• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FidèleNantais » 16 Jan 2018, 02:05

C’est un peu utopique mais ce Pépé de Lille est un joueur à suivre ... malheureusement il a pris de la valeur avec les anglais qui s’y intéressent également.
Je vendrais Khrin et Nakoulma pour mettre l’argent sur lui ...
Supporter depuis le Loiret. :fcn:
Avatar de l’utilisateur
FidèleNantais
U14
U14
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Mai 2016, 22:08
Localisation: Orléans

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 16 Jan 2018, 06:00

pépé pour l'avoir faudrait en vendre bien plus que cela :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede MCj » 16 Jan 2018, 08:25

FidèleNantais a écrit:C’est un peu utopique mais ce Pépé de Lille est un joueur à suivre ... malheureusement il a pris de la valeur avec les anglais qui s’y intéressent également.
Je vendrais Khrin et Nakoulma pour mettre l’argent sur lui ...


Krhin est prêté. Compliqué de le vendre donc...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Pacoker » 16 Jan 2018, 23:16

TedMessi a écrit:Rémi Walter qui se rapproche de Troyes, Kozciello qui part vers Cologne pour 3M... 2 pistes qui auraient été intéressantes

Aux alentours de 5M pour Koziello, on aurait pu proposer 3M. Entre une D2 allemande et une L1, son choix aurait peut être été tout autre. Et puis 3M dans le foot aujourd'hui c'est peau de balle. Chiotte!!!!
Walter aussi purée de chiasse!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 17 Jan 2018, 05:52

La réalité est que claudio était peut être pas interessé, le club non plus et surtout le joueur.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Pacoker » 17 Jan 2018, 06:26

C'est pourquoi on est dans la section pourquoi pas .
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 17 Jan 2018, 08:38

A défaut d'avoir prolonger Thomasson et Dubois, il serait bon que le club commence à réfléchir à leur remplacement. Promotion en interne ou recrutement. Là il y avait 2 profils très intéressants sur le marché
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Antisthene44 » 17 Jan 2018, 21:50

J'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de joueurs de la maison jaune l'an prochain dans le 11 type ..

Kwateng ne s'impose pas ou n'a pas la confiance du coach. Je ne vois pas qui pourrait remplacer Thomasson et Rongier ..

Il nous restera Bammou, Iloki et Touré. Comment dire ... :hum:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 18 Jan 2018, 16:48

Antisthene44 a écrit:Il nous restera Bammou, Iloki et Touré. Comment dire ... :hum:

Pour l'instant on a toujours Djidji en défense qui fait bien le job, même quand il n'est pas à son poste de prédilection. Touré s'améliore de semaines en semaines, il va compter dans les saisons à venir.
Devant il y a NGom qui va peut-être percer.. vu le niveau des joueurs offensifs, peut-être que des jeunes du centre vont s'imposer ? (Si jamais on faisait une bonne Gambardella par ex...)

Il ne faut pas être si pessimiste...! ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Antisthene44 » 18 Jan 2018, 22:22

YannosFCN a écrit:
Antisthene44 a écrit:Il nous restera Bammou, Iloki et Touré. Comment dire ... :hum:

Pour l'instant on a toujours Djidji en défense qui fait bien le job, même quand il n'est pas à son poste de prédilection. Touré s'améliore de semaines en semaines, il va compter dans les saisons à venir.
Devant il y a NGom qui va peut-être percer.. vu le niveau des joueurs offensifs, peut-être que des jeunes du centre vont s'imposer ? (Si jamais on faisait une bonne Gambardella par ex...)

Il ne faut pas être si pessimiste...! ;)


Pour être franc : je ne vois pas Djidji resté non plus surtout si il est cantonné à son poste de latéral. Et en DC c'est bouché ..

Quand à Touré, désolé mais euh ... :gén:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Nantaisdupasdecalais » 18 Jan 2018, 23:26

Touré a fait d'enorme progrès cet saison , il me foutais grave les boules en debut de saison mais la je le trouve plutôt bon
Rien ne dit que rongier partira cet été si on joue l'europe et qu'il ya un bon projet ,
Quand a thomasson je sais pas ce que vous lui trouver mais je le trouve pas si bon que sa ..
Quand a l''attaque apparament il y a des bon jeune (Youan kolo muani) ,qu'il faudra teste sans compter n'gom qui va sans doute progresser
Donc au final pourquoi mettre du pognons ^pour acheter des joueur de merde comme dab :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdupasdecalais
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 16 Déc 2017, 14:37

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 18 Jan 2018, 23:31

Nantaisdupasdecalais a écrit:Touré a fait d'enorme progrès cet saison , il me foutais grave les boules en debut de saison mais la je le trouve plutôt bon
Rien ne dit que rongier partira cet été si on joue l'europe et qu'il ya un bon projet ,
Quand a thomasson je sais pas ce que vous lui trouver mais je le trouve pas si bon que sa ..
Quand a l''attaque apparament il y a des bon jeune (Youan kolo muani) ,qu'il faudra teste sans compter n'gom qui va sans doute progresser
Donc au final pourquoi mettre du pognons ^pour acheter des joueur de merde comme dab :ptdr:


Je suis d'accord avec toi et même pourquoi pas vendre au prix fort Sala et ou Diego Carlos afin de pouvoir prendre Salibur.

Je le veux mon Salibur :starwars:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 18 Jan 2018, 23:52

Lionelionel a écrit:
Nantaisdupasdecalais a écrit:Touré a fait d'enorme progrès cet saison , il me foutais grave les boules en debut de saison mais la je le trouve plutôt bon
Rien ne dit que rongier partira cet été si on joue l'europe et qu'il ya un bon projet ,
Quand a thomasson je sais pas ce que vous lui trouver mais je le trouve pas si bon que sa ..
Quand a l''attaque apparament il y a des bon jeune (Youan kolo muani) ,qu'il faudra teste sans compter n'gom qui va sans doute progresser
Donc au final pourquoi mettre du pognons ^pour acheter des joueur de merde comme dab :ptdr:


Je suis d'accord avec toi et même pourquoi pas vendre au prix fort Sala et ou Diego Carlos afin de pouvoir prendre Salibur.

Je le veux mon Salibur :starwars:

Et qui joue avant-centre ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Pourquoi pas ?

Messagede wolf_1 » 19 Jan 2018, 00:03

Djidji devrait pouvoir depanner.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 19 Jan 2018, 14:00

Ngom et Nakoulma peuvent jouer avant centre et eux offrent une meilleure animation offensive au jeu du FC Nantes que Sala
Je crois beaucoup en Ngom, il a beaucoup de qualités, bien plus que Sala. Il a peu besoin de temps pour s'adapter à l'exigence physique de la ligue 1. Je me fais pas de soucis car il possède le bon physique pour cela :)
Ne pas le faire jouer c'est du gâchis et le mettre titulaire dès maintenant, ne sera pas préjudiciable au FC Nantes bien au contraire :).
Puis pour la tête de lard qu'est Nakoulma, je l'aime bien quand il est sur le terrain pour sa générosité son activité et ses bons déplacements qui amènent de la vie au jeu offensif nantais.

Ngom, Nakoulma puis Youan et Bammou derrière, c'est suffisant si on recrute Salibur.
Je le veux mon Salibur :starwars:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités