• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour remplacer Ranieri ?

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede wolf_1 » 18 Avr 2018, 23:31

Entre coach Vahid et Gourvennec, mon choix est fait !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede pécout44 » 19 Avr 2018, 06:51

et c'est lequel Wolf?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede MKOUNT44 » 19 Avr 2018, 09:25

pécout44 a écrit:Tu l'entends parler tu vois que son accent bosniaque est éloquent :D , le IC à la fin ne veut pas dire qu'il est breton :ptdr:
un globe trotter polyglotte
c'était mon voisin à st herblain, il parlait très mal le français mais avait une bmw rouge qui nous ravissait les pupilles :D

Il a la nationalité française depuis plus de 20 ans hein. Et pour moi un mec qui a passé 15 ans dans le foot français comme joueur puis entraîneur j'ai du mal à le considérer comme étranger s'il revient ici. Sergio le crevard parlait plutôt bien français, tu le considères moins étranger que Vahid donc ? Pour moi un entraineur qui serait belge ou suisse et qui ne serait jamais passé en France est un étranger. Et Hassan Ahamada ça sonne pas très breton hein ? Pourtant c'est un petit brestois que l'on connait bien...
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede pécout44 » 19 Avr 2018, 09:56

Légalement c'en est un , il a en effet passé du temps en France dans un temps assez ancien avec la rapidité avec lequel le foot évolue tout change, il a par contre roulé sa bosse et enrichi sa palette mais aussi de sacrées déconvenues en étant privé de cm après les qualifications...
quel rapport avec ahamada :rool: le gendre de amisse?
j'ai peur que l'incompatibilité avec Kita soit trop forte et que son caractère entier fasse des étincelles avec des joueurs bien différents de ceux d'avant avec la multitude de sollicitations et parasites.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede MKOUNT44 » 19 Avr 2018, 11:35

Donc on le considère de nouveau comme un étranger parce que son passage en France date de longtemps et que le foot évolue ?

Je n'arrive pas à te suivre. Tu dévies sans cesse d'un sujet à un autre, je demande si Vahid est considéré comme un coach étranger et tu en viens à me parler de son accent, de son nom, tu me dis que c'etait ton voisin, tu parles de sa bagnole, puis tu racontes que le foot évolue, que les temps changent, qu'il est plus expérimenté qu'avant, qu'il a aussi connu des échecs, qu'il n'est peut-être pas Kita-compatible...

Elusion sur élusion, pourquoi ? Tu préfères balancer des vérités universelles toutes faites ou changer de sujet plutôt que de risquer de dire une connerie en prenant position ? On en dit tous ici moi le premier.

Je sais que tu ne feras pas partie de ceux qui comprendront ce que je raconte, tu vas rester dans ton monde, hélas. Je ne comprends toujours pas non plus comment tu fais pour ignorer à ce point là les remarques innombrables qui proviennent pourtant de membres aussi nombreux que différents les uns des autres. Tu penses vraiment que Paco, Trent, Veretout, Ted, Sam et moi même sommes tous de jeunes voyous mal éduqués irrespectueux qui ne savent pas discuter sans s'insulter dès lors que les opinions divergent ? Tu es le seul à qui cela arrive, mais tu t'en rends à peine compte...

Je n'ai aucun plaisir à t'écrire ça sache le, mais j'ai aussi de moins en moins de plaisir à venir sur ce forum quand il faut que je me farcisse tes 10 posts relou par jour, j'ignore si je suis le seul dans ce cas mais j'ai ma petite idée.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede pécout44 » 19 Avr 2018, 11:46

C'est certain que pour donner son opinion et dire que c'est la seule valable et intelligente y'en a aussi! j'i aussi ma petite idée sur la manière de s'exprimer de certains.sans faire preuve d'humilité.
Plus vieux que son père est la formule qui me vient à l'esprit, je croyais que l'essence d'un forum était la diversité et l'acceptation de l'autre avec ses différences mais certains semblent rejouer ici le match de leur vie perso c'est bien dommage.
Concernant le fait de ne pas écouter , il a été rappelé à de nombreuses reprises aussi à certains de respecter le minimum de courtoisie et de respect....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede wolf_1 » 20 Avr 2018, 00:12

Vahid bien sur ! Gourvennec je ne le sens pas trop meneur d'hommes...
J'etais au Portugal et j'ai vu la tete de Conceicao a la tele lors du match de coupe Sporting / Porto. J'ai cru faire un cauchemar ! :D
Porto s'est fait virer... hahahahaha !!!
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede Pacoker » 22 Avr 2018, 19:47

Décla hallucinante, surréaliste de Vahid avec son trad nippon... ça commence dans le pathos pour finir dans la rancœur et la rage.

https://sports.orange.fr/football/artic ... 1Juce.html
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede pécout44 » 22 Avr 2018, 20:28

En même temps on comprend son émotion, 2eme cm qu'il va regarder à la tv après avoir qualité 2 équipes ....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede FCNAmania » 22 Avr 2018, 21:21

Oui c'est du Grand n'importe quoi la sélection Japonaise. Mais j'y vois un signe, on risque de voir Ranieri partir et je verrais bien Vahid le remplacer.
Coach avec du caractère, connait la L1, il a eut de bons résultats et il a été un des meilleurs joueurs du FC Nantes.

C'est ce qu'il nous faut.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede Pacoker » 22 Avr 2018, 21:49

J'ai cru à un sketch !! Choc des cultures !
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede wolf_1 » 22 Avr 2018, 23:07

FCNAmania a écrit:Mais j'y vois un signe, on risque de voir Ranieri partir et je verrais bien Vahid le remplacer.
Coach avec du caractère, connait la L1, il a eut de bons résultats et il a été un des meilleurs joueurs du FC Nantes.
C'est ce qu'il nous faut.

:good:
Belle experience internationale, ne se laissera pas marcher dessus par qui l'on sait, etc...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede pécout44 » 23 Avr 2018, 05:57

ranieri et son staff (plus qq joueurs)barrés à Londres pendant les festivités des 75 ans du club, quand même loin du gentleman cette attitude ...Là-dessus je comprends l'émotion de Kita et des anciens présents...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede MKOUNT44 » 23 Avr 2018, 11:46

T'as vu ça où que des joueurs s'étaient barrés avec lui à Londres ?
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede pécout44 » 23 Avr 2018, 12:31

mal exprimé, je voulais dire que des joueurs de l'effectif n'ont ps asisté à l'après-match tandis que ranieri et son staff se sont barrés.
L'éducation gentleman en prend un coup! Autant je n'avais aucune deception pour les joueurs , la plupart jouent où ils peuvent ou là où ça rapporte le plus point barre mais le coach sur le coup m'a vraiment décu (et pas que moi à lire les déclas de kita, d'anciens joueurs...)
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités