• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019

Messagede FCNAmania » 31 Jan 2019, 20:51

Alors, Antonio n'est pas mieux.. hein... :D

Europa League cette saison et déjà 6 buts + 1 passe dé en 8 apparitions.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019

Messagede Veretout_44 » 31 Jan 2019, 21:44

Nan mais FCNAmania, il n'a joué qu'en phase de qualification pour l'Europa League, c'est quand même pas la même chose ni le même niveau...La précision est importante, c'est comme si tu disais qu'un joueur a mis un triplé en coupe du monde car il a marqué 3 buts contre Gibraltar en phase de qualification quoi :siffl:

Après en effet il a marqué 4 buts en 2 matches contre Feyenoord et a l'air d'avoir des qualités sur les vidéos, mais premièrement ce n'est absolument pas suffisant pour être certain que c'est un bon joueur, et deuxièmement c'est une recrue exotique qui n'a joué que dans des championnats mineurs, donc impossible de savoir si il va s'adapter à la ligue 1.

Sur un coup de chance ça peut fonctionner, mais cette recrue si ça se fait c'est ni plus ni moins qu'un coup de poker désespéré en fin de mercato sur un joueur que personne ne connaissait il y a une semaine et que personne au club n'a vu jouer...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019

Messagede fanjo » 31 Jan 2019, 23:58

C'est vrai que ce qu'il faut mesurer c'est la qualité du championnat slovaque. En tous cas le gars est complet, bonne vision du jeu, un peu fantasque, un mélange de Zidane et Majder en gros, mais en National / D2. On pourrait aussi dire que si on avait un attaquant au dessus du lot dans la réserve, il pourrait jouer en A. Ah bon, y'en aurait ? Plus sérieusement, si on regarde les perfs de Louza en national 2, on dirait : Le mec, il est technique, quelle vision du jeu ! et pourtant, il a encore du travail, physique surtout. Et bien je pense la même chose de Moncé. Au final, à nos attaquants de la réserve, des u19 de se dire "je peux être aussi bon que lui et faire ma place".
Donc une bonne recrue ! :ech:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019

Messagede Pacoker » 01 Fév 2019, 13:08

J'ai lu que Boudebouz avait été proposé.
Je me répète, j'aurais tenté Kakuta (Amiens a échoué faute de temps pour un prèt à OA de 2.5M, largement dans nos moyens).
Mance, ça me fait très peur évidemment. C'est pas le montage Youtube qui me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Précédente

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités