• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le pire d'un mercato

Le pire d'un mercato

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 03:32

Les temps sont durs mais tellement drôles quand on y réfléchi bien.
Alors il est important de partager ensemble et de se demander, quelle est, pour vous, la plus belle bouse d'un mercato kitanesque?
Quelques suggestions:
Bangoura
Slimani
M.Suarez
P.Henrique
Klasnic
Cana
Barthez
Wilhelmsson
Babovic
Gravgaard
Thomssen......................................

J'en ai probablement oubliés, il y en a tellement. :box: Et c'est évolutif parce que ça n'est pas prêt de s’arrêter.
Pour moi Bangoura est au top, le mec a tout cumulé (prix, conséquences juridiques, échec sportif).
Mais en terme de frustration la double sodo Suarez Henrique m'a bien déboité j'avoue, même si à l'heure où j'écris, l'épilogue de cette histoire n'est peut être pas terminé. Une pensée pour Waldy qui va rester quelques jours allité je pense.
A Vous!!!!
Modifié en dernier par Pacoker le 01 Fév 2016, 05:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le pire d'un mercato

Messagede villad » 01 Fév 2016, 04:37

Bangoura a egalité avec le refus de vendre Sala 4 fois son prix d'achat :D
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: Le pire d'un mercato

Messagede trentdosto » 01 Fév 2016, 05:18

Pierre Yves André
Sala
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 07:13

trentdosto a écrit:Pierre Yves André
Sala

Pierre Yves André, c'est plus une erreur de casting qu'un recrutement rocambolesque (ou alors je n'en ai pas souvenir). Ce n'était pas sous l'ère Kita mais pourquoi pas soyons fous. Il faut dire aussi qu'avant on était moins informé des détails d'un transfert.
Sala, comme le disait Villad, ça fonctionne avec le refus de le vendre à un prix plus qu'intéressant.
Disons donc Bangoura et Sala two points. André one point, j'attends que tu me dise Trent s'il y a eu capotage quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le pire d'un mercato

Messagede MCj » 01 Fév 2016, 08:11

On reparle de J.J Mandrichi? Il aura passé quoi, quatre jours à Nantes? Le binôme Zerka-Darcheville sinon.

Si on remonte à l'ère pré-Kita souvenons nous seulement qu'on a refusé Ribéry parce qu'on avait pris Capoue. Cette année là la direction avait aussi écarté Moldovan en raison de son excès d'amour pour le maillot... Quand il avait fallut le remplacer on avait refusé de faire passer un essai à Podolski...

Alors la double d'hier avec Henrique et Suarez ça reste du soft
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Le pire d'un mercato

Messagede trentdosto » 01 Fév 2016, 08:16

Pacoker a écrit:
trentdosto a écrit:Pierre Yves André
Sala

Pierre Yves André, c'est plus une erreur de casting qu'un recrutement rocambolesque (ou alors je n'en ai pas souvenir). Ce n'était pas sous l'ère Kita mais pourquoi pas soyons fous. Il faut dire aussi qu'avant on était moins informé des détails d'un transfert.
Sala, comme le disait Villad, ça fonctionne avec le refus de le vendre à un prix plus qu'intéressant.
Disons donc Bangoura et Sala two points. André one point, j'attends que tu me dise Trent s'il y a eu capotage quelque part.


Ah désolé, je n'avais pas compris les règles du jeu. Sala pour moi est le pire avec le refus de vendre.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 08:44

trentdosto a écrit:
Pacoker a écrit:
trentdosto a écrit:Pierre Yves André
Sala

Pierre Yves André, c'est plus une erreur de casting qu'un recrutement rocambolesque (ou alors je n'en ai pas souvenir). Ce n'était pas sous l'ère Kita mais pourquoi pas soyons fous. Il faut dire aussi qu'avant on était moins informé des détails d'un transfert.
Sala, comme le disait Villad, ça fonctionne avec le refus de le vendre à un prix plus qu'intéressant.
Disons donc Bangoura et Sala two points. André one point, j'attends que tu me dise Trent s'il y a eu capotage quelque part.


Ah désolé, je n'avais pas compris les règles du jeu. Sala pour moi est le pire avec le refus de vendre.

C'était pas très clair de ma part non plus, dans ma liste y a aussi des erreurs de casting comme Barthez, Klasnic c'est encore autre chose... Pour faire gros, disons les recrutements chaotiques, les gestions humaines douteuses.
C'est juste un topic pour se calmer les nerfs, rien de sérieux :clin:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 08:46

MCj a écrit:On reparle de J.J Mandrichi? Il aura passé quoi, quatre jours à Nantes? Le binôme Zerka-Darcheville sinon.

Si on remonte à l'ère pré-Kita souvenons nous seulement qu'on a refusé Ribéry parce qu'on avait pris Capoue. Cette année là la direction avait aussi écarté Moldovan en raison de son excès d'amour pour le maillot... Quand il avait fallut le remplacer on avait refusé de faire passer un essai à Podolski...

Alors la double d'hier avec Henrique et Suarez ça reste du soft

Bien vu, que d'anecdotes qui foutent les glandes :good:
Tiens Moldo, il aurait pas son diplôme d'entraineur lui par hasard?!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 09:27

connaissais pas l'histoire de podolski... c'est vrai que zerka ....des souvenirs que j'avais oublié...
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Mannie » 01 Fév 2016, 09:54

Barthez
Babovic
(bonus)Viveros
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 11:25

bangoura, barthez,babovic,gravgaard des grosses erreurs et un joueur de l'ajax j'ai oublié son nom qui est pas resté longtemps m^me epoque que wilhemsson... slimani et suarez pas la même catégorie je dirais que c'est les joueurs et leur entourages
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Mannie » 01 Fév 2016, 11:28

Boukhari ??
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Le pire d'un mercato

Messagede samdream » 01 Fév 2016, 13:13

Le jeu est sur l'ère Kita ? parce que je vois pas mal de joueurs recrutés du temps de la Socpresse.

Sinon, dans les pires brêles qu'on a recruté, n'oublions pas Cubilier, Heinz, Caceres, Faty,....
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Le pire d'un mercato

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 13:16

Refuser Ribéry et Podolski c'est vraiment du top niveau quand même !!!
Sous l'ère Kita, on aura eu pas mal de rebondissements négatifs mais le combo Suarez - Pedro Henrique d'hier, c'est pas mal du tout..ça fout un peu les boules, surtout pour Suarez..Et puis, c'est marrant car on ne sait pas du tout qui on aura ce soir..suspense !!

Peut être un joueur de futsal qui joue aussi en PH le week end !! et Kita nous le présentera comme meilleur que Suarez ^^
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Le pire d'un mercato

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 17:22

samdream a écrit:Le jeu est sur l'ère Kita ? parce que je vois pas mal de joueurs recrutés du temps de la Socpresse.

Sinon, dans les pires brêles qu'on a recruté, n'oublions pas Cubilier, Heinz, Caceres, Faty,....

Non, comme le soumettait Trent, pourquoi pas revenir sur des souvenirs plus anciens, l’intérêt étant de se faire plaisir. C'est un topic à but thérapeutique :box: . Tellement d'exemples que ce sera difficile de faire un classement. Faut avouer qu'avec Kita, c'est croustillant à chaque fois. Malchance ou incompétence? Je pense un peu des deux, en tout cas, il doit avoir une black liste d'agents impressionnante. La première chose qu'il devrait sonder, c'est "est ce que le joueur a envie de venir... avec le salaire proposé?"
Socpresse, n'hésite pas donc!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Suivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités