• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour remplacer Vahid ?

Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Antisthene44 » 02 Oct 2018, 20:14

J'anticipe un peu de quelque mois mais on peut déjà y réfléchir ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede YannosFCN » 02 Oct 2018, 20:40

Tu as juste quelques mois d'avance...
On prend les paris pour la date?

Pour le successeur par contre... Je ne vois pas encore...
Quel entraîneur a une philosophie de jeu et une discipline à l'opposé de Vahid.... Hmmm... Il me reste un peu de temps pour réfléchir !
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Naoned » 02 Oct 2018, 21:01

Gourvennec.....épisode 3
Sinon a liste habituelle avec Dupraz :D

J'aimais bien certains noms cité dans un lien que Pacoker avait partagé comme Scifo, Guidolin/Cauet.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede YannosFCN » 03 Jan 2019, 07:46

Antisthene44 a écrit:J'anticipe un peu de quelque mois mais on peut déjà y réfléchir ... :no:

Va falloir vraiment penser à plus actifs sur ce sujet...
https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-quand-vahid-previent-02-01-2019-290641?utm_source=rss_po&utm_medium=rss&utm_campaign=po_loire-atlantique#

Alors, qui sera le prochain (qui lui aussi partira après le mercato loupé de cet été)?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Antisthene44 » 03 Jan 2019, 13:33

Vahid ne restera pas ... comme prévu. :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Antisthene44 » 18 Jan 2019, 17:45

Je relance le sujet. Il est de nouveau d'actualité.

Si Vahid se casse, je crois que je vais peut-être rejoindre Vaha, Le Capitaine, FCN16 dans leur caverne. On doit beaucoup plus rigoler qu'en suivant ce club ... Trop c'est trop là ... :angry:

Sérieux :cray:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Pacoker » 18 Jan 2019, 20:53

Je ne connais pas la carrière de Vahid sur le bout des doigts mais j'ai plutôt l'impression qu'il se fait lourder plutôt qu'il ne quitte (Lille, PSG, Algérie, Japon...). Il a 68 ans, une image pas simple, pas sûr qu'ils soient nombreux à frapper à sa porte en cas de rupture avec nous.
Le poncif du jour, je crois que les résultats seront déterminants. C'est un affectif et un orgueilleux, s'il voit que le club chute au classement ou inversement le sait sauver, son choix se fera. C'est ce que je pense.

Sinon comme après Cardoso, je regarde ça avec distance, je m'en fous un peu. l'impression d’être dans "un jour sans fin", c'est tous les jours "le jour de la marmotte".
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Antisthene44 » 18 Jan 2019, 21:04

Pacoker a écrit:Je ne connais pas la carrière de Vahid sur le bout des doigts mais j'ai plutôt l'impression qu'il se fait lourder plutôt qu'il ne quitte (Lille, PSG, Algérie, Japon...). Il a 68 ans, une image pas simple, pas sûr qu'ils soient nombreux à frapper à sa porte en cas de rupture avec nous.
Le poncif du jour, je crois que les résultats seront déterminants. C'est un affectif et un orgueilleux, s'il voit que le club chute au classement ou inversement le sait sauver, son choix se fera. C'est ce que je pense.

Sinon comme après Cardoso, je regarde ça avec distance, je m'en fous un peu. l'impression d’être dans "un jour sans fin", c'est tous les jours "le jour de la marmotte".


Me dis pas que toi aussi tu vas te barrer du forum !!! :cray: :box:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede FCNAmania » 18 Jan 2019, 21:10

Pacoker a écrit:Je ne connais pas la carrière de Vahid sur le bout des doigts mais j'ai plutôt l'impression qu'il se fait lourder plutôt qu'il ne quitte (Lille, PSG, Algérie, Japon...). Il a 68 ans, une image pas simple, pas sûr qu'ils soient nombreux à frapper à sa porte en cas de rupture avec nous.
Le poncif du jour, je crois que les résultats seront déterminants. C'est un affectif et un orgueilleux, s'il voit que le club chute au classement ou inversement le sait sauver, son choix se fera. C'est ce que je pense.

Sinon comme après Cardoso, je regarde ça avec distance, je m'en fous un peu. l'impression d’être dans "un jour sans fin", c'est tous les jours "le jour de la marmotte".



Je crois aussi que les prochains résultats seront déterminants sur la suite. Je pense que si on fait de bons résultats face à Angers, Caen par exemple, on a des chances qu'il reste au moins jusqu'à la fin de saison, par contre, si on continue à avoir de mauvais résultats en janvier, j'ai peur de sa décision...

J'avoue que j'ai un peu peur du score du prochain match... :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Pacoker » 18 Jan 2019, 21:27

@Anti, non j'aime ce club, j'y peux rien. Tant que j'ai du temps je viendrai lire et discuter foot mais j'ai du mal à m'enthousiasmer sur un avenir proche.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede MKOUNT44 » 18 Jan 2019, 21:41

Pacoker a écrit:@Anti, non j'aime ce club, j'y peux rien. Tant que j'ai du temps je viendrai lire et discuter foot mais j'ai du mal à m'enthousiasmer sur un avenir proche.

Je suis on ne peut plus en accord avec cette déclaration.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede samdream » 18 Jan 2019, 21:55

Vahid restera jusqu'à la fin de saison (sauf pétage de plomb de Kita). Il respecte suffisamment le club pour ne pas vouloir nous mettre dans une merde sans nom. Par contre, en juin ce sera évidemment une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Naoned » 18 Jan 2019, 22:58

samdream a écrit:Vahid restera jusqu'à la fin de saison (sauf pétage de plomb de Kita). Il respecte suffisamment le club pour ne pas vouloir nous mettre dans une merde sans nom. Par contre, en juin ce sera évidemment une autre histoire.


Et c'est bien dommage, il y a dans Vahid cette culture Nantaise qui pouvait faire espérer un peu....
Mais franchement bosser avec Kita ne doit pas être facile.
Quand un entraîneur met en place des choses, construit une équipe, en tire le meilleur, c'est valable pour d'autres coachs autre que Vahid, passés sous l’ère Kita, voire même Dassault....et qu'un mégalomaniaque détruit ce qui est mis en place à chaque mercato.....ben on recommence à chaque fois!!!!
Alors on s'enthousiasme pendant un, deux mois... et puis patatras, WK passe par là! :tap:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede FCNAmania » 19 Jan 2019, 00:57

Bon, j'aime pas ce topic et je voudrais que Vahid reste, mais j'ai commencé à regarder les coachs... Je vois que Puel pourrait jouer sa place ce week end...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lei ... 12763.html



Je répète, j'espère que Vahid restera...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour remplacer Vahid ?

Messagede Antisthene44 » 19 Jan 2019, 18:26

FCNAmania a écrit:Bon, j'aime pas ce topic et je voudrais que Vahid reste, mais j'ai commencé à regarder les coachs... Je vois que Puel pourrait jouer sa place ce week end...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lei ... 12763.html



Je répète, j'espère que Vahid restera...


J'ai ouvert le topic, non pas parce que je n'aime pas Vahid, mais parce que je suis convaincu qu'il partira en juin. :no:
Le Père Kita a l'air vraiment pénible mais son fils a l'air d'être un sacré trou du cul ... :angry:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Suivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités