écrit:SIGmachinKAKAbibule THOMSSENTHOMASSONRONGIER GILLETLIMA DUBOISVIZCA CARLOSRIOU
Remp : DUPE, KWATENG, DJIDJI, A. TOURE, ILOKI, ALEGUE, SALA
MOIMBE ne jouera plus car DUBOIS pouvant jouer à gauche ou à droite, c'est plutôt un second latéral droit qui sera sur le banc.
BOURIAUD et HARIT feront les bouche trous en cas de blessures ou suspension
En route pour la Ligue des Champions ...
Le Capitaine a écrit:Il manque encore un DC (BAGNACK ?) et un autre attaquant (BAMMOU ? recrue ?) et on sera au complet.
fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Il manque encore un DC (BAGNACK ?) et un autre attaquant (BAMMOU ? recrue ?) et on sera au complet.
L'attaquant tu vas l'avoir fin août quand Kita aura vendu Sig. Tu vas te retrouver avec un vétéran qui a brillé il y a 20 ans ...
TedMessi a écrit:fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Il manque encore un DC (BAGNACK ?) et un autre attaquant (BAMMOU ? recrue ?) et on sera au complet.
L'attaquant tu vas l'avoir fin août quand Kita aura vendu Sig. Tu vas te retrouver avec un vétéran qui a brillé il y a 20 ans ...
Perso j'espèrerais qu'on vende Bammou et qu'on recrute le profil véloce et technique que l'on cherche pour accompagner un Sig ou un Sala
fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Il manque encore un DC (BAGNACK ?) et un autre attaquant (BAMMOU ? recrue ?) et on sera au complet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités