• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Vos attentes pour le mercato 2019/2020

Re: Les recrues 2019

Messagede pécout44 » 28 Avr 2019, 14:38

waris ok, eysseric met du temps à retrouver une condition et a pas montré grand chose, mance encore moins mais c'est pas cher ......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Les recrues 2019

Messagede FCNAmania » 03 Mai 2019, 12:46

D'après 20 minutes, le club voudrait garder Waris et surtout Eysseric.
6M pour le 1er et 3,5M pour le second.

Mance l'option serait de 2M et IE serait de 7M et Boschilia serait de 12M mais les 3 devraient repartir dans leur club.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Les recrues 2019

Messagede samdream » 03 Mai 2019, 13:36

FCNAmania a écrit:D'après 20 minutes, le club voudrait garder Waris et surtout Eysseric.
6M pour le 1er et 3,5M pour le second.

Mance l'option serait de 2M et IE serait de 7M et Boschilia serait de 12M mais les 3 devraient repartir dans leur club.

Ce serait sensé et très logique.
L'article dit que le club veut garder Waris mais que l'affaire est loin d'être conclue. J'ose espérer que Kita n'essaie pas de négocier un rabais.
Pour Ié, l'article semble catégorique sur son retour à Lille mais ne dit si on a essayé de négocier un prix inférieur. J'aurais bien aimé qu'on le garde
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Les recrues 2019

Messagede wolf_1 » 03 Mai 2019, 14:24

Ouais entre Eysseric qui n'a rien montré et IE qui est plutot bon, plus jeune et polyvalent, je garderai le deuxieme pour remplacer Carlos. Ou alors il faut faire revenir Awaziem qui est en pret en Turquie.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Les recrues 2019

Messagede fanjo » 03 Mai 2019, 16:47

Awaziem et Ié, je prend de suite, charnière technique et physique, de quoi voir plus haut avec Pallois et Basilla,on serait parés. Esseyric pour remplacer Rongier sans doute pas le meilleur choix mais ça pourrait être largement pire vu ce qui a déjà été fait. En plus ça laisserait une chance à Louza. Warris, 1000 fois oui.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Les recrues 2019

Messagede YannosFCN » 05 Mai 2019, 09:35

non ce serait beaucoup plus rigolo de laisser partir Ié et Kwateng, laisser un billet de sortie à D. Carlos et garder Pallois vieillissant et continuer à faire miroiter une place de 2e remplaçant à Basila... on trouvera bien un joueur en prêt avec OA à 15M ou un défenseur de je ne sais où méconnu mais qui fera l'affaire... pourquoi partir sur des valeurs sûres et coûteuses?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Les recrues 2019

Messagede Antisthene44 » 05 Mai 2019, 15:51

YannosFCN a écrit:non ce serait beaucoup plus rigolo de laisser partir Ié et Kwateng, laisser un billet de sortie à D. Carlos et garder Pallois vieillissant et continuer à faire miroiter une place de 2e remplaçant à Basila... on trouvera bien un joueur en prêt avec OA à 15M ou un défenseur de je ne sais où méconnu mais qui fera l'affaire... pourquoi partir sur des valeurs sûres et coûteuses?


Tu es "apte" à intégrer la cellule de recrutement ! C'est exactement ce qui va se passer ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Les recrues 2019

Messagede samdream » 05 Mai 2019, 23:11

YannosFCN a écrit:non ce serait beaucoup plus rigolo de laisser partir Ié et Kwateng, laisser un billet de sortie à D. Carlos et garder Pallois vieillissant et continuer à faire miroiter une place de 2e remplaçant à Basila... on trouvera bien un joueur en prêt avec OA à 15M ou un défenseur de je ne sais où méconnu mais qui fera l'affaire... pourquoi partir sur des valeurs sûres et coûteuses?

Tu dégagerais ou mettrais Pallois sur le banc la saison prochaine ? il n'a que 31 ans et sort d'une saison exemplaire
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Les recrues 2019

Messagede Lionelionel » 05 Mai 2019, 23:12

Une question pour les administrateurs et à l'ensemble des membres du forum.

Pas plus simple de changer le titre de ce sujet ?

Mercato d'été 2019 n'est-il pas un meilleur nom de sujet ?

Vu qu'on parle des recrues et des départs de cet été.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Les recrues 2019

Messagede Lionelionel » 05 Mai 2019, 23:16

fanjo a écrit:Awaziem et Ié, je prend de suite, charnière technique et physique, de quoi voir plus haut avec Pallois et Basilla,on serait parés. Esseyric pour remplacer Rongier sans doute pas le meilleur choix mais ça pourrait être largement pire vu ce qui a déjà été fait. En plus ça laisserait une chance à Louza. Warris, 1000 fois oui.


Eysseric reste au FC Nantes que si Coach Vahid part.

Coach Vahid ne partira pas.

Et perso entre Coach Vahid et Eysseric, mon choix est vite fait. C'est Coach Vahid.

Eysseric est un joueur très moyen. Pour moi il bouche un jeune comme Louza qui a un potentiel bien supérieur à Eysseric.

Bref Eysseric, que ce soit avec Coach VAhid ou sans Coach Vahid, je n'en veux pas la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Les recrues 2019

Messagede Lionelionel » 05 Mai 2019, 23:30

D'ailleurs la saison prochaine, malgré leur bonne fin de saison, je ne veux plus de Diego Carlos, Moutoussamy et Coulibaly.

Pour moi leur fin de saison est comme un trompe l’œil. Le FC Nantes risque de se faire avoir en croyant ces 3 joueurs bons et ils vont encore, s'ils restent, faire une saison très moyenne si on constate leurs performances de manière objective sur la saison entière.

A ce trio j'ajoute les départs souhaitables de Fabio, Kwateng, Lima, Girotto, Evangelista, Eysseric, Boschilla et Mance.

Voir en même temps Diego Carlos, Moutoussamy, Coulibaly, Fabio, Kwateng, Lima, Girotto, Evangelista, Eysseric, Boschilla et Mance partir cette saison me fera plaisir :).

Dans les prêts, Kita doit lâcher les 13-15 millionns nécessaires pour garder Lé et Waris, si le FC Nantes veut garder un minimum d'ambition en sachant qu'en plus de mes départs souhaitables, malheureusement, Tatarusanu, Dupé, Khrin, Rongier et peut-être Touré , voir Pallois elon certaines rumeurs vont partir.

Ce groupe doit être régénérer avec comme priorité de réduire au maximum le nombre de brésiliens dans l'effectif, voir même de ne plus en avoir aucun.

Le top du top serait de garder les six joueurs suivant : Pallois, Lé, Traoré, Touré, Rongier et Waris pour la saison prochaine afin d'avoir une bonne base.

Mais là je rêve :cray:

Déjà en garder 4 sur les 6 sera déjà pas mal mais malheureusement difficile à faire :chap:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Les recrues 2019

Messagede YannosFCN » 06 Mai 2019, 00:03

samdream a écrit:
YannosFCN a écrit:non ce serait beaucoup plus rigolo de laisser partir Ié et Kwateng, laisser un billet de sortie à D. Carlos et garder Pallois vieillissant et continuer à faire miroiter une place de 2e remplaçant à Basila... on trouvera bien un joueur en prêt avec OA à 15M ou un défenseur de je ne sais où méconnu mais qui fera l'affaire... pourquoi partir sur des valeurs sûres et coûteuses?

Tu dégagerais ou mettrais Pallois sur le banc la saison prochaine ? il n'a que 31 ans et sort d'une saison exemplaire


Salut Sam!
biensûr que non pour Pallois. je le garderais! Il a fait une bonne saison, avec en plus des circonstances très particulières...
Néanmoins, bien qu'il rassure généralement derrière par son placement et son physique, qu'il ait fait des efforts dans ses relances, j'ai noté un certain déficit de vitesse qui ne va pas malheureusement aller en s'améliorant...
Mais c'est un bon joueur, et ma remarque est juste un sarcasme sur le fait que c'est le joueur de 31 ans qui risque de rester dans une défense à reconstruire en cas de départ de D.Carlos

Mais si j'étais aux commandes, ça fait longtemps que je chercherais une alternative à la charnière Pallois /Carlos et pas avec un joueur prêté mais un jeune prometteur (Basila,...) ou le retour d'un joueur qui connait le club (Awaziem, Djidji,...)
Bref, Pallois serait titulaire le temps de trouver un successeur ;)

Lionelionel a écrit:D'ailleurs la saison prochaine, malgré leur bonne fin de saison, je ne veux plus de Diego Carlos, Moutoussamy et Coulibaly.

Pour moi leur fin de saison est comme un trompe l’œil. Le FC Nantes risque de se faire avoir en croyant ces 3 joueurs bons et ils vont encore et s'ils restent, ces 3 joueurs vont encore faire une saison très moyenne si on constate leurs performances sur la saison entière.


Salut Lionel!
malgré la bonne série actuelle, ils resteront toujours tes souffre-douleurs quoi ;)
j'avoue que ne je comprends pas trop vraiment pourquoi... ni pires ni meilleurs que d'autres titualires ou remplaçants mais bon...

Lionelionel a écrit:A ce trio j'ajoute les départs souhaitables de Fabio, Kwateng, Lima, Girotto, Evangelista, Eysseric, Boschilla et Mance.

Voir en même temps Diego Carlos, Moutoussamy, Coulibaly, Fabio, Kwateng, Lima, Girotto, Evangelista, Eysseric, Boschilla et Mance partir cette saison me fera plaisir :).

wouw... 11 départs dont quelques titulaires cette saison..
perso je ne suis pas fan du dégagisme ou autre nettoyage par le vide... même si certains dans cette liste ont pu être décevants ou inconstants, je ne pense pas que de l'instabilité et de l'impatience (envers Coulibaly par ex., alors que les dernierrs grands buteurs (Djordjevic, Sala) à Nantes ont tous eu une phase d'adaptation ) vont vraiment aider l'effectif et le club. ce n'est que mon avis perso

étonnant de ne pas voir certains joueurs dans ta liste noire, comme Limbombe (justifie-t-il son indemnité de transfert par ses performances?), Khrin (disparu des radars), Dupé (statut de formé au club qui le sauve?),...

Lionelionel a écrit:Dans les prêts, Kita doit lâcher les 13-15 millionns nécessaires pour garder Lé et Waris, si le FC Nantes veut garder un minimum d'ambition en sachant qu'en plus de mes départs souhaitables, malheureusement, Tatarusanu, Dupé, Khrin, Rongier et peut-être Touré vont partir.

Ce groupe doit être régénérer avec comme priorité de réduire au maximum le nombre de brésiliens dans l'effectif, voir même de ne plus en avoir aucun.


donc 11 départs souhaités en plus de 5 départs possibles.. et bien dis moi! c'est pire qu'une mercato dans le jeu de l'entraineur^^
ah en fait tu n'aimes pas le Nantes do Brasil ;)

ah et c'est ié avec un i ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Les recrues 2019

Messagede COCOach » 06 Mai 2019, 00:12

Lionelionel a écrit:Une question pour les administrateurs et à l'ensemble des membres du forum.

Pas plus simple de changer le titre de ce sujet ?

Mercato d'été 2019 n'est-il pas un meilleur nom de sujet ?

Vu qu'on parle des recrues et des départs de cet été.


Au départ du sujet, Antisthene44 souhaitait que l'on poste nos recrues souhaitées pour la prochaine saison.
Effectivement le sujet a dévié alors qu'au départ, l'idée était bonne.
Un autre sujet a vu le jour depuis : "Rumeurs de transferts [arrivées] - 2019/2020"

On a toujours limité le nombre de sujet concernant la partie transfert afin de limite les redites.

Du coup, je vais juste renommer ce sujet en : "Vos attentes pour le mercato 2019/2020"

Pour moi, les départs doivent être postés sur le sujet du joueur concerné.
Les arrivées, bah pour l'instant, il n'y en a pas :D .
Comme d'habitude, le sujet : "Bilan du mercato d'été" fera son apparition avec le récap' des transferts !

Vu qu'on parle des recrues et des départs de cet été.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Vos attentes pour le mercato 2019/2020

Messagede Pacoker » 06 Mai 2019, 10:27

Cocoach, on pourrait aussi faire un petit " bilan de la saison " ? Y a tellement à dire.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Vos attentes pour le mercato 2019/2020

Messagede COCOach » 06 Mai 2019, 20:46

Oui, mais la saison n'est pas encore finie :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités