• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede TedMessi » 01 Fév 2017, 01:23

pécout44 a écrit:Un ailier est donc un milieu de terrain et pas un attaquant , je me coucherais moins bête ce soir.
pourquoi parler de but ,il suffit d'aller sur ses fiches et voir à quelle place il fut le plus utilisé ? je lis ses fiches et le poste qu'il a le plus occupé et c'était milieu axial , je n'y peux rien c'est un fait . :cline: il aurait une belle frappe de balle
overmars, cocard, vahiura seront contents de savoir qu'ils n'étaient pas attaquants mais milieux :yes:
qui a parlé de milieu récupérateur? pas moi pour oliveira c'est juste que sergio va sûrement changer totalement la config de l'équipe car on pourra pas aligner plus de joueurs que les autres. si harit et oliveira sont alignés , un milieu sautera et je pense que ce serait plus rongier que gilet pour un seul récupérateur.
Après tout dépendra de son schéma mais j'avoue ne pas bien voir l'animation: iloki pardo et alegue sont les seuls réels ailiers selon moi.
iloki est limité ok mais pardo ne me semble pas un technicien hors normes non plus


Toi à partir du moment où tu retires Rongier de l'équipe type pour y placé Oliveira... Qui va récupérer les ballons si tu alignes Oliveira et Gillet ensemble? Gillet se projète sur chaque action et réussi actuellement parce que Touré puis Rongier ont fait le travail de sap en soutien

TU décides que les jeunes vont sauter avec ces arrivées, je ne vois pas pourquoi. Et j'attends encore les jeunes nantais qui vont sauter à tes yeux...
Harit? impossible,
Dubois? impossible,
Djidji? impossible,
Rongier? en rotation avec Touré, pas de 6 recruté, ca va continuer comme cela pour l'équilibre de l'équipe
Iloki? oui mais sur le banc il sera à sa place

Voilà je ne vois pas d'autres jeunes nantais donc non les jeunes devraient restés.
Ceux qui vont sauter : Bammou (pour Nakulma), Iloki (pour Oliveira)
Pardo ne prend même pas la place d'Iloki... inquiétant
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 08:01

gillet a fait le job avant sergio, djidji est aussi monté d'un cran avec bonheur.
Moi je ne suis pas affirmatif mais circonspect car on a un effectif de milieux xxl , on a pas reglé les carences d'attaques .
Sergio voulaitun 6 , c'est qu'il n'est pas sûr de rongier et touré?
je ne décide rien, je suis interrogatif car le dégraissage a été minime et pour 5 mois de championnat c'est un peu con de redruter quand on sait que 75% de ces recrues partiront en juin , qu'il faudra recommencer et surtout remettre ceux que ces étoiles filantes auront remplacé qq temps.
iloki c'est pas le meme registre que oliveira, de toute façon comme pardo (pire même car il a pas 1h de jeu de la saison) il lui faudra se refaire la cerise.
L"avenir proche nous en dira plus car personne n'a une boule de cristal.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede MCj » 01 Fév 2017, 08:13

Ce mercato ne lève pas tous mes doutes, mais comme lu plus haut la fenêtre de transferts de janvier restera toujours un truc assez bancal pour moi. Ce qui m'étonne c'est la propension de certains à se plaindre à la fois du trop faible nombre de recrutements et du fait que les recrues barreraient les jeunes.... Sinon il faudrait faire un tour dans les archives du forum: je ne serai pas étonné que certains de ceux qui dégomment Pardo aujourd'hui soient les mêmes que ceux qui en décembre 2015 dégommaient le prêt d'Adryan et qui en mai 2016 dégommaient la non levée de son option d'achat.
Pour moi le plus gros regret est la non venue d'un attaquant complémentaire à Sala/Step, mais combien de joueurs avec ce profil ont bougé au mercato?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 09:56

un attaquant complémentaire à sala ou step ou pour les supplanter?
on aura beau avoir les meilleurs pourvoyeurs du monde, si sala continue à être maladroit cela ne reglera pas tout.
Mais oui en hiver, un buteur c'est trop cher, terminons déjà la saison tranquillou et on verra en juin ,car entre les ventes, achats, prêts avec ou sans options, les velleités de départ, l'effectif risque de sacrément évoluer
Moi je trouve que ce mercato hivernal ne devrait pas exister.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede Mannie » 01 Fév 2017, 10:39

MCj a écrit:Ce mercato ne lève pas tous mes doutes, mais comme lu plus haut la fenêtre de transferts de janvier restera toujours un truc assez bancal pour moi. Ce qui m'étonne c'est la propension de certains à se plaindre à la fois du trop faible nombre de recrutements et du fait que les recrues barreraient les jeunes.... Sinon il faudrait faire un tour dans les archives du forum: je ne serai pas étonné que certains de ceux qui dégomment Pardo aujourd'hui soient les mêmes que ceux qui en décembre 2015 dégommaient le prêt d'Adryan et qui en mai 2016 dégommaient la non levée de son option d'achat.
Pour moi le plus gros regret est la non venue d'un attaquant complémentaire à Sala/Step, mais combien de joueurs avec ce profil ont bougé au mercato?


J'ai toujours defendu Adryan!!! Je suis pas visé!! Pardo c'est quand meme cher, apres je le tricard pas deja le gars mais je suis reserve
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede Mannie » 01 Fév 2017, 10:42

On avait la possibilité d'un buteur mais Vizca l'a bloqué
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 10:47

vizca a bloqué un buteur extra communautaire , pas un buteur en général.
et ce n'est pas lui mais le contrat fourni par son employeur qui bloque .
c'est quand même bien de garder une cohésion aussi plutôt que d'empiler pour 5 mois avec juste le championnat à jouer, beaucoup vont enfiler des perles.
3 arrivées et 1 départ, ce qui fait +2 en effectif (et pas +1 comme certains disaient ) alors qu'on est passé de 3 competitions à 1 à jouer et que Sergio n'est pas un grand adepte du turn over en championnat.
le club n'a pas pu dégraisser, les laissés pour compte vont ils se taire? fissurer l'ambiance pas mauvaise? attirer les agents de tous poils ? velleités de départ? rechigner à prolonger si pas alignés? écouter les sirènes du large?
la suite au prochain numéro
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede Pacoker » 01 Fév 2017, 11:00

Ce qui m'inquiète le plus dans ce mercato, ce sont les propos de Sergio et sa futur relation avec Waldy. Mais je n'en étonne pas. Quand il est arrivé, Sergio avait comme Girard mentionné les limites financières et les joueurs sur lesquels il tablait étaient assez onéreux (Paulo Oliveira, Preciado, Pardo...). Waldy est certes une pipe en négoces mais ce n'est pas un mécène du niveau de Gérard Lopez et McCourt. Le cout du licenciement de Girard, la situation de Sig, les perfs de Prado ont dù le faire cogiter sur les risques à venir. Sergio, lui même, disait que ce mercato hivernal était une aberration et ne servirait qu'à quelques retouches. On peut déplorer l'échec sur l'arrivée d'un 6 et d'un 9 voire d'un DC mais ça reste un marché géré à moindre cout (sauf si Pardo effectue ses 14 matchs). J'espère que l'humeur de Sergio n'est due qu'à la déception de l'élimination en CDF et au stress du mercato et qu'il arrivera à prendre de la hauteur sur la situation parce qu'on ne vise que le maintien cette saison mais je crains que le FCN ne soit pas à hauteur de ses ambitions à moyen terme.
Concernant Sergio Oliveira, on a vu ce que ce genre de prêt façon Doyen a donné à Marseille l'an passé. Ça ressemble plus à du dépit, car le mec aurait pu venir plus tôt en janvier et son temps de jeu n'est pas rassurant.
Quant à Prépuce, je le verrai aligné au coté de Sala. On aura peut etre un apport de vitesse, pour la qualité faudra voir.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede Pacoker » 01 Fév 2017, 11:01

pécout44 a écrit:vizca a bloqué un buteur extra communautaire , pas un buteur en général.
et ce n'est pas lui mais le contrat fourni par son employeur qui bloque .
c'est quand même bien de garder une cohésion aussi plutôt que d'empiler pour 5 mois avec juste le championnat à jouer, beaucoup vont enfiler des perles.
3 arrivées et 1 départ, ce qui fait +2 en effectif (et pas +1 comme certains disaient ) alors qu'on est passé de 3 competitions à 1 à jouer et que Sergio n'est pas un grand adepte du turn over en championnat.
le club n'a pas pu dégraisser, les laissés pour compte vont ils se taire? fissurer l'ambiance pas mauvaise? attirer les agents de tous poils ? velleités de départ? rechigner à prolonger si pas alignés? écouter les sirènes du large?
la suite au prochain numéro

2 départs, Thomsen et Aris.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede TedMessi » 01 Fév 2017, 11:02

pécout44 a écrit:vizca a bloqué un buteur extra communautaire , pas un buteur en général.
et ce n'est pas lui mais le contrat fourni par son employeur qui bloque .
c'est quand même bien de garder une cohésion aussi plutôt que d'empiler pour 5 mois avec juste le championnat à jouer, beaucoup vont enfiler des perles.
3 arrivées et 1 départ, ce qui fait +2 en effectif (et pas +1 comme certains disaient ) alors qu'on est passé de 3 competitions à 1 à jouer et que Sergio n'est pas un grand adepte du turn over en championnat.
le club n'a pas pu dégraisser, les laissés pour compte vont ils se taire? fissurer l'ambiance pas mauvaise? attirer les agents de tous poils ? velleités de départ? rechigner à prolonger si pas alignés? écouter les sirènes du large?
la suite au prochain numéro


Le "certains" te répond donc que Aristeguieta + Thomsen ca fait 2 départs ;) CQFD
Donc +1 en effectif, donc pas de gros chambardements
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede TedMessi » 01 Fév 2017, 11:05

Pacoker a écrit:Ce qui m'inquiète le plus dans ce mercato, ce sont les propos de Sergio et sa futur relation avec Waldy. Mais je n'en étonne pas. Quand il est arrivé, Sergio avait comme Girard mentionné les limites financières et les joueurs sur lesquels il tablait étaient assez onéreux (Paulo Oliveira, Preciado, Pardo...). Waldy est certes une pipe en négoces mais ce n'est pas un mécène du niveau de Gérard Lopez et McCourt. Le cout du licenciement de Girard, la situation de Sig, les perfs de Prado ont dù le faire cogiter sur les risques à venir. Sergio, lui même, disait que ce mercato hivernal était une aberration et ne servirait qu'à quelques retouches. On peut déplorer l'échec sur l'arrivée d'un 6 et d'un 9 voire d'un DC mais ça reste un marché géré à moindre cout (sauf si Pardo effectue ses 14 matchs). J'espère que l'humeur de Sergio n'est due qu'à la déception de l'élimination en CDF et au stress du mercato et qu'il arrivera à prendre de la hauteur sur la situation parce qu'on ne vise que le maintien cette saison mais je crains que le FCN ne soit pas à hauteur de ses ambitions à moyen terme.
Concernant Sergio Oliveira, on a vu ce que ce genre de prêt façon Doyen a donné à Marseille l'an passé. Ça ressemble plus à du dépit, car le mec aurait pu venir plus tôt en janvier et son temps de jeu n'est pas rassurant.
Quant à Prépuce, je le verrai aligné au coté de Sala. On aura peut etre un apport de vitesse, pour la qualité faudra voir.


+1
J'ai peur de l'avenir de Conceicao, vu ses déclarations. La réalité est différentes de ce qu'il espère comme tu l'as dit.
Je suis aussi d'accord sur Sergio Oliveira que le club suivait début janvier... là on le récupère à la hâte. Prêt sans OA on aurait très bien pu le prendre au début du mercato et il aurait gagné du temps de préparation.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 11:08

oui j'avais oublié thomsen en effet!
mea culpa que je sais reconnaitre moi. :yes:
pensez-vous que pardo ,oliveira et prépuce seront titulaires? si oui 3 sauteront mais qui?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 11:09

[quote="TedMessi"]J'annonce 0 mouvements d'ici à 24h
:D on est tous faillibles en effet
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede Mannie » 01 Fév 2017, 11:21

Honnetement, un des 3 attaquants logiquement bammou et step. Iloki va sauter, ce qui etait previsible et souhaitable, je loue ses progres et son envie mais trop limité.
Ensuite je pense que Pardo va petit à petit rester sur le banc définitivement a part si il s'ameliore
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 11:22

si cela se passe, quelle fut l'opportunité de prendre pardo?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron