• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le Bilan du Mercato 2016 !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Une réussite
1
2%
Encourageant
6
13%
Bof
8
17%
Inquiétant
19
40%
Très inquiétant
9
19%
Un suicide sportif
4
9%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede MKOUNT44 » 28 Déc 2016, 02:38

MKOUNT44 a écrit:Ca promet un super feuilleton à suivre ça ! Sait-on au moins si Galatasaray peut réellement casser le contrat de prêt ?

Visiblement Galatasaray n'a pu que proposer un retour prématuré de Sig, mais le prêt porte sur une saison complète avec OA (qui ne sera pas levée on l'a compris) sans clause de rupture quelconque.
Qu'est-ce qu'on va en faire en juin, mystère...
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede TedMessi » 28 Déc 2016, 11:00

MKOUNT44 a écrit:
MKOUNT44 a écrit:Ca promet un super feuilleton à suivre ça ! Sait-on au moins si Galatasaray peut réellement casser le contrat de prêt ?

Visiblement Galatasaray n'a pu que proposer un retour prématuré de Sig, mais le prêt porte sur une saison complète avec OA (qui ne sera pas levée on l'a compris) sans clause de rupture quelconque.
Qu'est-ce qu'on va en faire en juin, mystère...


La seule chance pour le club serait que Sig se soigne de sa blessure et fasse 4-5 mois de folie...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Le Capitaine » 28 Déc 2016, 11:12

TedMessi a écrit:
MKOUNT44 a écrit:
MKOUNT44 a écrit:Ca promet un super feuilleton à suivre ça ! Sait-on au moins si Galatasaray peut réellement casser le contrat de prêt ?

Visiblement Galatasaray n'a pu que proposer un retour prématuré de Sig, mais le prêt porte sur une saison complète avec OA (qui ne sera pas levée on l'a compris) sans clause de rupture quelconque.
Qu'est-ce qu'on va en faire en juin, mystère...


La seule chance pour le club serait que Sig se soigne de sa blessure et fasse 4-5 mois de folie...


Noël vient juste de passer. Dommage ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Naoned » 28 Déc 2016, 14:32

TedMessi a écrit:
MKOUNT44 a écrit:
MKOUNT44 a écrit:Ca promet un super feuilleton à suivre ça ! Sait-on au moins si Galatasaray peut réellement casser le contrat de prêt ?

Visiblement Galatasaray n'a pu que proposer un retour prématuré de Sig, mais le prêt porte sur une saison complète avec OA (qui ne sera pas levée on l'a compris) sans clause de rupture quelconque.
Qu'est-ce qu'on va en faire en juin, mystère...


La seule chance pour le club serait que Sig se soigne de sa blessure et fasse 4-5 mois de folie...



Ou au moins une fin de saison correcte :hum:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede MKOUNT44 » 28 Déc 2016, 14:39

Sachant que la Super Lig s'arrête fin mai, s'il reprend début février il a à peine 4 mois... Retrouver son meilleur niveau rapidement après une telle coupure me parait plus que compromis.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Pacoker » 28 Déc 2016, 14:43

Faudrait déjà qu'il retape dans un ballon ce boulet...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede pécout44 » 28 Déc 2016, 22:15

sergio semble privilegier un dc :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Lionelionel » 28 Déc 2016, 23:45

pécout44 a écrit:sergio semble privilegier un dc :yes:


Et il a raison car pour les 3 dc censés assurés, on a un retraité et 2 autres qui ne font jamais plus de 3 bons matchs à suivre pour cause de blessures, suspensions ou totu simplement de niveau.

Donc :yes: un DC est la grande priorité pour cette saison et aussi les saisons à venir.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede FCNAmania » 29 Déc 2016, 02:31

Mais peut être qu'il cherche un DC pour laisser Djidji au milieu. :hum:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede pécout44 » 29 Déc 2016, 09:49

Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:sergio semble privilegier un dc :yes:


Et il a raison car pour les 3 dc censés assurés, on a un retraité et 2 autres qui ne font jamais plus de 3 bons matchs à suivre pour cause de blessures, suspensions ou totu simplement de niveau.

Donc :yes: un DC est la grande priorité pour cette saison et aussi les saisons à venir.


pour la saison prochaine assurément mais pour finir celle ci un ailier et un aboyeur en defense central avant selon moi.
cette stat le confirme:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... e-du-club/
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Lionelionel » 07 Fév 2017, 02:34

Mon capitaine va être content :D

Pour le bilan du mercato, je veux changer mon bof en inquiétant car les errements défensifs des 2 brésiliens, je n'en peux plus :malad: de voir ça sur un terrain de ligue 1.

Content que Bedoya, Adryan, Audel, Gomis and co soient parties mais aucune recrue a le niveau le niveau top 10 ligue 1 et seul Stepinski semble l'avoir (je vais être un p'u plus patient avec lui) donc c'est inquiétant :hum:

Après pour moi l'équipe est tout de même plus forte que la saison dernière car l'apport des jeunes (Djidji, Dubois et Harit) a augmenté le niveau global de l'équipe :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede pécout44 » 07 Fév 2017, 06:03

Stepinski niveau top 10 ligue 1?
il n'est même pas titulaire chez nous et passe derriere sala et même bammou aux yeux de sergio!
dans cette "quipe dubois rongier et gillet sont les plus satisfaisants à mes yeux mais c'est interessant de comparer nos perceptions.
quand à la bonification de l'équipe, le classement final nous donnera le verdict, la morne équipe de mdz ne lachait pas à ce point, elle avait plus de coeur et de cohésion à défaut de talent technique mais qu'est ce que le foot sinon une alchimie entre des joueurs.
Historiquement, individuellement les équipes nantaises n'ont jamais été les plus fortes mais c'est l'osmose qui les rendait bonne.
Surtout the right man at the right place, en ce moment on semble avoir certains joueurs qui n'ont pas vraiment un poste juste .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Lionelionel » 07 Fév 2017, 22:02

Pour Stepinski, je parlais potentiellement car c'est la seule recrue pour moi qui a une marge de progression et de plus il semble avoir une bonne mentalité.
Pour Stepinski, c'est plus un problème d'adaptation à une ligue 1 très physique, trop pour l'instant pour lui mais il a de la marge de ce côté là et aussi de confiance qui viendra lorsqu'il marquera à nouveau un but.
Par contre pour les 2 brésiliens, je ne les vois pas du tout progresser. On voit qu'ils sont à leur maximum et leur concentration sur le terrain laisse beaucoup trop à désirer et cela me gonfle beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede Pacoker » 07 Fév 2017, 22:19

Lionelionel a écrit:Pour Stepinski, je parlais potentiellement car c'est la seule recrue pour moi qui a une marge de progression et de plus il semble avoir une bonne mentalité.
Pour Stepinski, c'est plus un problème d'adaptation à une ligue 1 très physique, trop pour l'instant pour lui mais il a de la marge de ce côté là et aussi de confiance qui viendra lorsqu'il marquera à nouveau un but.
Par contre pour les 2 brésiliens, je ne les vois pas du tout progresser. On voit qu'ils sont à leur maximum et leur concentration sur le terrain laisse beaucoup trop à désirer et cela me gonfle beaucoup

Step, c'est le stéréotype renard des surfaces qui sent les coups, là il sent pas grand chose et comme il ne pèse pas sur le jeu... A part retrouver l'odorat je ne le vois pas progresser.
Concernant les brésiliens, on pouvait s'attendre à ce qu'ils se révèlent avec un coach lusophone leur transmettant la grinta mais ça reste des joueurs moyens voire nul défensivement pour Lima.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le Bilan du Mercato 2016 !

Messagede canaris38210 » 07 Fév 2017, 22:20

Lionelionel a écrit:Pour Stepinski, je parlais potentiellement car c'est la seule recrue pour moi qui a une marge de progression et de plus il semble avoir une bonne mentalité.
Pour Stepinski, c'est plus un problème d'adaptation à une ligue 1 très physique, trop pour l'instant pour lui mais il a de la marge de ce côté là et aussi de confiance qui viendra lorsqu'il marquera à nouveau un but.
Par contre pour les 2 brésiliens, je ne les vois pas du tout progresser. On voit qu'ils sont à leur maximum et leur concentration sur le terrain laisse beaucoup trop à désirer et cela me gonfle beaucoup

Pour les deux brésiliens je ne suis pas d'accord, autant lima déçoit , on nous l'annoncer comme un maitre des cpa --> toujours pas de passe décisive certe pas aidé par nos attaquants mais bon quand même et puis défensivement c est pas terrible
Par contre diego carlos n'a que 23ans il me s'emble, et je pense vraiment qu'il peut encore beaucoup progresser!
Notamment dans sa concentration comme tu l'as dit,mais pour moi c'est notre meilleur recrue du mercato d'été
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités