• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts - 2021/2022

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2021, 00:23

MINUIT ! C fini !
Toutes les rumeurs débiles sont transformées en citrouilles !!

ça y est. j'ai trouvé la confirmation pour geubbels. Le site du club l'annonce, il est nantais ! :yes:
Un énorme potentiel.. espérons qu'il ne soit pas le nouveau JKA !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede FCNAmania » 01 Sep 2021, 00:35

Normalement, pas de départs des joueurs cadres... à moins, que des clubs se servent du Jocker pour recruter certains de nos joueurs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2021, 00:47

C simple C le mercato parfait.. pour AK !
Il a demandé qu'on dégage bamba et touré; garder tout le groupe si possible; et avoir un attaquant en plus.
bin, le club a fait exactement ce qu'il a demandé.

Maintenant C à lui de bien bosser, et de remotiver les bobo qui se croient au club med, pour gagner les matches.
un sacré chantier l'attend, notamment en attaque, où C le foutoir complet !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Naoned » 01 Sep 2021, 12:32

https://www.footmercato.net/a3027848284 ... -seferovic

C'est un peu passé inaperçu.
Dommage qu'ils n'aient proposé qu'un pret.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pécout44 » 01 Sep 2021, 17:21

Naoned a écrit:https://www.footmercato.net/a3027848284615720035-nantes-a-essaye-haris-seferovic

C'est un peu passé inaperçu.
Dommage qu'ils n'aient proposé qu'un pret.


gros fake, le joueur a rigolé et dit qu'il n'était pas du tout interessé :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2021, 21:55

pécout44 a écrit:
Naoned a écrit:https://www.footmercato.net/a3027848284615720035-nantes-a-essaye-haris-seferovic

C'est un peu passé inaperçu.
Dommage qu'ils n'aient proposé qu'un pret.


gros fake, le joueur a rigolé et dit qu'il n'était pas du tout interessé :ptdr:


les fake news sont légion ici.. comme toutes les fake news sur le départ de RKM.. ça leur a fait tout le mois s"août;
alors que le joueur a dit lui-même qu'il même qu'il faisait sa saison ici :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Pacoker » 01 Sep 2021, 23:58

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:
Naoned a écrit:https://www.footmercato.net/a3027848284615720035-nantes-a-essaye-haris-seferovic

C'est un peu passé inaperçu.
Dommage qu'ils n'aient proposé qu'un pret.


gros fake, le joueur a rigolé et dit qu'il n'était pas du tout interessé :ptdr:


les fake news sont légion ici.. comme toutes les fake news sur le départ de RKM.. ça leur a fait tout le mois s"août;
alors que le joueur a dit lui-même qu'il même qu'il faisait sa saison ici :)

Oh mais y a eu comme un pataugeage dans la semoule sur la fin de ta phrase. Non ? La fatigue surement..
T'as encore entièrement raison, on a jamais vu un joueur ou un président dire un truc et faire son contraire. Et puis t'es vachement respectueux des forumeurs, je comprends pas ce qu'ils ont après toi.
Allez, je vais tenter un rapprochement entre nous.
Moi aussi je trouvais qu'Abeid était un grand technicien, que Bamba c'était quand mème un pur produit nantais mème s'il était arrivé à 24 ans bordel on s'en fout c'est un détail, que Emond bah il plante à mort l'été au club Mickey et c'est pas rien, d'façon la technique c'est que pour les milieux c'est vrai ça, baleck etc etc...

Nao, t'aurais dû utiliser le conditionnel, t'es bon pour la dictée du champion avec Yannos et moi. Et c'est bien fait !

Edit: pardon j'ai oublié le smiley qui va bien :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 02 Sep 2021, 01:41

Pacoker a écrit:Oh mais y a eu comme un pataugeage dans la semoule sur la fin de ta phrase. Non ? La fatigue surement..


oui j'étais fatigué. le post d'avant aussi, je me suis emmêlé les pinceaux :)

vazy lache toi sur moi. si ça te fait du bien.. :) pauvre chéri. je t'ai vexé. C pas grave. Tu t'en remettras.

ça fait 2 mois qu'on sait que RKM a choisi de refuser toutes les offes, et finir son contrat ici; partir pour zéro €

oui j'ai bien souri à lire vos croyances sur son départ.. comme je me suis bien marré de voir les ventes paniques sur un autre jeu sur mbappé.. ils ont perdu tout leur portfeuille hahaha alors que lui aussi, il avait dit début aout, qu'il restait à Paris cette saison.je lis les kilomètres de théories jambon, et je rigole, C que du sport voilà.

Mais si tu savais combien ça fait vendre de journaux de répéter fake news sur mbappé et rkm... la naïveté des gens, ça leur rapporte des milliers € alors qu'ils ne croient pas un mot de ce qu'ils écrivent..
le pire C l'OM le lundi "rebondissement sur kamara" mardi ils écrivent l'inverse du lundi "rebondissement sur kamara"
en fait, il se passe rien du tout lol du moment que les gens gobent.. :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede YannosFCN » 07 Sep 2021, 07:54

jeanmarclesinge a écrit:
ça fait 2 mois qu'on sait que RKM a choisi de refuser toutes les offes, et finir son contrat ici; partir pour zéro €

Ce n’est pas vraiment la raison…

RKM était quasi intransférable notamment car son entourage est un poil envahissant..
Je vous invite (enfin ceux qui remettent pas systématiquement en doute les infos données ici) à aller voir ce sujet de R.Molina qui a fait quelques articles/videos sur le sujet
https://t.co/nEgc92k8AL?amp=1
…Video qui commence à dater un peu (fin de saison) sur les situations invraisemblables avec les agents ou plutôt mandataires de joueurs. La partie sur RKM est hallucinante. Débarquer à un entretien avec tout un groupe de proches/mandataires, il y a de quoi décourager pas mal de clubs…

jeanmarclesinge a écrit:
Pacoker a écrit:Oh mais y a eu comme un pataugeage dans la semoule sur la fin de ta phrase. Non ? La fatigue surement..


oui j'étais fatigué. le post d'avant aussi, je me suis emmêlé les pinceaux :)

vazy lache toi sur moi. si ça te fait du bien.. :) pauvre chéri. je t'ai vexé. C pas grave. Tu t'en remettras.


Donc toi quand tu te trompes (2 fois de suite?) c’est la fatigue.. et les autres (tous les autres, j’ai vu personne épargné pour le moment) c’est juste parceque qu’ils sont cons, c’est ça?

La marionnette de Jeff Panaclok est impertinente, mais pas irrespectueuse il me semble… (c’est là où il est fort)

Ps: on est dans le sujet « rumeurs (…)» ici, les gens savent lire et les habitués savent que dans ce sujet il faut recouper les infos, rien de nouveau
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede fanjo » 07 Sep 2021, 12:26

Mais Yannos et Pacoker, pourquoi en voulez-vous tant au dieu de la vérité ultime ? J'avoue que je ne comprends pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede wolf_1 » 07 Sep 2021, 17:36

YannosFCN a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
La marionnette de Jeff Panaclok est impertinente, mais pas irrespectueuse il me semble…


La limite est ténue... avec la marionnette.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 07 Sep 2021, 23:46

YannosFCN a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
ça fait 2 mois qu'on sait que RKM a choisi de refuser toutes les offes, et finir son contrat ici; partir pour zéro €

Ce n’est pas vraiment la raison…

RKM était quasi intransférable notamment car son entourage est un poil envahissant..


C peu de le dire !
Ses frères "autoproclamés agents" aiment encore beaucoup plus l'argent que lui.
Romain Molina que tu cites, est une de mes sources qui me fait le plus rire, j'adore comme il met les pieds dans le plat.
Il a fait une drôle de vidéo sur la smala des agents autour de RKM depuis qu'il vaut qqchose. Son montage vaut le détour.
Il est bien informé. Il a su que le vieux singe du FCN a voulu manger dans le gâteau pour se réconcilier avec chef kita :)

Tous ces vautours ont fait capoté sa prolongation, son transfert, tout !

Tout le reste, C fake news depuis 1 mois pour vendre du papier, car RKM ça fait vendre.
2 mois que sur lui, sur blas, sur lafont.. qui vient d'être acheté par le club 7M !! ce ne sont que des torchons pour déstabiliser, décridibiliser le club, et surtout son président tant décrié; pour faire croire à tous les footix que kita allait vendre ses meilleurs joueurs, et faire couler le club.. alors qu'il a donné une prime de 50 000€ à chaque joueur l'an passé s'ils se sauvaient du maintient.. et hop, 4 victoires d'affilée ! :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 07 Sep 2021, 23:59

hé non ! le monde du foot, ce n'est pas vilain kita d'un côté et les gentils joueurs bisounours de l'autre.
le dernier en date, coulibaly, le grand coulibaly qui joue pour l'amour du maillot jaune et vert !!
enfin qui a quitté le stage d'été en plein milieu, pour une blessure dont personne ne connaissait l'endroit..
il y a de vraies propositions de clubs turcs cette semaine, ou C encore ouvert chez eux.. le vilain kita est OK pour le laisser partir..
surtout que AK n'est pas dupe sur son état d'esprit "volatile" et surtout qu'en 2022 il est en FDC ! il vaut 2M à la vente, et ya même enchère possible entre clubs turcs. Trabzonspor quand même..
mais aucun club ne veut lui payer 100 000€ de salaire !! ça étonne quelqu'un ?? alors il a décidé de rester au FCN et finir son contrat.. pour l'amour du maillot jaune et vert bien sûr !!
Lui, comme tant d'autres, son projet sportif C argent argent argent !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede COCOach » 08 Sep 2021, 00:39

L'amour du maillot ou plutôt pour obtenir la nationalité française ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede YannosFCN » 08 Sep 2021, 10:27

jeanmarclesinge a écrit:
YannosFCN a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
ça fait 2 mois qu'on sait que RKM a choisi de refuser toutes les offes, et finir son contrat ici; partir pour zéro €

Ce n’est pas vraiment la raison…

RKM était quasi intransférable notamment car son entourage est un poil envahissant..


C peu de le dire !
Ses frères "autoproclamés agents" aiment encore beaucoup plus l'argent que lui.
Romain Molina que tu cites, est une de mes sources qui me fait le plus rire, j'adore comme il met les pieds dans le plat.
Il a fait une drôle de vidéo sur la smala des agents autour de RKM depuis qu'il vaut qqchose. Son montage vaut le détour.
Il est bien informé. Il a su que le vieux singe du FCN a voulu manger dans le gâteau pour se réconcilier avec chef kita :)

Tous ces vautours ont fait capoté sa prolongation, son transfert, tout !

Tout le reste, C fake news depuis 1 mois pour vendre du papier, car RKM ça fait vendre.
2 mois que sur lui, sur blas, sur lafont.. qui vient d'être acheté par le club 7M !! ce ne sont que des torchons pour déstabiliser, décridibiliser le club, et surtout son président tant décrié; pour faire croire à tous les footix que kita allait vendre ses meilleurs joueurs, et faire couler le club.. alors qu'il a donné une prime de 50 000€ à chaque joueur l'an passé s'ils se sauvaient du maintient.. et hop, 4 victoires d'affilée ! :D

donc les rumeurs de départ de RKM ce sont des fake news mais tu confirmes que pour toi, le joueur (et/ou ses mandataires) va à des RDV pour rejoindre d'autres clubs... :hum:

quand on voit les contrats dont bénéficient les Coulibaly et Emond, je donne 100x raison à ces "vautours" pour réclamer plus à ce club.
si on a de l'argent pour donner 125k/mois à l'un et 75k/mois à l'autre pour des joueurs qui jouent très peu, je vois rien de choquant à payer allez.. 200k pour un joueur qui , lui, apporte quelquechose réellement !
EDIT: j'ai même pas évoqué les 100k/mois hallucinants pour JKA.. dingue...

Quand aux ventes qui ne se sont pas réalisées, on en reparlera maître jeanmarclesinge de ce que fera votre client quand il sera relancé par la DNCG et quand il faudra débourser 25à 30M pour son projet prioritaire de refaire un centre de formation à partir de zéro du côté d'Ancenis...

Concernant le joueur Coulibaly, on ne conteste pas le fait que ce joueur reste pour de mauvaises raisons (volonté d'avoir des papiers français, salaire confortable,..) mais on ne peut pas retirer la responsabilité à ceux qui l'ont fait venir et signer ce contrat très avantageux pour lui! Perso, je ne dis pas "Mr Kita est très méchant" , non. je dis qu'il est incompétent dans le domaine du recrutement et qu'il s'entoure mal pour déléguer cette tâche (là où l'on rejoint l'avis donné entre les lignes des multiples entraineurs dont AK)
C'est une grosse nuance qui continuera d'exister, malgré votre tentative de caricature pour décrédibiliser l'accusation, cher maître jeanmarclesinge ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités